[ Effets secondaires ]
Problème de tremblements

#1 
 homme
Nouveau membre
02 juin 2017 à  21:53
Bonsoir à  tous,

Je suis un ex-polytoxicomane aujourd'hui sous traitements, plus de problèmes de drogues.
Cependant, j'ai sombré dans l'alcool dès mes 14 ans, aujourd'hui j'en ai 23.
Depuis plusieurs années je bois en continu, de manière compulsive et excessive.
Depuis que j'ai arrêter la drogue qui m'a bousillé ma vie sociale je ne tourne plus qu'à  l'alcool ( à  part la fumette et quelques extras quand j'ai de l'argent mais rien qui me rendent dépendant ).
Je veux reprendre le travail, j'ai l'envie, le mental tout ce qu'il faut pour alors je me suis lancé dans un travail dans un supermarché il y a peu.
Mais le problème est que comme je bois non-stop toute la journée depuis des années, l'addiction physique est profonde, et malgré le baclofène et les anxiolytiques si je ne bois pas pendant un certain nombre d'heures je tremble comme une feuille;
Lorsque j'ai travaillé même en buvant 2 8-6 avant le boulot le matin ma main gauche tremble et quand arrive la fin de la journée de travail au bout de 6-7 heures je tremble comme une feuille obligé de quitter le travail et me jeter sur cette l'alcool.
Je ne sais plus quoi faire je veux reprendre un travail j'ai le mental mais ces tremblements m'empêche de vivre sans avoir ingéré une certaine dose en permanence.
Mes questions sont donc :
Je pense à  la cure mais y'a-t-il une autre solution? Si oui laquelle? Comment calme-t-il les tremblements là -haut?
Au bout de combien de temps d'abstinence disparaissent les tremblements ?
Est-ce que je peux lutter contre avec un traitement ? Si oui lequel ? ( Je suis déjà  sous seresta, baclofène et mirtazapine aucun ne calme cette réaction, seul l'alcool le fait)

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 
Califourchon homme
Nouveau membre
02 juin 2017 à  22:28
Je te conseille de lire ca.

http://hams.cc/taper/

Le baclofene marche pas avec tout le monde essaye la naltrexone, tu peux continuer à  ingerer la dose nécessaire pour que tu fonctionne sans ressentir l'envie d'en prendre plus.

C'est bien si t'as un doc qui te suit pour voir si tout se passe bien surtout la premiere semaine que tu peux aussi faire en hospitalisation le manque mettant ta vie en danger.

Tu peux aussi tenter de te sevrer toi meme en réduisant doucement la quantité d'éthanol absorbée pour sevrer petit à  petit ton corps et éviter un choc trop brutal.

Tu bois combien dans une journée normale ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
Problème alcool et xanax 
[Dernier message : 21 octobre 2018 par Anonyme1756]

7
[ Effets secondaires ]
Tremblements après un gros abus 
[Dernier message : 12 octobre 2018 par Sokan]

46
[ Arrêt & Sevrage ]
Bière sans alcool quand on arrete l'alcool 
[Dernier message : 18 septembre 2022 par Lebrasseur]


[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16922 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS