[ Usage oral/Gobber ]
Space yaourt raté cause ?

Un jour j'ai voulu faire un space yaourt j'ai fait avec du beurre et un stick de shit genre 0.2g j'ai brûler jusqu'à  voir des bulles et j'ai continué 5 secondes à  chauffer et quand je l'ai manger avec le yaourt bah ça m'a rien fait qqn peut me dire la ou j'ai foiré ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
10 juin 2017 à  18:09
200 à  300mg c'est l'équivalent d'un joint,donc t'en à  pas mis asser par raport à  ton cerveau qui c'est abituer, tolérance, ou alors c'est de la merde ou bien tu n'en à  pas mis asser tout court.

perso il me faut 600 mg avec de l'olive mole pour ressentir un effet + qu'un gros joint, avec une tres faible tolerance que je n'ai plus.

attention de tout les mode de consso, l'ingestion reste celle qui provoque la tolérance la plus forte et la plus rapide, 600mgr fais bon effet,3 jours apres me fais plus rien.....

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
10 juin 2017 à  21:44
Salut,

Euh... La prochaine fois, tu mets ta dose dans ton beurre et tu laisse chauffer au bain marie... Pendant 5 heures.

Ce n'est pas la dose qui est en cause, c'est le fait que tu n'as pas donné le temps aux substances psychotropes de s'infuser dans ta matière grasse.

Par contre, il est nécessaire d'être patient... Les effets peuvent mettre pas mal de temps à  se manifester.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

PSYCHOCRACK a écrit

attention de tout les mode de consso, l'ingestion reste celle qui provoque la tolérance la plus forte et la plus rapide, 600mgr fais bon effet,3 jours apres me fais plus rien.....

Ben bizarrement moi je dirais le contraire.
Après je parle pas en mg, quand je fait du beurre c'est à  coup de 2plaquettes (de beurre) et de.... Je sais pas combien de feuilles et de têtes, faut que la cocotte minute soit remplie quoi.

Mais je m'égare ^^
Avec la space bouffe en général je me prend des montée de batards même si j'en prend deux fois par jour pendant des mois.
Par contre fumé c'est pas la même, pour moi l'ingestion est le mode de consommation ou la tolérance s'installe le moins vite et où l'on profite le plus du produit.

Comme quoi y'a pas de généralités, on est tous différents...


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

#5 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
11 juin 2017 à  08:48
ça m'éttonerais tres fortement qu'il arrive à  sentir quelques chose avec un seul et unique joint en le mangeant.

apres j'ai pas fait attention au 5 minutes de cuisson.

Ben bizarrement moi je dirais le contraire.
Après je parle pas en mg, quand je fait du beurre c'est à  coup de 2plaquettes (de beurre) et de.... Je sais pas combien de feuilles et de têtes, faut que la cocotte minute soit remplie quoi.

comment peu tu dire ça si tu dose au pif?


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

#6 
avatar
filousky homme
Modérateur
11 juin 2017 à  08:54
L'absence de décarboxylation explique l'absence d'effets. La quantité n'est pas la raison première des effets absents. Avec du shit chauffé pendant 5 heures comme l'explique Recklinghausen, tu aurais senti ton yaourt monter au bout de 40 minutes.
Si tu es un consommateur régulier (si tu as développé une tolérance au cannabis), la prochaine fois, cuisine avec 1/2 gramme et goûte la moitié. En fonction de l'état obtenu au bout d'une heure, tu peux prendre la deuxième partie ou la garder pour une autre fois.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Ingérer ]
Space Yaourt  
[Dernier message : 01 avril 2019 par Podium]

4
[ Recette ]
Space yaourt 
[Dernier message : 20 juillet 2017 par vwvwvw]

1
[ Recette ]
Space Yaourt 
[Dernier message : 04 janvier 2023 par Bootspoppers]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS