Hello tout le monde ! Je viens de recevoir 5g de cubensis frais, vous pensez que c'est suffisant pour 2 ? Le cas échéant, comment les conserver durant 5/6 jours, sachant qu'ils sont dans une pochette de type alu scellée. MERCI
Merci Reck, J'ai souvent consommé des cubensis frais sur place, en Hollande, or là après avoir ouvert le sachet scellé, grosse surprise, il s'agit de poudre sèche, à consommer apparemment sous forme de thé. J'ai commandé chez sh... en qui j'ai plutôt confiance, mais je ne m'attendais pas à ça d'autant que ce n’était pas précisé dans le descriptif de l'article. Quelqu'un pourrait me parler de ce mode de conso ou du caractère habituel ou exceptionnel d’expédier les cubensis sous forme de poudre au lieu de champi entiers ? Merci beaucoup
Salut à tous, juste un petit TR pour vous narrer ma première expérience avec des psilocybes cubensis.
Je suis un mec de 44 ans, je pèse dans les 95kg pour 1m85, plutôt costaud quoi.
J'ai pour cette première fois joué la sûreté en ne prenant que 3 champignons, fraîchement récolté dans un growkit le matin-même.
Je les ai pris chez moi en mode tra...lire la suite
Bonjour je tenais à vous montrer ma petite récolte de champignon psilocybe mckennai deux boîtes entières comme celle sur la photo À la première récolte une première récolte énorme pour ces champignons première fois j’ai autant de champignons en une récolte pourtant j’ai l’habitude d’en faire pousser et je trouve ça incroyable quelle variété fantast...lire la suite
Salut tout le monde, mon cousin m'a fait un cadeau de Noà«l de fou, 1,5g de champignons magiques séchés (Psilocybe Cubensis) et j'aurais besoin de conseil !
J'ai 1,5g et on voudraient se faire un trip à 2 donc 0,75 chacun.
Mon cousin a déjà essayé une fois et ça s'est très bien passé.
J'ai vu que...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.