[ Effets secondaires ]
Rétention urinaire sous dxm

#1 
Anonyme3076
Invité
07 juin 2017 à  14:17
Bonjour à  tous, étant un grand adepte du dxm je suis souvent confronté à  un problème de rétention urinaire pendant le trip des que je dépasse les 5mg/kg.

J'aimerais savoir si c'est normal et si un problème peut apparaître à  ce niveau là  hors période de consommation (est ce que la rétention urinaire peu avoir lieu hors prise de dxm à  cause de celui çi ?).
 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
07 juin 2017 à  15:06
Et bien malheureusement oui. Les dissociatifs abiment la vessie, la DXM aussi fatalement...
Moi aussi j'ai des problèmes de rétention urinaire à  cause de la DXM,('fin des anticholinergiques aussi, mais la DXM est anticholinergique également) d'autres aussi en ont.
Les prises de DXM doivent être très espacées, on dit 2 semaines, ou 6 ou plus selon comment tu encaisses ou veut "conserver la magie" du  produit, enfin tes stocks de séroto surtout.

Dernière modification par L'Apoticaire (07 juin 2017 à  15:09)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
Anonyme3076
Invité
07 juin 2017 à  17:21
OK merci pour ta réponse, je pensais pas que tout les dissociatif provoquait une rétention urinaire, j'entendais souvent parler de la ketamine pour ce genre de problème.

T'es problème de rétention tu les as pendant le trip ou dans la vie de tout les jours ?

Pas de soucis quant à  la fréquence d'utilisation, je trip 2x/mois max avec des pause de plusieurs mois.
 

#4 
avatar
akcknopol homme
Nouveau membre
08 juin 2017 à  21:44
Salut j'ai eu le même problème que toi et j'ai la solution va a la douche et passe ton gland sous l'eau chaude ( pas trop quand même ) et tu va voir le bonheur de pisser quand t'es resté une heure bloqué  au toilettes.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets secondaires ]
La nourriture sous dxm 
[Dernier message : 30 novembre 2018 par Funkanoïde]

12
[ Contexte (set & setting) ]
Musique sous dxm 
[Dernier message : 24 avril 2023 par Lyx]

1
[ Expériences ]
Panique sous dxm 
[Dernier message : 19 novembre 2018 par ramtha]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS