[ Dosage ]
Lean

oy, je m'excuse de refaire un topic dessus mais j'ai besoin d'aide.

Voilà , j'ai de la codéine en sirop "Néo-codion" et prométhazine (du Rhinathiol plus précisément), 1.5L de sprite et je me demande à  propos des dosages, je mets combien pour les 1.5L et surtout il me faut combien de verrse pour commencer à  sentir quelque chose? sachant que j'en ai jamais consommé avant

/forum/uploads/images/1495/1495213421.jpg

Hors ligne

 

#2 
megacide
Psycho junior
19 mai 2017 à  19:24
Tu peux faire un minimum de recherches je penses !

Hors ligne

 

#3 
avatar
high5
ordinateur
19 mai 2017 à  19:28
Je t'invite à  faire une recherche sur le site et d'aller lire le wiki psychoactif sur la codéine. On a déjà  un bon million de sujets qui traitent le Lean. Il y en a même un épinglé que tu peux pas rater sur le sous-forum codéine.

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
19 mai 2017 à  19:47
Ca commence à  faire un paquet de threads big_smile
A chaque fois ils demandent des dosages en fonction du sprite... J'ai du mal à  comprendre la démarche.

Dernière modification par L'Apoticaire (20 mai 2017 à  00:03)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

L'Apoticaire a écrit

Pfffff.... Sérieux ? Ca commence à  être lourd là ...

En plus à  chaque fois ils demandent des dosages en fonction du sprite... J'ai du mal à  comprendre la démarche...

Doucement l'apo wink haha
c'est lourd mais ils ne sont pas forcément  au courant qu'il y a 10000x la réponse dans le forum , car ils ne savent pas utiliser la superbe fonction recherche de psychoactif lol powered by google !!

Si tu n'aimes pas ce genre de topic, rien ne t'obliga à  y écrire ^^
Il vaut mieux que les "leaneurs" restent et soient bien acceuillis sur le site, où ils pourront avoir une info/rdr/autosupport de qualité que repartir.  Ce qui implique souvent le fait d' écouter les carabistouilles de personnes désinformés là  dehors, ou sur le 1825 ou que sais je encore ^^

Alors qu'avec des gens comme vous, ils sont beaucoup mieux informés <3



oy, je m'excuse de refaire un topic dessus mais j'ai besoin d'aide.

Voilà , j'ai de la codéine en sirop "Néo-codion" et prométhazine (du Rhinathiol plus précisément), 1.5L de sprite et je me demande à  propos des dosages, je mets combien pour les 1.5L et surtout il me faut combien de verrse pour commencer à  sentir quelque chose? sachant que j'en ai jamais consommé avant

@Aestheticlul :
BIenvenue sur psychoactif :)

Le rhinathiol??

Composition du médicament RHINATHIOL
    sirop Ad p 15 ml    sirop Ad sans sucre p 15 ml
Carbocistéine    750 mg    750 mg
Sodium    97 mg    90 mg
Saccharose    6 g   
Alcool    0,2 g   

En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments … yqPijYz.99

j'ai fais une erreur où il n'y a pas de prométhazin dans ton sirop wink?


Sinon pour le dosage tu peux utiliser la fonction recherché :


Il ne faut pas y aller très fort la première fois car certains être humains transforment "trop bien" la codéine.
C'est rare mais quand ça arrive tu peux être très défoncé, avec des allergies etc.
Pour la prométhazine met une dose minimale, car le mélange des deux peut provoquer la mort.

Pour les deux molécules, tu peux suivre la notice du médicament pour le dosage aussi. Puis augmenter ou diminuer petit à  petit lors des prochaines fois..  AUssi , redoser le même jour est globalement inefficace, le foie n'arrive généralement pas à  suivre et galère a retransformer la codé en morphine 2x de suite dans un délais de temps très court.

https://www.google.de/search?q=premi%C3 … oactif.org


En conclusion : mefie toi de la codéine, c'est une molécule qui a un potentiel addictif important car le corps la transforme en morphine via des enzymes. Donc il ne faut pas en consommer souvent :)
Evite les sirops, le sprite, etc  c'est très mauvais pour les dents et le reste (sucres, faux sucres, cochonneries diverses)



amicalement
groovie

Dernière modification par groovie (19 mai 2017 à  21:02)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Doucement les gars.. j'ai essayé de lire mais apparemment ce que j'ai compris était faux...

/forum/uploads/images/1495/1495220658.jpg

j'ai eu ce Rhinathiol, c'est pas le bon?

Hors ligne

 

Visiblement il y a plein de version de ce sirop "rhinatiol"..

Berk ce truc. QUi t'a conseillé ça ? yikes


Ouais vaut mieux acheter du phenergan , 1 ou 2 comprimés de phenergan c'est la meme dose de promethazine que 100ml de  ton sirop. C'est un peu plus clean wink

Or le soucis c'est qu'en prenant 100ml du  sirop que tu as , tu vas ingérer 2g de carbocistèine. Et je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Perso je ne connais pas cette molécule, si elle est dangereuse ou quoi.

De plus tu vas te dépuceler à  3 molécules en même temps, le potentiel que ça se passe mal est élever.
wtf


sans compter toutes les saloperies qu'il y a dans le sirop néocodion

Excipients communs [label=/sujet/neocodion a écrit

néocodion[/label]]: Acide ascorbique, Baume de Tolu sirop, Eau purifiée, Gallate de propyle, Ipecacuanha sirop composé, Mandarine arôme, Orange arôme, P-hydroxybenzoate de méthyle, P-hydroxybenzoate de propyle, Sodium hydroxyde, Vanilline
Autres excipients (spécifiques à  certaines formes) : Bleu patenté V, Décanal, Éthanol, Éthanol à  96 %, Fraise arôme, Fraise essence, Glycérol, Jaune orangé S, Mandarine essence, Méthylphénylglycidate d'éthyle, Octanal, Orange essence déterpénée, Rouge cochenille A, Saccharose poudre, Saccharose solution, Sodium

En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments … fkij1hr.99

et toutes les autres qu'il y a dans le rhinathiol etc

exciptions rhinitiol a écrit

Excipients : Cacao parfum, Colorant caramel, Eau purifiée, Éthanol, P-hydroxybenzoate de méthyle, Propylèneglycol, Saccharose, Sodium hydroxyde, Vanilline
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments … pds17fe.99

Bref

AU final je te conseil de commencer avec la codéine seul
genre 50ML de ton sirop là 
et puis ça te donnera des indications pour les prochaines fois


Si tu surdoses , tu vas passer un très mauvais moment... vomissment, nausées, depression respiratoire etc
prends ton temps, take it easy and slow

Dernière modification par groovie (19 mai 2017 à  21:31)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie a écrit

Visiblement il y a plein de version de ce sirop "rhinatiol"..

Berk ce truc. QUi t'a conseillé ça ? yikes


Ouais vaut mieux acheter du phenergan , 1 ou 2 comprimés de phenergan c'est la meme dose de promethazine que 100ml de  ton sirop. C'est un peu plus clean wink

Or le soucis c'est qu'en prenant 100ml du  sirop que tu as , tu vas ingérer 2g de carbocistèine. Et je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Perso je ne connais pas cette molécule, si elle est dangereuse ou quoi.

De plus tu vas te dépuceler à  3 molécules en même temps, le potentiel que ça se passe mal est élever.
wtf


sans compter toutes les saloperies qu'il y a dans le sirop néocodion

Excipients communs [label=/sujet/neocodion a écrit

néocodion[/label]]: Acide ascorbique, Baume de Tolu sirop, Eau purifiée, Gallate de propyle, Ipecacuanha sirop composé, Mandarine arôme, Orange arôme, P-hydroxybenzoate de méthyle, P-hydroxybenzoate de propyle, Sodium hydroxyde, Vanilline
Autres excipients (spécifiques à  certaines formes) : Bleu patenté V, Décanal, Éthanol, Éthanol à  96 %, Fraise arôme, Fraise essence, Glycérol, Jaune orangé S, Mandarine essence, Méthylphénylglycidate d'éthyle, Octanal, Orange essence déterpénée, Rouge cochenille A, Saccharose poudre, Saccharose solution, Sodium

En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments … fkij1hr.99

et toutes les autres qu'il y a dans le rhinathiol etc

exciptions rhinitiol a écrit

Excipients : Cacao parfum, Colorant caramel, Eau purifiée, Éthanol, P-hydroxybenzoate de méthyle, Propylèneglycol, Saccharose, Sodium hydroxyde, Vanilline
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments … pds17fe.99

Bref

AU final je te conseil de commencer avec la codéine seul
genre 50ML de ton sirop là 
et puis ça te donnera des indications pour les prochaines fois


Si tu surdoses , tu vas passer un très mauvais moment... vomissment, nausées, depression respiratoire etc
prends ton temps, take it easy and slow

M'key merci pour tout ça, j'essayerai avec du phenergan la prochaine fois

Pour les comprimés, c'est un à  deux dans la bouteille ou par gobelet?

Dernière modification par Aestheticlul (19 mai 2017 à  21:46)

Hors ligne

 

On parle en dose et par personne.
Si on commence a diviser la bouteille entre plusieurs personnes, plusieurs gobelets et tout c'est trop le bordel

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#10 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
19 mai 2017 à  23:20
Salut,

Pour information, la carbocysteine est un expectorant.

En gros, en prendre en grosse quantité risque de te faire tousser.

Pour ce qui est du sirop Néon codion : 15 ml = 10 mg de codéine.

Donc dans ta bouteille, tu as 120 mg de codéine.

Pour une personne novice aux opiacés, à  mon humble,avis, un tiers de bouteille devrait suffire pour un petit trip opiacés.

Pour ce qui est de ton sirop contenant l'antihistaminique, il conviendra de ne prendre que la dose thérapeutique.

En gros, pour éviter tout choc anaphylactique et pour ne pas " gâcher " le trip opiacé par un effet prononcé de phenergan ( qui est également un produit psychotrope à  part entière ).

Par contre, ne mets pas la bouteille de Sprite ( ou tout autre soda puisqu'il ne s'agit qu'une question de goût pour ce qui est de son choix ).

Le but est de boire le tout rapidement car le redrop de codéine s'avère inutile pendant les six heures suivantes.

Ensuite, il suffit d'adapter les doses en fonction du nombre de personnes qui vont partager le breuvage.

Je t'engage à  ne pas te fier aux vidéo sur You Tube ou des jeunes versent un peu de sirop dans une grande bouteille de Sprite... D'ailleurs, ils ne font généralement que faire le mélange et ne le consomme jamais devant la caméra ( ce qui fait penser au peu de sérieux du mélange ou le médicament n'est présent qu'à  une dose de sirop dans de l'eau ).

Par contre, je te mets en garde sur l'utilisation de la codéine, qui reste un opiacé, avec les problèmes d'addiction qu'elle,peut engendrer.

Pas plus d'une consommation toutes les deux semaines de façon à  rester loin de toute addiction physique.

Et je vais me permettre d'en remettre une petite couche...
Lorsqu'on demande un peu de recherche de la part d'une personne qui s'est donné la peine de créer un thread, il en va de la courtoisie d'indiquer un lien à  minima.
Il n'y a pas de questions idiotes sur le forum... Par contre, certaines réponses...

Je rappelle également qu'il n'y a pas d'obligation à  répondre à  un thread. Plutôt que d'amener une critique inutile, il suffit de passer son chemin.

Je le répète ( encore ), l'empathie n'est ni un sentiment honteux ni un sentiment désuet, il est même conseillé dans les réponses et l'expérience que l'ont peut apporter.

Merci d'avance.

Quand à  toi Aestheticiul ( t'as choisi un pseudo aussi compliqué que le mien wink ), Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#11 
karna789
Nouveau membre
20 mai 2017 à  02:12
Tu peux pas acheter tes médicaments en comprimé comme les gens normaux au lieu d'acheter 2 sirop pour la toux différent ( v'la le gout dégueulasse que ça doit avoir en plus ) tout ça pour imiter les américain ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[ Drogue info ]
Lean Lean Stan Lean Rock Lean  
[Dernier message : 20 juillet 2018 par BoilingBlood]

7
Question sur la lean  
[Dernier message : 25 janvier 2021 par Alex2k]

2
[ Usage oral/Gobber ]
Comment faire de la LEAN !!! 
[Dernier message : 03 août 2018 par Vodka93]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS