[ Effets ]
Cannabis + Codéine = Danger

Bonjour à  tous,
j'ai encore et encore des questions à  poser sur ce mélange :)
Alors voilà , j'ai actuellement 300ml d'euphon (donc 0,3g de codéine) et plus ou moins un 20 balles (je l'ai un peu descendu donc il doit me rester plus ou moins un 15 = +/- 2,8g je pense je ne l'ai pas pesé) et l'herbe ne semble pas mauvaise (compacte, bonne odeur, bien verte, pas mal de pollen etc
Bref je me pose la question suivante.
Je sais que le mélange codéine + cannabis est assez connu, qu'il peut entraîner des bad trips etc mais j'ai tout de même l'envie de le savoir par moi même.
Etant donné que je n'ai pas de Phen*****s/Promethazine/Antihistaminiques pour réduire les effets de gratouilles de la codéine, je me demande donc si c'est dangereux et si il y a des risques d'effets secondaires.
Merci d'avance pour vos réponses.
La bise d'un inconnu drogue-peace drogue-peace

éternel dormeur, éternel rêveur ॐ

Hors ligne

 

Salut jeune vertueux

Ta question par rapport au bad trip dépend pas mal de toi, ya pas de règle qui dit canna + codé = bad trip, mais sa dépend de ta réaction au canna ( sensible ou gros fumeur) et de la dose de codéine que tu prends. C'est la première fois que tu en prends ? Je te conseillerais de faire un test allergique avant  ( genre 10 15 mg) car certaines personnes peuvent être allergiques à  la morphine , et ensuite de commencer par une petite dose parce que 300 mg pour une première fois ça pourrait mal finir. Généralement les gens sont sensibles à  partir de 60mg de codéine , ensuite à  part une gratouille normalement je dis bien normalement tu ne risques rien ( fais un test allergique )
Ensuite je te dirais que le principal effet secondaire reste l'addiction

Allez à   +++

Hors ligne

 

SerpentVert a écrit

C'est la première fois que tu en prends ? Je te conseillerais de faire un test allergique avant  ( genre 10 15 mg) car certaines personnes peuvent être allergiques à  la morphine , et ensuite de commencer par une petite dose parce que 300 mg pour une première fois ça pourrait mal finir.

Salut Serpent,
Non j'ai déjà  lean mais vraiment pas prudemment (1,3L de Sprite + directement les 0,3g d'euphon sans antihistaminique) et j'ai jamais eu d'effets secondaires.
Ensuite pour le canna, pour être honnête j'ai jamais été vraiment défoncé. J'ai déjà  été bien voire pas mal heureux mais jamais def comme un légume.
J'me demandais donc si la prise de canna et codéine SANS antihistaminique était vraiment dangereuse
Voilà  merci pour tes réponses


éternel dormeur, éternel rêveur ॐ

Hors ligne

 

#4 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
21 décembre 2016 à  20:59
L'antihistaminique n'a je crois rien à  voir avec la prévention du badtrip. A vue de nez elle risque même peut-être de l'augmenter selon les individus (?) puisque c'est un produit psychoactif de plus qui se rajoute au milieu.
Donc ta question n'a pas vraiment de sens à  mes yeux, si tu n'as pas de problème de réaction histaminique avec la codéine, alors le fait d'y ajouter du cannabis ne devrais pas changer grand chose.

Maintenant que se passe-t-il quand on ajoute de cannabis à  la codéine? Si on n'a pas déjà  une tolérance à  la codéine, la codéine nous fait planer, et quand on rajoute le cannabis derrière, on peut se sentir vraiment dépassé, très faible, la tête qui tourne, vertige et l'impression de s'évanouir. C'est plus ça et accompagné d'une crise de panique qu'un vrai bad trip classique de cannabis qui risque d'arriver.
Après mon conseil serait le suivant :
- si tu n'as absolument jamais de bad trip ou de paranoïa avec le cannabis, tu peux raisonnablement essayer, mais le mieux est quand même d'attendre que la période "planante" de la codéine soit terminée (ensuite il y a un plateau de bien-être, on s'est habitué à  la codéine, on ne plane plus, c'est plus propice au mélange) mais tire vraiment très doucement sur le pétard, et attend quelques minutes de bien voir comment ça évolue avant de tirer à  nouveau et le cas échéant augmenter les doses très progressivement et sans excès.
- si tu as déjà  connu des bad trips ou des moments de sensation de faiblesse avec le cannabis alors ne fait pas cette combinaison, ou alors quand l'effet de la codéine redescend, quatre ou cinq heures après la prise de codéine, quand l'effet est encore là  mais commence à  faiblir. A cette période là  le cannabis en général fait un très bon effet et pas de bad trip, il tend juste à  prolonger le trip de codéine agréablement.

Dernière modification par Syam (21 décembre 2016 à  21:22)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Rdr codéine + valium 
[Dernier message : 18 août 2018 par Mauddamier]

11
Codeine, premiere prise, besoin d'info RdR 
[Dernier message : 07 octobre 2019 par Razanem]

1
[ Interaction & Mélange ]
Prise de Codéine et Traitement Benzo ( RDR ) 
[Dernier message : 03 juin 2023 par VladHusky]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19174 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS