petite question : prise de LSD

#1 
Tabbby
Nouveau membre
09 avril 2009 à  22:36
Bonjour bonjour!

Voilà , j'ai une petite question :
Donc déjà , ça fait trois mois à  peu prés que j'ai arrêter de fumer (cannabis) bon je fumais tout les jours, ( je coulais tous les jours.. ) depuis deux ans, sinon je fumais depuis la cinquième... Mais un soir, je coule une douille ( pas énorme en plus ) et là  vieille crise de tachycardie, ça m'avais déjà  fais ça quelque mois auparavant avec mini perte de connaissance mais c'était passé, sauf que là  ça passé pas donc je suis aller voir ma mére etc etc... aprés même problème avec un pet donc je vais voir le toubib, donc là  on me donne des cachés (au début un métabloquant mais c'était pas bon donc caché pour l'angoisse) et pu de fumette, et aprés j'ai commencé à  avoir des crise d'angoisse (quand fatigue, grande surface etc..) donc méthode je respire dans un sac... Bref la galère, désolé de raconter ma vie mais c'est pour vous mettre dans le contexte hein..

Et voilà , un peu marre de l'acool et la semaine prochaine je dois prendre un hoffman avec des potes, mais j'ai déjà  pris des trips et tout c'est toujours trés bien passé, sauf que là  je sais pas trop si pour mon coeur c'est tip top..

le truc c'est que la 1er crise du à  la douille je pense que c'était physique genre mon organisme qui à  du un peu pété un cable ( je fais de l'asme ) et aprés quand je re fumais je pense que c'était psychologique...
Donc je voudrais tout d'abord savoir si, à  cause du LSD on peut faire une grosse crise de tachycardie, et pourquoi pas un arrêt cardiaque ( bon au pire des cas hein ) et sinon je flippe un peu pasque, meme si je me dis que tout va aller bien, en sachant qu'une part d'angoisse est inconsciente, est ce que j'peux me déclencher un bad trip qui ne soit pas physique?

( oula, que de question.. )

voilà , c'est pourquoi j'aimerais bien être rassuré, et pourquoi pas éviter de passé une mauvaise soirée!
merci d'avance ^^

Hors ligne

 

Niveau physique je peux rien te dire, j'suis pas toubib, peut etre que prescripteur pourrait te repondre.

Mais bouffer de la tripaille en etant deja inquiet avant la prise ça me parait pas tip top.
Si tu bloque sur ton probleme de coeur pendant la perche, vite fait de partir en vrille...

Moi a une epoque des que je tapais une douille je partais en bad trip, mais dans mon cas c'etait plus psychologique, parce que apres un gros bad (physique celui la, baise de tension, tout blanc, etc...) j'y repensais des que je fumais, et donc a chaque fois mauvais delire. J'ai fait une pose sur la fumette pendant un moment et apres c'est reparti comme sur des roulettes.

Je vais me repeter mais bon, meme si y a pas de probleme physiquement, bouffer des hallucinogenes en etant deja dans un etat anxieux c'est PAS DU TOUT conseillé.
Au pire trouve toi quelque benzo ou de la marron pour te poser si tu passes un mauvais quart d'heure (J'encourage pas a en consommer mais parfois ça peut ter sauver de tres mauvais delires)

Dernière modification par Mith (09 avril 2009 à  22:57)


"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

Salut Taddy,

Je ne crois pas vraiment que je vais te rassurer en te disant qu'avec le LSD, il peut survenir une tachycardie (voir ce lien http://books.google.fr/books?id=743-Z3w … p;resnum=4 ). Le LSD accélère en effet le rythme cardiaque.

De plus, si tu es un peu angoissé à  l'idée d'en prendre, il vaut mieux t'abstenir puisque tu le dis bien toi même, "une part d'angoisse est inconsciente".

Les bad trips ne sont jamais physiques mais psychologiques, créés conjointement par l'état psychologique, l'environnement, la quantité et la qualité du produit.

En conclusion, c'est peut-être pas le bon moment !

Hors ligne

 

#4 
petitcon homme
born to burn
10 avril 2009 à  01:53
ayant deja posté un sujet sur les trips sur ce forum
je ne te donnerai qu'un conseil
si déja les joints t'affolent le palpitant
(j'ai exactement les memes symptomes apres 3 lattes)
c'est d'eviter de bouffer un trip
je ne pense pas que tu risque l'arret cardiaque
mais un bon bad qui te donne l'impression de crever oui!!!

Leben ist Krank

Hors ligne

 

le probleme est en effet que si tu as des crises d'angoisse actuellement tu pourrais éventuellement aussi en faire avec ton Hoffman...et là  ce serait bien plus ennuyeux du fait que le trip ben il faut le laisser se faire quoi! je ne peux donc te dire qu'une chose: abstiens toi
qu'en pense tu ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ullateck
Nouveau Psycho
20 avril 2009 à  11:03
Salut.

Sa m'est déja arriver de partir en couille (physiquement) avec des douilles de bonne weed ou de bon hash,suffit que tu soit un peu crever ds un endroit qui facilite le bad...mm avec des petites quantité,aprés je prenais quand mm des (souvent un demi,voir un) tripes le weekend,et sa ce passais super bien.Parcontre je prenais pas de traitement.

Moi je te conseilerai comme mith de prendre un léger benzo avc toi,ou un peu de marron si t'en a sous la main(c'est pas malin je c,mais c'est mieux que de prendre une trace de speed ou un parachute de md quand sa va pas....sa mé dja arrivé pété,j'imagine que chui pas le seul)

Tkt y a pas de soucie,moi je trouve que sa fait du bien et que sa a des vertus curative de pouvoir posté sur ce forum smile

P.S:i sont bon les hoffmans en cette saison?moi sa qq annés que j'en a pas vus des bons (2006 anniversaire je crois)...avis perso

Le gout de la vériter n'empéche pas de prendre partie [A.Camus]

Hors ligne

 

#7 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
20 avril 2009 à  11:16
Salut Taddy, alors pour avoir bouffer du LSD à  outrance (ma favorite), je vais pouvoir te répondre.

Avant même ton problème de tachycardie, il y'as ton problème de "tu te prends la tête", donc ça part déjà  mal, à  moins que d'être enfermé quelque temps (heures, jours, semaines, voir plus) en psychiatrie ne t'effraie pas, attention le LSD à  tendance à  aller chercher dans ton inconscient les choses qui te turlupine le plus, à  les retourner, encore les retourner, jusqu'au bad assez souvent, et un bad sous LSD peut être très dangereux pour toi comme pour les personne que tu croisent.

Je connais une personne qui as tenter de ce foutre en l'air à  cause d'une mauvaise blague. On lui avait fait croire qu'il c'était brule les cheveux en tapant sa douille. Le truc es que même devant le miroir il ne voyait plus sa grosse touffe, même en ce touchant la tête. Alors de retour chez lui il as écrit des lettre d'adieu a tout le monde, sa famille et nous...

Pour ton cœur, le LSD est un palpitant, donc ce n'es pas conseiller en cas de tachycardie, comme dailleurs la plupart des drogues....

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Première fois ]
Question pour une première prise de LSD 
[Dernier message : 09 févier 2016 par Kamchatka]

1
Petite question sur les gouttes LSD 
[Dernier message : 21 avril 2020 par Ocram]

1
Petite anxiété pendant la prise et apres 
[Dernier message : 11 novembre 2021 par Littleboy]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS