Yo tout le monde,
J'ai 22 ans et sans emploi actuellement, si je me suis inscrit ici c'est pour parler de ma conso d'
alcool qui me dérange de plus en plus.. Ah et aussi je me suis permis de me présenter ici car j'ai pas trouvé la case présentation !
Voilà comme beaucoup j'ai connu mes premières soirées entre pote au lycée, j'ai fais connaissance et ci et là un peu partout et de fil en aiguille l'
alcool est arrivé pour arroser mes soirées
Seulement voilà avant c'était genre une fois tous les week end... Mais maintenant depuis peut être bientôt 2 ans je bois quasiment tous les jours ( surtout des cannetes 8.6 ) à l'happy hour et je côtoie souvent les même personnes le soir pour me la coller sec dans le quartier festif de ma ville.
Le problème c'est que j'ai un
craving assez puissant et que en ce moment et plusieurs fois dans la semaine je peux avoir des
blackout sous
alcool ( blessures, police, plan ou after foireux etc.. ) Bref je me souviens pas trop de mes soirées d'une manière générale du coup j'ai l'impression de tourner en boucle dans la même spiral depuis plusieurs mois maintenant.
Et encore c'est juste des soirées comme ça... Sinon j'adore le monde de la techno et il m'arrive d'aller en teuf aussi et là c'est pas que de la tise ce que je tape mais des prods comme la
MD, Acid et un peu de
coke aussi...
Bon vous l'aurez compris je suis fêtard j'aime quand même un temps soit peu ce mode de vie mais j'aimerais juste trouver un moyen de réduire ma conso et que sa revienne à de temps à autre ou juste réussir à me limiter quoi.
Le truc c'est que je peux m'arrêter une journée et une nuit entière sauf que le lendemain ( genre 24h après ) je ressens des symptômes de manque physique tels que les tremblements, boule dans la gorge, frissons, insomnie... Et je trouve ça vraiment chaud à mon âge !
Je me suis un peu renseigné car j'envisage d'arrêter de boire ou tout du moins faire une bonne pause avec ça. Mais j'ai peur du
sevrage de l'
alcool car il parait qu'on peut avoir des attaques de panique, délirium tremens, hallucination, arrêt cardiaque..!
Voilà pour l'heure ou j'en suis. Ma conso d'
alcool est ce qui me préoccupe le plus là sa devient chaud chaud !