C'était quoi?

#1 
avatar
baily femme
Nouveau Psycho
05 février 2017 à  13:31
Bonjour!

J'ai été en soiree hier et ai acheté de la "MD" qui avait un goût tres acide mais aucun effet psychologique style montée, pas d'odeur de Speed mais vu la dose que le mec m'a donné (peut être 0,5/0.6 pour 20 balles) c'était une amphét du style.

Niveau effet desinhibibation +++, beaucoup beaucoup d'énergie meme encore ce matin :p

Selon vous quel RC c'était ?

Merciiii!

Hors ligne

 

Salut

Une cathinone peut etre...

Hors ligne

 

#3 
avatar
baily femme
Nouveau Psycho
07 février 2017 à  13:29

Petit conton a écrit

Salut

Une cathinone peut etre...

Merci de ta réponse!
Cela dit je n'ai pas du tout vu l'effet empathogene, pourtant avec 0,5 j'aurais largement du donc je ne crois pas que c'est ça :p

Hors ligne

 

Salut, en vue de ce que tu nous décris ont ne peut pas savoir a ta place, avec un test qui ce vendent sur le net ou que tu peut trouver chez des asso en soirée tu peut être sur de ton produit wink !

0,5 ou 0,6 de md ça ce vend pas très chère quand ont c'est que le meug et a un certain prix, Ta gober combien de mg de ce qu'on ta vendue ?

L'effet a durée combien de temps montée/descente compris ?

Si dans les jours a venir tu te réveille avec des coulés de sueurs et que ta l'humeur qui fait des montagne russe il y a de bonne chance que ce soit du M.. ^^

Je profite de ton post pour poser une question : J'ai acheter un g de M au Multi de ce week end mais je doute du produit également c'est d'assez gros cristaux bien translucide voir apparence verre,
j'ai traquer le mec qui me la vendue en lui demandant tout ce qu'il avait couper avec il ma seulement die c'est du M de suisse pure.. Mouais.. Même les Dealos ne savent pas ce qu'il vendent de nos jours..

Perso les meilleurs M que j'ai goutter était souvent légèrement brune et jamais autant blanche hmm ! A votre avis ?

Hors ligne

 

Je confirme, normalement c'est assez jaune, brun, voir violet des fois ! :) Mais translucide j'en ai jamais vu, et pourtant j'en ai acheter pas mal des g de D

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Meilleur speed au monde, quel était sont contenue ? 
[Dernier message : 16 janvier 2015 par Amaranthe]

1
A quoi ressemble un gramme de speed ? 
[Dernier message : 03 mars 2015 par PtiDav]

9
[ Effets secondaires ]
Questions suite réaction bizarre, à quoi est ce du ? 
[Dernier message : 09 novembre 2020 par Alice80]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS