1
Dernière modification par SickWilliamBoy (08 mars 2017 à 19:44)
Alors je m explique : utilisateurs d opiacés, j imagine que vous connaissez bien cet etat de "reve lucide" que l on atteint sous opi...
Ben non justement
Les rêves lucides et moi c'est une trèèès longue histoire, mais je n'ai jamais eu besoin de prods pour en avoir...
On parle bien de la même chose, être endormi tout en sachant parfaitement qu'on est entrain de faire un rêve, et donc pouvoir en profiter au maximum comme un gros porc? (et avec un peu d'entrainement, pouvoir se réveiller sur commande)
Enfin non je pense pas, car en relisant je vois que tu crains justement de t'endormir...
Tu es sûr que tu parles bien de rêves lucides?
MT
Mammon Tobin a écrit
Alors je m explique : utilisateurs d opiacés, j imagine que vous connaissez bien cet etat de "reve lucide" que l on atteint sous opi...
Ben non justement
Les rêves lucides et moi c'est une trèèès longue histoire, mais je n'ai jamais eu besoin de prods pour en avoir...
On parle bien de la même chose, être endormi tout en sachant parfaitement qu'on est entrain de faire un rêve, et donc pouvoir en profiter au maximum comme un gros porc? (et avec un peu d'entrainement, pouvoir se réveiller sur commande)
Enfin non je pense pas, car en relisant je vois que tu crains justement de t'endormir...
Tu es sûr que tu parles bien de rêves lucides?
MT
Salut Mammon !
Si si effectivement je pense bien qu on parle des memes reves !
Effectivement jai parfois peur de m endormir car bien que ce soient des reves lucides, il y a un moment ou l inconscient prend le dessus et par definition je nen suis plus conscient et je tombe donc dans les bras de Morphée ^^
Une longue histoire dis tu ? Sans prod ?
Malheureusement pour ma part il n y a pour l instant que les opis qui peuvent me procurer ces sensations !
Et la.codeine plus que la came, allons savoir pourquoi !
Merci pour ta reponse
SWB
Sufenta66 a écrit
Oui espaces tes prises ça en sera meilleur effectivement, un mini de deux semaine est nécessaire sinon tu t'habitues même si tu n'est pas dépendant physiquement..
Merci pour tes conseils !
Et au rythme auquel je vais, la dépendance physique est elle un risque que j'encours d'après vous ? Je n'ai pour l'instant jamais eu de symptômes de manque, croisons les doigts !
SWB
[ Forum ] Codéine et rêves
|
9 | |
2 | ||
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |