bonsoir, est-il possible d'être insensible à la
md ?
J'espère que vous allez pouvior m'éclairer car cela commencerait presque à me frustrer ^^
Tout d'abord je me présente, j'ai 20 ans, je mesure 1m78 pour 75kg. Je suis consommateur régulier de
cannabis depuis 6 ans, j'ai eu un peu plus de 2 années d'addiction à la
douille (bang) et stoppé du jour au lendemain. Dégouté de cette chose. (la plupart du temps artisanaux)
Je précise qu'en ce moment honnêtement je suis un peu dans une mauvaise période, j'ai tendance à pas mal déprimer car je m'ennuie bcp car plus le permis, je suis bcp stressé, voir angoissé et je souffre un peu d'hyper activité célébrale, je n'arrive pas à me lacher, me laisser aller. Ca a peut etre un rpport avec ce qu'il va m'arriver..
Donc voilà , je me pose pas de mal de questions au sujet de ce que j'ai vécu :
J'ai essayé pour la première fois avec un pote il y a qq mois : C'était un dimanche soir et un bon pote m'avait donné 2
taz de très bonnes qualités (d'après tous mes amis, un certains "tripadvisor" contenant 340mg de
MD, c'est beaucoup il me semble, on m'avait prévenu qu'ils arrachaient la tête.
Bref, on est dimanche soir je suis avec mon pote, on est dans ma chambre, musique, youtube, play, fume des
joints et je décide d'avaler 1/4 du
taz, j'attends j'attends j'attends, 1h, 2h, 3h toujours rien je décide de redroper 1/4 j'attends j'attends j'attends, toujours rien même 4h plus tard, du coup il est déja tard dans la nuit, j'essaie de dormir mais j'ai du mal, je ne sais pas si c'est à cause du
taz ou pcq je suis un peu frustré du fait de n'avoir ressenti aucun effet. Du coup je finis enfin par m'endormir je me reveil le lendemain comme d'habitude, j'étais un peu deg.
Du coup, quelques mois plus tard un pote m'invite il me dit qu'il veut m'emmener faire une soirée techno dans une boite j'étais moyennement chaud n'aimant pas spécialement la techno et pas forcément tout les gens qui en sont fans... il me dit qu'il me mettra sous X vous avez compris, j'ai dis oui.
Arrive le soir de la soirée, j'arrive en ayant déja ingéré 150mg de
codéine vers 19h30 (je précise qu'il me faut environ 250 pour un bon trip), je ressentais très legerement les effets de la codé. Je me pose chez mon pote, on est 3, et la il me propose de prendre un trait de
cc, il m'avait déja dis qu'il me ferait essayer si je le voulais et moi très curieux de découvrir une nouvelle sensation, je dis oui. Je prends donc ma trace (assez légére), mes potes tapent à leur tour, je les vois et je les entends dire qu'ils sont super bien, ile se sentes super bien, ils me disent de fumer une clope que je vais trouver ca magique, je ne ressens absolument rien de magique, comme d'habitude, du coup j'attends environ 1/2h et on reprend tous un trait, la je commencais à me sentir assez bien dans ma tête, je commencais à avoir envie de faire des trucs, mais attention justement, pas si fort que ça, avant de bouger en boite on a donc prit 3 trace chacun 1Joint une bière, je me sens bien mais pas ouffisime comparés a mes 2 potes qui sont fin chaud fin en forme.
On arrive en boite vers 1h, pas grand monde pour l'instant, un peu deg, on prend une biere et on va fumer une clope. Le son ne me plait pas (techno), il ne me derange ps vraiment mais je ne l'apprecie pas vraiment non plus.
Dans le coin fumeur mes 2 potes parlent à pleins de gens ils sont vraiments en forme, et moi je suis la debout et je commence limite à etre fatigué, comme si j'avais rien pris, je ne sentai pas d'effets de
codéine, ni de
cc ou vraiment très très léger.Je fume un
joint dans la salle fumeur. Je commence a etre dégouté car je vois mes potes fin bien et moi qui me fait limite chier. Du coup je prends un demi
taz, mes potes aussi, mais un tout petit peu apres moi, ils me disent que ca montent en 30min environ, j'attends 1/2h j'ai rien, 1h,, toujours rien, 1h30 tjr rien je décide de prendre l'autre moitié, j'attends que ca monte, j'avoue que j'y pense bcp, peut etre trop et du coup ca veut pas monter, et en plus je commencais a en avoir ras le bol de me faire bousculer par tout ces gens fins eclatés et moins fin sobre qui essaie de faire comme eux pour rester avec ses potes... DU COUP JE COMMENCE A M'ENERVER, mes 2 potes eux on été dans le trip une demi heure apres ingestion, il est 4h30 la boite ferme a 6h et en voyant mes 2 potes ils etaient pas pret de repartir je demande donc les clés de la voiture pour m'y poser, je quitte la boite. Je crois que c'est la que tout a commencé.
Je marche jusque à la voiture mais je commence a me sentir un peu mal genre nausées envie de vomir, mais rien, je me pose dans la voiture, je mets mes ecouteurs, j'écoute mes sons ca me fait du bien apres toute cette techno (dsl les loveurs de techno mais jvous comprends qd meme kiss). j'ai encore envie de vomir, j'aimerai ouvrir la portiere pour vomir en restant assis mais j'ai trop la flemme je me sens très lourd, je me mets en boule dans le siege passager je pose ma tete et essaie de m'endormir un peu, effectivement je m'endors mais qq minutes seulement je crois et LA j'ai enfin rencontré les effets de la
md, ma vision s'est troublée, mes pupilles sont énormes, il se passe pleins de trucs chelou dans ma tete enfin bref je rigole je kiff je comprends que je suis perché que enfin je sens les effets, je suis resté perché de 6h à 10h quand je me suis couché.
Enfin, mes 2 potes arrivent, on rentre à l'appart, un se couche tout de suite trop def, et moi et l'autre on a continué after a 2, en un peu pus de 3h, 3 traces chacun et 3
joints pour moi presque tout seul, j'avais une sale envie de fumer, enfin la pour le coup j'étais vraiment défoncé comme si je n'avais plus de cerveau, du genre j'arretais pas de perdre mon tel qui était tjr au meme endroit, je vais a la salle de bain, j'arrive et je sais plus pourquoi je suis la du coup je retourne sur le canap.
Enfin bref c'était cool mais très sincèrement je ne crois pas avoir ressentis tout les effets, je ne ressentais rien de génial avec la musique, j'étais pas excité, pas envie de danser a fond, c'était surtout le gros bordel dans mon cerveau.
Voila je sais pas si bcp vont lire dsl pour ceux que ca soulent mais je trouve normal de vous en parler.
Du coup les questions sont :
Pourquoi ca s'est passé comme ca ? pourquoi la
cc n'a pas eu trop d'effet et que j'ai mis 5h avant de resentir le
taz ? et la première fois dans ma chambre pourquoi n'ai-je rien eu ? j'avais ma musique, dans ma chambre je me sens bien, enfin je comprends pas merci a vous si vous pouvez m'aider.
Good Night