Craving

#1 
avatar
Yeswecan homme
Nouveau Psycho
14 mai 2017 à  11:08
Bonjour,
Je n'ai pas sniffé depuis 10 jours. Je gère tant bien que mal, en m'occupant l'esprit autrement, en me promenant, parfois en buvant de l'alcool, etc...
Je pensais être assez déterminé, d'autant que je suivis par un CSAPA et de jours en jours, je me sens mieux et sentir le bénéfice de l'arrêt.
Et hier gros craving que je sens monté à  13h. Je commence à  m agiter chez moi, on va se promener dans un parc avec ma femme tout l'après midi.
À 17h, Je rentre chez moi, je sors faire une course et il me faut pas plus de 15 min pour revenir avec 1g.
Comme ma femme m'appuie dans mon arrêt, je ne lui cache pas, elle me dissuade de taper et je finis par tout jeter dans les toilettes.
Un peu frustré, je bois quelques bières à  l'apéro et je suis finalement passé à  autre chose et content ce matin de ne pas avoir cédé à  ma tentation.
Mais putain de craving, c est dingue comme ça m'accroche.

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

Putain de craving qui risque de ce reproduire mais franchement chapeau et félicitations! Honnêtement,si en plus tu peu en trouver tous près de cher toi,c sur que sa aide pas..et le jeter,moi j en aurai était malade ou même jamais je l aurai jetter (sauf si c vraiment d'la daub)..sa m aurai bouffer le cerveau..félicitations et bon courage pour la suite,et même si tu craque retente et reste dans cette optique:pompom:

Hors ligne

 

Wow ! Chapeau bas !
A mon avis, si tu en arrives à  avoir la force de jeter ta coke aux chiottes, c'est vraiment que tu es plus que sur la bonne voie.
Perso, même après 3 ans d'arrêt des drogues dures, je serais toujours bien incapable de jeter de la drogue.
Continue sur cette voie, courage !

Hors ligne

 

#4 
avatar
Yeswecan homme
Nouveau Psycho
17 mai 2017 à  23:06
Merci pour vos encouragements !
Demain ça fera 15 jours mais je suis pas encore tiré d'affaire. Certains jours comme aujourd'hui le craving revient plus fort alors qu'hier je n'y pensais pas.
Et comme c'est assez irrationnel, j'ai toujours peur de céder sur un coup de tête et d'aller pécho. Faut que je travaille encore sur ce qui me pousse à  vouloir taper comme ça pour lutter dans la durée et ne pas y retourner.
J espère que dans les prochains jours, j'y penserai moins ...

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

Ta femme t'appuie c'est super !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Craving  
[Dernier message : 15 décembre 2022 par Virusone34]

9
[ Craving ]
Le craving 
[Dernier message : 20 mars 2015 par noiado]

77
[ Craving ]
Le craving c'est dur 
[Dernier message : 08 septembre 2022 par L'astronaute]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS