[ Première fois ]
Conseil pour Psilocybe Tampanensis ( truffes magique )

#1 
Variax homme
Nouveau membre
28 mars 2017 à  22:20
Bonsoir,
j'ai de plus en plus l'envi de prendre des drogues hallucinogène telles que le LSD, les champignons/truffes hallucinogène, la salvia et la datura.
Pour commencer, je me suis un peu renseigné et j'ai donc pris connaissance des effets de chacun, j'ai donc décidé d'acheter 20g de Psilocybe Tampanensis en truffe magique, sachant que dans ma vie je n'ai consommé que du cannabis, je voudrais savoir la dose à  prendre pour ressentir un bon gros trip visuel, pas pour faire la fête, mais pour faire un voyage assez puissant pour me faire partir dans un autre monde, je n'ai vraiment pas peur d'avoir des grosses hallucinations, je veux tester au moins une fois les effets psychédéliques et rentrer dans une autre dimension, je veux tout simplement être déconnecté de la réalité le temps d'une soirée chez moi, je me poserais tranquillement dans mon lit avec une musique de fond.



Mais je ne suis pas là  juste pour cette question banal, mais bien pour deux questions en particulier :


ma première question ( qui n'est pas une question mais juste une demande de conseils haha ) :

il y a 1ans, je suis allez voir un psy, qui m'a diagnostiqué dépressif et anxieux,j'ai donc fais 2mois d’hôpital psychiatrique avec des médicaments assez puissants ( antidépresseur, anxiolytique, somnifère et du Xanax ), ça fais donc une dizaine de mois que j'ai arrêté les antidépresseur et le Xanax, mais je continue à  prendre des anxiolytiques ( Atarax 75mg/j ) et des somnifères ( Mélatonine 2mg/j ), je veux donc connaître les risques d'une utilisation de Psilocybe Tampanensis avec mon traitement, et si possible avoir des recommandations de doses à  prendre pour ses truffes en prenant en compte mes problèmes et antécédents psychiatrique.

Et ma deuxième question ( qui est cette fois-ci une vrai question ) :

j'ai entendu dire qu'il fallait les mâcher puis les avaler, combien de temps dois-je les mâcher avant d'avaler ? Dois-je mettre toutes la dose d'un coup ou dois-je y aller gramme par gramme ?

Merci de m'avoir lu, je ne suis encore qu'un débutant dans ce domaine donc je ne connais pas encore les termes et autres vocabulaires de mangeurs de truffes :p !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
29 mars 2017 à  16:27
Salut,

Ton toubib t'a prescrit du circadin ? Ça donne de bons résultats ( curiosité personnelle ).

Pour ce qui est de l'achat de champignons type psylocibes, je te conseille de t'orienter vers l'achat d'un kit plutôt que dans l'achat de truffes.

L'achat du kit est légal alors que les champignons ne le sont pas.

Et le risque d'avoir des ennuis avec les services des douanes ( voir avec la Justice si le procureur de la République décidait de poursuivre ) sont présents en cas de contrôle de ton colis.

Pour ce qui est du dosage, je t'engage à  contacter le shop dans lequel tu décides de faire tes emplettes.
Comme ce n'est pas des RC, le Not For Human Consuption ( pas pour la consommation humaine ) ne s'applique pas et ils se feront un plaisir de répondre à  tes interrogations de dosage.
N'oublie pas de bien préciser ta taille, ton poids et que c'est pour une première fois ( liste non exhaustive ).

En ce qui concerne la consommation, si elle doit avoir lieu, je te déconseille de le faire seul.
Il serait souhaitable de trouver un(e) ami(e) qui sera présent(e) lors de ton trip.
Si la personne a un peu d'expérience n ce qui concerne les hallucinogènes, c'est un plus ( mais ce n'est pas obligatoire ).

Si le voyage ne se passe pas comme tu le penses et que le bad trip pointe le bout de son nez, il est ( très ) utile d'avoir quelqu'un de confiance à  qui parler pour réorienter le trip.

Et je t'engage à  conserver à  porter de main du Xanax ( l'Alprazolam ) afin de pouvoir casser le trip si la réorientation s'avérait inefficace.

Les benzodiazepines sont en effet l'antidote aux hallucinogènes.

Pis c'est toujours rassurant de pouvoir faire cesser un trip s'il se passe mal ( ce qui est loin d'être une généralité ).

L'Atarax n'est pas une benzodiazepine mais un antihistaminique de première génération ( c'est également un neuroleptique caché ).

JE pense qu'il est préférable de laisser le temps d'une demie vie ( voir deux ) avant de consommer tes champignons.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
Variax homme
Nouveau membre
30 mars 2017 à  21:55
Merci pour ton message ! Ça m'as permis de comprendre et surtout d'apprendre pleins de choses :)

Malheureusement je ne possède plus de Xanax car j'ai arrêté se traitement.

Je fais 60kg et 1m80, mais je suis "fragile psychologiquement" d'après mon psy, c'est donc pour ça que je préfère commencer par les champis que par le LSD ( à  ce que j'ai pu lire, le LSD peut conduire en hôpital psy en cas de bad trip ).

Je n'ai pas trop l'envi et le temps de faire une plantation de champignons, je n'ai pas du tout l'environnement requis et je vis encore chez mes parents ( Je suis en internat la semaine et je vais pas demander à  mes parents d'entretenir ma plantation ^^).
En plus, à  ce que j'ai pu voir sur le site du vendeur, c'est un très bon site qui expédie rapidement et discrètement les colis.

Donc d'accord, j'essayerais de trouver un partenaire de trip.

Merci en tout cas pour tous tes conseils et astuces que je ne connaissais pas.

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
30 mars 2017 à  22:26
Si tu cherches un trip avec de grosses hallus visuelles je suis pas sur que des psylos soient bien adaptés, c'est assez peu visuel les psylo, sauf à  bonnes grosses doses, donc pas pour un débutant... T'es tu renseigné sur effets des champis et les différents hallucinogènes ?

Dernière modification par L'Apoticaire (31 mars 2017 à  02:29)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#5 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
31 mars 2017 à  00:36
Les Tampanensis (si c'est les truffes vendues à  Amsterdam par exemple) sont effectivement assez peu visuelles et euphoriques quand je les ai essayé en tout cas, c'était vraiment plus un trip interne dans mon cas.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

#6 
Variax homme
Nouveau membre
31 mars 2017 à  17:48
Non je ne me suis pas renseigné pour les champis autre que les psylos.

Sinon oui j'ai lu pas mal d’expériences et de choses sur le LSD, c'est donc pour ça que je n'ai pas envie d'essayer le LSD avant de tester d'autres hallucinogènes.

J'ai regardé la Salvia aussi, que j'ai vraiment envie d'essayer, mais je n'ai pas peur de la Salvia et de ses effets donc je ne m’inquiète pas pour ça ^^.

Sinon, avez-vous des variété autres que le Psylo pour avoir surtout de grosses hallus visuel ?

Hors ligne

 

#7 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
31 mars 2017 à  19:44
Pour avoir de grosses hallus visuelles les psylos c'est pas le top c'est clair...
Pour de grosses hallus visuelles il faudrait plus te tourner vers des psychédeliques synthétiques, les dérivés de mescaline surtout, 2C-X / NBOME , ou des phenylethylamines en général, on a pas le droit de conseiller des produits ici, surtout à  des novices, c'est à  toi de faire tes recherches wink

Sinon les psychédéliques de te donneront jamais d'hallucinations, sauf éventuellement en grosse grosse descente de légères hallus véritables, chez les psychés il s'agit d'illusions/visions assez subtiles et qui disparaissent très vite dès qu'on se concentre dessus, pour les vraies hallus, c'est les délirogènes : Datura, amanites tue-mouche, noix de muscade, certains solvants comme le butane/propane/isobutane/ether, le mercalm/nautamine/phenergan/donormyl/atarax et compagnie...
Mais ce sont des trips relativement peu agréables même si extrémement puissants avec des hallus à  couper le souflle, des hallus qui n'arriveront jamais à  la cheville des "hallus" de psychédéliques zu niveau de la puissance et du réalisme.
Je te déconseille FORTEMENT les délirogènes tout de même, ça correspond j'imagine à  ce que tu recherches en hallus, mais c'est le bad trip quasi assuré pour les non-connaisseurs, avec des effets sur la santé devastateurs, TOUS les délirogènes sont des POISONS MORTELS. Et je te dis ça en tant que consommateur régulier de délirogènes qui adore ça neutral


P.S, infos comme ça : Les seuls champis hallucinogènes sont les psylos, et les amanites tue mouche mais disons qu'on va pas parler d'amanites tue mouche^^

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#8 
Variax homme
Nouveau membre
31 mars 2017 à  20:35
Merci beaucoup L'apoticaire !

Tu m'as appris pas mal de choses, et si j'avais pas eu une réponse comme la tienne, je n'aurais pas fais attention, et j'aurais surement pris de la Datura, mais grâce a ta réponse je connais maintenant mieux les risques, merci !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Essaie Psilocybe/Truffes magique/Salvia. 
[Dernier message : 13 mai 2020 par Manci]

13
[ Première fois ]
Première fois sous PSILOCYBE TAMPANENSIS 
[Dernier message : 04 août 2019 par NugInLungs]

4
[ Première fois ]
Psilocybe truffe magique 
[Dernier message : 31 décembre 2021 par LeSatyreIvre]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS