[ Drogue info ]
Taz surdosé

Bonjour tout le monde,
Hier soir j'ai toppé un taz, j'avais dis que je n'en prendrais plus car je trouve ça dégueulasse, un taz "Love" rose clair avec des paillettes. Je voulais croqué une moitié, au final j'ai croqué plus des 3/4, ce n'était pas volontaire. J'ai laissé un quart a une amie. 30 minutes après, mon amie se lève et n'arrête pas de vomir, elle dit qu'elle ne se sent pas bien, qu'elle a peur. Elle n'arrêtait pas de me répéter "T'aurais pas du le prendre, c'est horrible". Je ne l'écoutais pas car je voulais pas partir dans le même mauvais délire qu'elle. Elle nous réclame des bisous de partout, elle appelle tout le monde. Son meilleur ami a eu peur d'elle, elle n'était pas jolie a voir. 10 minutes après cet incident, mon taz commence a monter. Je me souviens de voir le paysage bouger de gauche a droite très très vite, ce n'étais pas si désagréable, je me suis senti bien tout au long de la perche (comparé a d'autres taz). Je serrais beaucoup des dents (j'ai horreur de ca), et les gens d'a coté me parler, et quand je leurs répondait j'avais l'impression qu'ils n'avaient rien dis et que j'hallucinais totalement. Du coup je parlais pas. J'avais conscience que tout ça n'avait lieu que dans ma tête. J'ai le souvenir aussi que les gens me parlais, et que 5s après j'oubliais, du coup je les faisais répéter à  chaque fois. Quand je fixais un truc, il m'arrivait de le voir bouger. Même la tête de mon pote était chelou. La descente arrive progréssivement, un ami me propose une petite trace de coke, ce qui m'annule tout les effets du taz. Je finis par rentrer chez moi une heure plus tard fatiguée de cette expérience, et je m'endors. Ce matin en me réveillant, je serre encore des dents. Est ce normal ? J'ai étais assez étonnée des effets, j'étais vraiment perché et je n'avais jamais autant kiffé un taz.

Hors ligne

 

#2 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
17 décembre 2016 à  13:54
Oui c'est possible qu'il ait été vraiment fort, ou que ce soit été une autre substance que du MDMA. Mais ce que tu décris laisses penser que ça peut en être, mais vu que tu n'as plus d'échantillon du taz on saura jamais smile.
Les ecstas les plus forts peuvent facilement dépasser les 250mg, donc effectivement avec ce dosage 3/4 ça peut suffir à  te donner des hallus et à  vraiment bien te percher (surtout si tu es un poids plume !)

Une amie à  moi avait eu des grosses hallus avec 180mg, c'était sa première fois et elle pèse 43 kilos donc évidemment ça augmente l'effet.

Rien de bien grave à  mon avis, mais les hallus c'est souvent signe qu'on a un peu trop forcé sur la dose, la prochaine fois essaie peut-être de plus te renseigner sur la qualité et la teneur en MDMA de ton ecsta pour éviter les mauvaises surprise ! Et comme cette fois, commence par une moitié même si tu as un peu loupé cette partie l'intention était là , fais plus gaffe la prochaine fois quand tu le coupes ! :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Je pense que tu as en effet eu un taz très dosé ce qui a provoqué cet effet, ça arrive et c'est pour ça qu'il faut faire attention à  qui tu achète... mais après tu ne peux pas vraiment savoir ce qu'il y a dans les taz et la plupart du temps ils sont coupés à  pleins d'autres choses.
Le mieux c'est la d en cristaux, c'est moins "dangereux" et tu risque moins d'être dans un état aussi excessif qu'avec les taz.
Mais chaque personne réagi différemment donc ça peut varier d'une personne à  une autre.
En tout cas saches que les dents serrées le lendemain c'est normal, tu as toujours des restes pendant environ 24 heures donc d'ici demain tout aura disparu :)

Hors ligne

 

#4 
Lazarus homme
Nouveau membre
18 décembre 2016 à  19:08
Tiens ça me rappelle une fois où j'avais gobé un shtroumpf bleu et par précaution je croquais toujours la moitié, jamais entier. Ben laisse tomber j'ai jamais autant serré des dents ! A ça tu rajoute les hallus, et bien sûr je faisais répéter mes potes quand ils me parlaient, et pour finir je me souviens avoir été incapable de mettre mon téléphone en charge, complètement beugué que j'étais !

On sait jamais sur quoi on tombe avec les prods en général, 'pour ça j'ai tout arrêté, là  au moins tu minimise les risques lol

Fais gaffe, c'est parce que c'est cool que c'est dangereux...

Hors ligne

 

Ne vous plaignez pas, si nous aussi on pouvait avoir de la dope surdosée , qu'est ce qu'on serait content ! lol
Pas demain la veille malheureusement , c'est plutôt l'inverse !
Un dealer que je voyais et à  qui je disais que sa dope était d'un dégueulasse , avec une régularité de montre suisse et il me disait qu'il ne Voulait pas prendre de risques d'OD !
Alors déjà  , il ne risquait vraiment pas , vu qu'il en aurait fallu des camions mais çan'empeche pas certains de s'en envoyer des camions justement, ça leur coute juste plus cher !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[ Dosage ]
Taz surdosé, que faire ? 
[Dernier message : 22 janvier 2023 par Morning Glory]

1
[ Dosage ]
Taz surdosé, que faire ? 
[Dernier message : 11 janvier 2023 par Binyhrl]

2
[ Overdose ]
Surdose d'ecstasy 
[Dernier message : 21 décembre 2022 par Tirlouite]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS