Bouffées de chaleurs et le skenan.. au secours !

Publié par ,
7587 vues, 8 réponses
avatar
SLO femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
34 messages
Salut à  tous !

Comme je l'ai dit dans un forum précédant, mon addiction à  moi cest le skenan, en IV !

Je voudrais savoir si d'autres consommateur on mon problème c'est à  dire transpirer de la tronche pour le moindre effort !

Maintenant quil commence à  faire chaud cest encore pire !

Le moindre effort au travail et jen peux plus, j'ai la tête qui chauffe, qui devient rouge, et plein de petites gouttes de transpi viennent se poser sur mon front !

Désolé pour le glamour mais quand c'est comme ça y en a pas !

Moi cest une chose qui me complexe énormément !

Je n'ai jamais transpirée comme ca de ma vie et cest carrément gênant !

J'adore me maquiller, être bien habillée , une vraie fille Quoi et sa sa vient tout gâcher , vraiment !

Et bien sûr je ne me mets plus en t-shirt ou débardeur à  l'extérieur à  cause de mes marques dans le creux des bras et sur les avants bras.. donc mettre un habille à  manche longue tout le temps sa aide pas..

Quelqu'un a une astuce pour cest délire de transpi sur la tronche ?

SVP ..

Hors ligne

 

Mike&Lola homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
Désolé de te dire que je n'ai aucune astuce mais pour moi qui injecte bcp de sken aussi sache que je vie la même chose que toi ...

Voila au moins tu sais que tu n'ai pas seul ^^ et ma femme vie la même chose également, et du coup elle ne se maquille pas en été :p

juste pour savoir, qu'elle est ta conso actuel ? perso j'ai beaucoup varié j'ai été de 100mg a 400mg / par také 3-4 fois par jours et je dois avoué que niveau transpi et ba sa ne changais pas grand chose désolé de te le dire si tu consomme bcp ^^

ensuite pour moi qui suis maintenant sous métha et qui a totalement arrété le ské je transpi tjr autant avec la méta.... ma femme quant a elle est tjr sous ské, je lui demanderai ce qu'elle fait pour palié a sa précisement quand je la vérais ok ?

Dernière modification par Mike&Lola (24 mai 2017 à  22:01)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Comme c'est dommage de ne pas pouvoir exprimer ton talent pour la beauté à  cause de ça.
Je suis tout à  fait charmé par ton enthousiasme à  vouloir t'apprêter, je trouve juste ça drôlement mignon, par contre je voulais préciser mes réticences avec l'expression "vraie fille". Je crois moi qu'on peut être une fille de 1000 façons, et autant je suis séduit par ton envie de te faire belle, autant je crois qu'il ne faut pas conditionner de cette façon la féminité au maquillage et aux jolis vêtements.

Ceci étant précisé, je crois que le problème est hélas compliqué avec des approches allopathiques. Il existe en pharmacie des produits efficaces semble-t-il, mais potentiellement assez néfastes. En revanche les dermatologues semblent avoir des techniques spéciales pour ça, donc pourquoi ne pas prendre rendez-vous et voir de quoi il en retourne? Ce serait dommage de renoncer tout l'été à  ta charmante habitude de te mettre en valeur pour le plaisir de tous.

Mais je voulais surtout dire que si tu as un médecin ayurvédique dans ta région (la médecine traditionnelle de l'Inde), il se trouve qu'ils savent fort bien traiter les "tempéraments", dont celui qui cause un trop plein de "chaleur" (nommé excès Pitta) en suivant un régime simple et quelques herbes naturelles. D'autant que finalement ce même excès peut aussi causer d'autres maladies dont peut-être divers problèmes que tu connais déjà  ayant ce tempérament, cette approche ayurvédique peut être excellente pour ta santé en général. Donc si tu es prête à  faire quelques efforts alimentaires en supprimant ce qui augmente Pitta et en ajoutant à  ton alimentation ce qui équilibre Pitta, alors tu pourrais faire de gros progrès de façon peut-être assez simple par cette voie-là , et en même temps ce serait préventif pour la santé. Les problèmes classiques d'un excès de Pitta sont : problèmes de peau, appétit incontrôlable, problèmes du foie, sensibilité à  la lumière, tension instable, maux de tête, désordres immunitaires (allergies etc) et j'en passe. Suivre un régime pour équilibrer Pitte peut parfois faire disparaître tous ces problèmes (vois si tu as certains d'entre eux). Un exemple de régime pour pacifier Pitta : http://www.authentico.fr/ayurveda-alimentation-pitta/
Ce sera peut-être utile pour d'autres lecteurs parce qu'effectivement tu es loin d'être seule.

Note 1 : les produits à  base d'aluminium sont déjà  peut-être assez délétères bien qu'on ne sache pas exactement quels sont les risques. Donc renseigne-toi bien avant de choisir des déo etc.
Note 2 : Il commence à  faire plus de 30 degrés chez moi, j'espère que pour toi tout va bien et que tu continues de te faire belle autant que tu en as envie wink

Dernière modification par Syam (24 mai 2017 à  22:21)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
SLO femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
34 messages
Sa' ne m'empêche pas de m' apprêter  au quotidien, mais
Si il fait super chaud et qu'en plus je fais un effort " physique " cest sur que j'y ai droit !!

Et cest carrément un vrai complexe !

En plus sa se voit vraiment pas que je suis quelqu'un qui se shoot au quotidien, sans vouloir dire que y a un genre ..
mais quand les gens savent ce que je fais ils tombent des nues !
Du coup je me me dis que cet excès de transpi sur la tronche quand il fait chaud sa fait peut être suspect ?!

J'ai peur que le gens  pensent à  ca direct , au travail par exemple ..

je ne dis pas qu'une fille ne peut pas être féminine sans maquillage ni jolis vêtements , pas du tout je ne le pense pas..

Merci pour tes conseils ! Vraiment !
La dernière fois j'ai demandé à 
Un de mes médecins si il y avait-il pas quelque chose pour ca , il m'a dit que non !!

Un dermatologue ?! Pas bête, merci beaucoup je vais déjà  me renseigner de se côté la !

Apres médecin qui pratique la
Médecine traditionnelle de l'Inde vers chez moi je ne sais pas si il y a mais jeter un œil ! Merci beaucoup !

Comment sais tu tout ca ?

Moi aussi il fait très chaud sa y est ! Je suis dans le sud est ,
Et aujourd'hui c'était hardcore !!

Hors ligne

 

avatar
SLO femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
34 messages
Salut  Mick

je sais que je ne suis pas seule dans ce cas là  , j'ai un pote qui se trimbale toujours une serviette autour du coup prenant l'été tellement il coule !!

Je prends 400 mg par taket trois fois par jour des fois quatre ..

Et tu crois que une fois la méthadone terminée sa s'arrêtera ?

Si ta femme a une astuce cest avec plaisir ..

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Perso je pense que c'est parce que vous dosez un peu trop.....Quand je prenais des doses pareilles je suais de la sorte; mais en baissant les dosages et en les espaçant ben ça c'est bien calmé.....et puis du coup le skén je le sens mieux et l'apprécie mieux. La métha gélule fait quand meme moins suer que le sirop....Puis comme le dit Syam ya des gens qui y sont aussi + sujets que d'autres.......

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais ce lien proposé des trucs que j'interprèterais comme " méthode de grand mère ".

Je t'avoue ne pas savoir si elles fonctionnent... Mais dans le doute :

http://www.femininbio.com/beaute-mode/a … ssive-4734

Je te dconseille fortement le lien qui revient souvent sur un pseudo toubib qui a fait un livre contre la transpiration excessive, c'est une arnaque !

Ne devient pas parano, personne ne fera le lien entre ta transpiration et la prise d'opiacés wink

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
SLO femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
34 messages
Salut Rick !

Merci pour ton lien.

Y a beaucoup de conseils mais pour les mauvaises odeurs !

De ce côté là  j'ai de la chance heureusement que je ne sens pas la transpiration !

Mais moi ce qui me complexe cest de transpirer sur le visage !

Je ne sais pas si je peux applique cest conseils sur le visage, ils parlent beaucoup des aisselles !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
SLO : "je ne dis pas qu'une fille ne peut pas être féminine sans maquillage"

Oui oui je me doute, je sais bien qu'il n'y avait pas de mauvaise intention dans tes mots, mais j'aime qu'on surveille un peu ce genre terminologie parce que même si ça peut sembler anodin en le disant, tu te doutes que pour ceux et celles qui ne veulent pas rentrer dans le moule, ces notions de "normalité", de "un homme un vrai", "une vraie fille" etc, peuvent être extrêmement pesantes. Je milite pour qu'on puisse chacun avoir ses gouts et pour moi c'est ravissant d'être coquette, je le dis sans tabou, mais dans le même temps, je milite pour que chacun vive sa féminité, sa virilité ou quoi que ce soit comme il l'entend. Je trouve chaque individu merveilleux à  sa façon, à  condition que chacun soi vraiment lui-même, et ne se contente pas d'endosser un rôle prévu pour lui. Une fille (pareil pour un homme bien sûr) qui se fiche des clichés et vit sa vie comme elle l'entend sans donner dans les attributs classiques, aura évidemment aussi beaucoup de charme pourvu qu'elle reste elle-même qu'elle s'offre au monde telle qu'elle est. J'aime que les gens soient eux-mêmes et que personne ne leur impose de modèle.

Donc c'était rien contre toi, juste mon affirmation pour le coup que j'aime tout le monde et que chacun doit rester lui-même!

SLO : "La dernière fois j'ai demandé à  un de mes médecins si il y avait-il pas quelque chose pour ca , il m'a dit que non !!"

Les médecins ne savent apparemment pas dire "je sais pas" ou faire une recherche google. Apparemment ça doit être une épidémie très contagieuse dans tout le corps médical. Une simple recherche sur ton moteur de recherche te donnera le nom d'un produit bien connu et généralement très efficace mais qui a des effets secondaires assez rédhibitoires apparemment (en plus ça semble être par zone donc pas sur que tu puisses traiter le visage, en général, c'est les aisselles), et te dira que certains dermatologues ont des techniques (auxquelles je ne connais rien mais qui j'espère sont moins nocives).

C'est quand même gonflé d'oser dire comme ça avec aplomb "il n'y a rien pour ça" alors que le gars ben, il sait juste pas. En fait il s'en fiche il veut juste garder la face et tant pis pour le patient. Hhhhhhhhhhmh.

Pour l'ayurveda, c'est plus compliqué, je peux en parler parce que je me suis intéressé au sujet, parce que j'ai vu des gens suivre les régimes et les médications naturelles et voir leurs divers petits problèmes ou gros problèmes se résorber en pacifiant leur(s) tempérament(s) déséquilibrés. C'est assez impressionnant parfois car un tas de problèmes liés entre eux viennent d'un déséquilibre qu'un régime alimentaire simple peut corriger. Bon ce faisant, en France ce n'est pas très pratiqué, les rares pratiquants n'ont pas forcément le niveau de ceux qu'on trouve en Inde et qui étudient le sujet depuis fort longtemps dans un système traditionnel.

Pour en trouver vers chez toi là  encore, il faudrait voir si le moteur de recherche renvoie des résultats avec "médecine ayurvédique" + le nom de ta région.

Dans l'absolu tu pourrais bien faire les trois, ne prendre le produit que provisoirement (s'il te réussit et te fais pas trop peur hmm ) et suivre les deux autres pistes pour arriver à  en finir avec cette sueur! Pour l'ayurvéda, ça peut sembler délicat de renoncer à  certaines nourritures, en fait on a tellement l'habitude de manger ce qu'on veut quand on veut qu'il est dur de se discipliner au début -notre palais est devenu très capricieux, mais en fait si on se lance, en ressentant les bénéfices, on peut très bien y parvenir et on a droit à  5 ou 10% de petites exceptions. D'ailleurs rien ne t'empêche de commencer "juste pour voir" le régime conseillé sur le lien que j'ai donné, ça se peut qu'en allant déjà  dans la bonne direction, tu découvres après quelques semaines que ça va mieux, et alors si ça ne suffit pas ou si tu veux aller plus loin, tu pourras toujours voir un spécialiste. Ceci dit aller le voir dès le début peut aussi s'avérer plus motivant pour suivre le régime et en plus avec des instructions personnalisées pour tous tes problèmes personnels. Cette médecine prend en compte les problèmes dans leur ensemble pour que le corps se guérisse lui-même au lieu de lutter contre chaque problème à  coup de chimie.

Dernière modification par Syam (25 mai 2017 à  00:55)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Moi et le sken
par SLO, dernier post 25 mai 2017 par Sufenta
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums