[ TDAH ]
Combien de temps

#1 
Brainiac homme
Nouveau membre
03 octobre 2016 à  19:24
Salut à  tous !
Combien de temps après vos tests avec le NeuroPsy avez-vous vous su si vous aviez droit au traitement et par quel moyen ?
Merci bonne soirée rasta

Hors ligne

 

#2 
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
03 octobre 2016 à  21:22
Salut à  toi Brain , Moi aussi on m'a diagnostiqué TDAAH , Dans mon cas , je suis aller à  un premier rendez -vous en milieu hospilalier (6mois d'attente) , la neurologue m'a demandé de remplir un questionnaires et m'a posée des questions orales sur ma vie en générale (histoire de me connaitre) , et j'ai eu un rendez-vous 2 mois plus tard , à  ce rendez vous elle m'a reposé une série de question orales , qui a durée 1heure environ , et je lui est rendu mon questionnaire remplis , puis encore 2 mois d'attente avec un nouveau rendez-vous , ou la je devrai recevoir mon traitement (le 19 octobre ) . c'est vrai que c'est éxtrémement long surtout le délai d'attente au debut pour avoir un rendez-vous .

Donc normalement aprés tes tests chez le neuropsy , ils auraient du te redonner un rendez-vous pour synthétiser tes réponses et voir pour un traitement , le neuropsy ne ta rien dit à  la sortie de ton rendez-vous ?

Peaces bloodys

Dernière modification par Bloodysoin (03 octobre 2016 à  21:23)

Hors ligne

 

#3 
Brainiac homme
Nouveau membre
04 octobre 2016 à  07:11
Tu en as de la chance !!
Il m'avait dit qu'il faudra se revoir, rien de plus. Lorsque j'appelle on me dit que le dossier n'a pas encore été traité (depuis un an..).
Je pense prochainement me tourner sur du 4F-MPH pour du fonctionnel
rasta

Hors ligne

 

#4 
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
04 octobre 2016 à  12:55
Enfait j'en avait deja eu à  6 ans donc ça a facilité les choses ( mes parents avaient arrétaient au bout de 3 jours je dormais tout le temps je mangeais plus ) , et ils avaient peur que plus tard je tombe dans la DROOGUE , aufait si des péres ou méres de famille lisent le post  , en aucun cas la ritaline poussera votre ou vos enfants à  consommer des drogues plus tard , moi ça ne m'a pas empéché de devenir multitox... C'est que mon avis mais autant traiter directemet le probléme si il y en a un .

Oué ça me parait étrange , tu devrais les appeler et "geuler" un peu au téléphone pour les révéiller , non sérieusement la aucune raison que tu n'est pas eu un autre rdv , au moins histoire de te dire si tu as bien été diagnostiqué ou pas , et si non qu'est-ce-quils pourraient te proposer . Aprés l'automédication je pourrai pas t'aider d'autant plus que je ne connais pas ce produit , mais globalement c'est déconseillé ...

Dernière modification par Bloodysoin (04 octobre 2016 à  13:26)

Hors ligne

 

J'ai été diag à  la suite d'une cure. Après quelques entretiens avec le neuropsy et une palanquée de médocs inefficace, il a été jugé bon d'initier un TT au MPH.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS