Cannabis et pertubation du fonctionnement de la rétine

#1 
avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste Jolly Roger
04 janvier 2017 à 11:33
Bonjour,


Voici une étude menée par des chercheurs du CHRU de Nancy et du Centre Psychothérapique de Nancy sur l'usage de Cannabis et son rôle de possible perturbateur dans le fonctionnement de la rétine :

> http://france3-regions.francetvinfo.fr/ … 54215.html

> http://causa-map.chu-nancy.fr/


EDIT : Je viens de me rendre compte que le post est dans la mauvaise rubrique, je voulais le placer dans "Cannabis > Actualité", désolé, la modération peut le déplacer s'il gêne. Merci.

Dernière modification par ElSabio (04 janvier 2017 à 11:46)


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

Salut !

On a hâte de savoir la suite du coup.. ça confirmerait que le cannabis est mauvais pour les yeux...ou peu/pas du tout.. merci pour le partage.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
134
Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ? 
 0, 154062 vues, dernier message : 07 octobre 2023 par Malak

logo Psychoactif
0
[ Expériences ]
Distillation du cannabis (huile essentielle de cannabis) 
2727 vues, dernier message : 04 avril 2020 par 7.Hash_a_shine.999

logo Psychoactif
6
[ Cannabidiol ]
Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD 
6100 vues, dernier message : 19 novembre 2019 par LaHarpie


Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342