) , je consomme régulierrement de la codo et de la prometh (environ 2 fois par semaine) j'ai egalement une bonne expérience des hallucinogèn, LSD Psylocibin en particulier et je viens d'acheter une boite de Tu.....ne ce medicament bien connu a 30 mg bromhydrate de DXM, je me renseigne donc sur le dosage et les effets, bon je crois s'avoir en gros a quoi m'attendre niveau effet (je dis bien en GROS) mais il ya un truc qui m'emmerde, que signifie donc P1 P2 etc ... parce que moi au début je me suis dis P = PLATEAU = 12 cachets ... puis j'ai remarquer que certain parler de P3 difficile a atteindre et dans la même phrase ils disent plateau 2 donc la j'ai commencer a m'embrouiller x) alors ma question ! Qu'elles est la différence entre un P2 et un plateau 2 ? c'est quoi ses histoires de P3 difficile a atteindre
? KES A DIRE KE CECI ?
Quelqu'un peut il m'aider a comprendre ?! Je vous aime et vous remercie
(j'ai prévus de prendre 8 cachets ce soir dans ma chambres devant un stream de benzaie sur oblivions un jeu video qui a une musique qui me fait un effets incroyable sans prendre de drogue ... alors la ! )
Dernière modification par Capt E.Wynne (27 janvier 2017 à 17:26)

mais merci du conseil