[ Stockage & conservation ]
MDMA vieille d'un an et imbibée de poppers : ingurgitable?

#1 
jomdnr femme
Nouveau membre
20 décembre 2016 à  14:16
Bonjour,

Tout d'abord, j'ai des paras de mdma vieux d'un an : pensez-vous qu'il est bon de les prendre? Je ne crois pas que la md pourrisse, mais on ne sait jamais. Y aura-t-il une baisse des effets?

De plus, j'ai fait tomber sur ces paras de md un peu de poppers il y a quelques mois. Ils ont donc été imbibés et certains cristaux sont devenus marrons orangés. Ca fait longtemps alors j'imagine que le poppers s'est évaporer. Pensez-vous qu'il serait dangereux de les ingurgiter?

Merci beaucoup.

Hors ligne

 

Shulgin aurait-dit que dans les bonnes conditions non le MDMA ne perime pas, et le poppers est un solvant, donc je suppose que oui, c'est "comestible"

attend des reponses moins supposées comme même

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Pour ce qui est de l'ancienneté de la MDMA, je dirais pas de soucis, j'en aie consommée parfois qui datait de 1 an ou 2 ans. Souvent la qualité est altérée, les anciens mettaient les tazs au frigo mais ca s'est un peu perdu, va savoir pourquoi...

Pour ce qui est du poppers dessus, je m'avancerai pas trop, mais comme c'est un solvant ca a du s'evaporer depuis un moment, au pire fait une gellule

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

Personellement, je trouve que ça n'est pas très RdR de faire ça.

En ce qui concerne la conservation de MDMA. Le pharmacien qui analyse mes produits en CAARUD a un vieux témoin de MDMA et il y a un produit de dégradation qui apparaît sur la chromatographie (Je vous prendrai une photo la prochaine fois que j'irai). Donc il semblerait que la MDMA se dégrade spontanément au cours du temps (Peut être en MDA, mais pas sûr).

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

#5 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
20 décembre 2016 à  16:16
Le plus sage pour toi serait de faire analyser ton produit. Es-tu sûr qu'au départ le produit est propre, et quid de la conservation comme te l'a dit Yog.

Il existe tant de produit de coupe, de produit frelaté, de produit non-conforme à  l'achat souhaité que je pense que dans ton cas, le test s'impose.

Hors ligne

 

#6 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
20 décembre 2016 à  16:24
Le plus sage pour toi serait de faire analyser ton produit. Es-tu sûr qu'au départ le produit est propre, et quid de la conservation comme te l'a dit Yog ?

Il existe tant de produit de coupe, de produit frelaté, de produit non-conforme à  l'achat souhaité que je pense que dans ton cas, le test s'impose, sinon gerbe

Hors ligne

 

#7 
jomdnr femme
Nouveau membre
25 décembre 2016 à  14:02
Merci pour toutes vos réponses!

Du coup j'ai viré les cristaux qui avaient été le plus touchés par le poppers et quand j'ai pris j'ai eu un peu l'impression que ça brulait mon ventre, mais je sais pas si c'était dans ma tête parce que je redoutais justement qu'il se passe un truc dans le genre. Mais du coup à  part ça ça s'est super bien passé.

drapeau-blanc

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets ]
Est ce que la montée du Poppers ressemble à  la MD 
[Dernier message : 17 juin 2017 par Kéké le doc]

14
[ Addiction ]
Une vieille vie 
[Dernier message : 09 avril 2021 par Dounia]

0
[ Interaction & Mélange ]
Ecstasy + poppers ? 
[Dernier message : 24 septembre 2021 par TiramisuVodka]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS