Bonjour a tous, je suis sous métha depuis quelques mois non pas a cause de l'
héro, j'étais sous sub vite fait avant la métha mais je le supportait vraiment pas, c'est arrivé rarement que je prenne un peu de
came en attendant un peu les délais avec le sub pour ressentir les effets. Aujourd'hui je me suis stabilisé a +ou- 110mg/jour de métha j'ai compris que la métha a une plus grosse affinité pour les récepteurs ou ceux concentrent la
came que la
came en elle même donc du coup apparemment ce que j'ai compris c'est que si on prend de l'
héro sous métha les effets de l'
héro seront moins puissant.
Depuis que je suis sous métha du coup j'ai toujours pas testé de reprendre un peu de
came, mais maintenant j'en ai envie. Je me dis que je suis normalement réglé a 60mg+20mg le matin donc 80mg puis a 16h je reprend un 20mg, quelques fois j'essaye de pas le prendre si je vais bien et le soir 5mg+5mg, généralement je prend qu'une seule fiole de 5 le soir, parfois les 2, parfois aucune.
Cet après midi normalement j'aurai un bon g de
came pour me faire cet extra que j'attends beaucoup :) je peux pas savoir a l'avance la qualité que sa sera mais on m'en a dis plutôt du bien du coup pour ressentir un maximum les effets de la
came hier soir j'ai simplement pris une fiole de 5mg au couchée et ce matin en me réveillant simplement une fiole de 20mg sans celle de 60, je me dis que si ça va pas que j'en ai besoin j'en prendrai par fioles de 5 ou pire des cas si ça va pas du tout une 2ème fiole de 20mg.
Qu'en pensez vous sur l'effet que je vais ressentir ? J'y tiens pas mal a ce petit extra comme ça fait un bon moment que j'en ai pas consommé.. Si je ressent bien la
came ça me permettra a l'avenir de me faire d'autres extras occasionnellement. Qu'en pensez vous de ce dosage pour atteindre un maximum d'effets et vous pensez que je vais ressentir un bon effet ?
Merci de vos réponses.