Bonjour a tous , j'espere etre dans le bon topic .
J'ai un petit soucis , Vendredi j'ai fais une petite soirée avec des amis . On n'a consomé
alcool speed et vers 4 heure le matin une moitiée exta . Jusqua la tous va bien une belle soirée puis soudainement des brulure d"estomac ... J'ai expres bien manger vendredi midi . Puis apres mavoir forcer a manger une banane pris un medicament ca passe . Je rentre chez moi a 10 heure tous va bien . j'ai dormi de minuit a 4 heure bon apres tous ce que jai pris je pence que ces normale . Puis la journée de dimanche une catastrophe des montée de fievre violente mais courte puis mal de crane , mal au oreille , mal au yeux ...; puis dans la nuit pas moyen de dormir et jai des fievre extrement violent mon t shirt on pouvais lessoré je pence que cela sont les effets segondaire .... je suis novice et je commence a minquieter ojd des fievre mais moin violente impossible de manger donc depuis vendredi midi je narrive plus a manger a part des petit bous de chocolat ... mal de dos de crane ect ... .quelqu'un pourrai me dire quoi faire ....
Merci davance