[ Actualité ]
Permanence chemsex à  Aides au Havre

#1 
ylr homme
Nouveau membre
11 mai 2017 à  12:12
Bonjour à  tous et toutes,

Je profite de mon inscription pour vous signaler la tenue de permanences chemsex portées par l'association Aides, au Havre, à  peu près tous les 15 jours.

L'idée est d'y accueillir qui veut, de façon anonyme, afin d'échanger sur les pratiques de chacun, poser des questions, obtenir des réponses ou pas, profiter du moment pour prendre du matériel gratuit (Aides, au Havre, est aussi CAARUD), le tout autour d'un verre.

Les prochaines vont se tenir, les vendredis suivants, de 18h30 à  20h: 19 mai, 9 juin, 23 juin. Les dates estivales viendront plus tard.

Le Pont de Normandie étant à  deux pas, il est possible aux personnes intéressées venant de Deauville et d'ailleurs de venir, ne serait-ce que pour y trouver du matériel, d'injection notamment.

A bientôt!

Hors ligne

 

Salut YLR,

Sois le bienvenu sur PA.
J'ai demandé à  ce que l'info soit relayée dans actualités.

Bonne continuation.
Away

Hors ligne

 

#3 
avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
11 mai 2017 à  16:34
Salut à  toi ylr salut

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

#4 
ylr homme
Nouveau membre
11 mai 2017 à  20:01
Merci à  vous deux!
Et Merci du relai d'info!
Je joins une image pour la prochaine permanence!/forum/uploads/images/1494/1494525657.png

Hors ligne

 

#5 
ylr homme
Nouveau membre
01 juillet 2017 à  20:59
/forum/uploads/images/1498/1498935505.png

Prochaine permanence chemsex AIDES Le Havre, vendredi 7 juillet 2017, de 18h30 à  20h.
Si vous passez par Le Havre pour les festivités des 500 ans de la ville, du 7 au 9 juillet!

Hors ligne

 

#6 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
01 juillet 2017 à  23:48
Salut, et merci pour l'info super Je serais bien passé faire un tour, mais hélas je ne suis pas du tout dans le coin sad
Bon courage et bonne continuation!

MT

Hors ligne

 

#7 
ylr homme
Nouveau membre
22 juillet 2017 à  18:11
AIDES LE Havre sera fermé en août.
Retour en septembre!
Bel été!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Actualité ]
Discussion possible chemsex à  AIDES Le Havre lors de Fédération Addict 
[Dernier message : 03 juin 2017 par ylr]

3
Chemsex 
[Dernier message : 11 septembre 2020 par Rick]

5
3 CMC et libertinage chemsex 
[Dernier message : 26 août 2023 par Miel]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS