sevrage cocaine en 15j possible??

Publié par ,
13447 vues, 13 réponses
avatar
naniela62
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2017
21 messages
salut a tous je suis nouvelle sur ce site et je suis en stress en fait  jsuis dans les produits de puits plus  de 10 ans hero,coc ,benzo avec des periodes d'abstineneces, et jai tout arreté en 2015 et j suis tombé enceinte ,le pere  de mon petit est décédé a 2 mois de grossesse donc jsuis rester abstinente durant ma grossesse tout en ayant mon traitement metha -à  mg par jour, et depuis mon accouchement jai repris l'alcool et depuis decembre je consomme cocaine tous les jours 0.5 par jour, et dans 15 j jintegre appt therapeutique loin de chez moi avec mon fils d'un an ,et il faut que j sois clean pour mon ptit ,j'ai peur de faire un sevrage de coc la bas !! et les benzos jai lhabitude ca me fait rien...... help !!!!

cordialement et courage a toussss

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bonne idée que d'intégrer un appartement thérapeutique loin de ton domicile.

Pour enfoncer le clou, il serait intéressant de supprimer tous les contacts qui se rapprochent de prêt ou de loin à  la cocaïne.

Afin de réussir à  te passer de ce produit, je te conseille de tester le Mucomyst.

A raison de 1,2 grammes ( 6 sachets ) par jour pour atténuer le craving prononcé de cette molécule.
Tu peux même pousser à  2,4 grammes ( 12 sachets donc ) si les envies étaient vraiment très fortes.

Tu peux également parler à  ton médecin ou à  un addictologue ce qu'il pense d'une mise sous Methylphenidate.
Cette molécule ( la Ritaline ou le Concerta ) n'est pas reconnu comme Traitement de Substitution à  la Cocaine ( TSC ? ) pour l'Etre Humain mais il a donné de bons résultats chez l'animal.

Si un médecin donne son feu vert, tu pourras expérimenter ce traitement médicamenteux.

Éventuellement, pour que le médecin conseil de la sécurité sociale n'intervienne pas, il est possible que ton médecin note " Non Remboursable " sur l'ordonnance afin que tu paies ton médicament, sans que la sécurité sociale ait son mot à  dire.

Par contre, pour ce qui est des benzodiazepines, je te conseille une baisse progressive par palier afin de ne pas déséquilibrer ton organisme et que le sevrage se fasse en douceur.

Se sera beaucoup plus facile et moins dangereux pour ta santé, et également dans le cadre de s'occuper d'un jupe une enfant car il demande du temps et de l'attention, ce qui n'est pas toujours évident lorsque les nerfs sont à  vifs en raison du manque de benzo.

Courage, tu vas y arriver car tu es motivé par la présence de ton enfant qui te donnera l'énergie dont tu as besoin.

Prends soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
naniela62
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2017
21 messages
salut recklinghlausen , je te remmercie enormément pour tes conseils je dois voir mon doc avant mon depart pour mon traitement metha et il est au courant de la situation ( mon poids ) je fais peur -10kg depuis janvier ...donc l'eloignement a fonctionné en 2015 ,je sais quil fonctionnera cette fois ci  de plus avec mon petit, et la je ne remonte pas dans cette region de merde, mucomyst j'en est entendu parler mais j vais tester et l'autre c noté ,je te remercie car pour mon petit je ne peux pas me permettre de peter les plombs avec une crise de manque de plus j suis tres nerveuse d'origine ,mais mon fils c ma vie il a deja perdu son pere je veux quil puisse profiter de sa mere,je vous tiens aux nouvelles en esperant que ce terrible cap sera passé....

cordialement et courage a toussss

Hors ligne

 

falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
je ne sais pas si mon message t aidera vraiment, mais pour info, oui tu peux parfaitement te "sevrer" de la c en arrêtant pendant 15 j toute consommation, mais seulement si tu entends par sevrage la purification  de ton organisme des traces détectables de la cocaïne, cependant, le craving lui ne partira pas simplement parce que tu arrêtes pdt 15j, et si tu recommence a consommer des  le 16 è jour  ça ne t aura pas sevré du tout.

si tu veux être considérée totalement sevrée de la C il faut une durée d'abstinence allant de 18 a 24 mois...


Mais si tu fais deja 15j au debut, c deja tres bien, il faut considérer ça comme un démarrage et puis  persévérer. bon courage wink

Hors ligne

 

avatar
naniela62
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2017
21 messages

falco78 a écrit

je ne sais pas si mon message t aidera vraiment, mais pour info, oui tu peux parfaitement te "sevrer" de la c en arrêtant pendant 15 j toute consommation, mais seulement si tu entends par sevrage la purification  de ton organisme des traces détectables de la cocaïne, cependant, le craving lui ne partira pas simplement parce que tu arrêtes pdt 15j, et si tu recommence a consommer des  le 16 è jour  ça ne t aura pas sevré du tout.

si tu veux être considérée totalement sevrée de la C il faut une durée d'abstinence allant de 18 a 24 mois...


Mais si tu fais deja 15j au debut, c deja tres bien, il faut considérer ça comme un démarrage et puis  persévérer. bon courage wink

oui moi ce qui me fait flipper c'est surtout psychologiquement ,et aussi peur de peter un plomb ,jsuis dja nerveuse d'origine alors j'ai peur de m'emballer un peu trop ,de plus j'ai mon ptit à  mes cotés et c ca qui me fait flipper jpeu pas me permettre detre mal ....on verra deja j diminue depuis 2 jours mon but c detre a zero traces de c dans une semaine....


cordialement et courage a toussss

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Vu que ça fait quelques mois que tu consommés tous les jours, il y a bien 2 voire 3 semaines pénibles quand tu arrêtés la c
Ça ne veut pas dire que après c est facile mais les premiers jours,  le craving est tres fort.  Plus fatigue et déprime.
Si tu peux, la weed fait du bien pendant cette période.
Bon courage

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

avatar
naniela62
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2017
21 messages

Yeswecan a écrit

Vu que ça fait quelques mois que tu consommés tous les jours, il y a bien 2 voire 3 semaines pénibles quand tu arrêtés la c
Ça ne veut pas dire que après c est facile mais les premiers jours,  le craving est tres fort.  Plus fatigue et déprime.
Si tu peux, la weed fait du bien pendant cette période.
Bon courage

oui j'aimerai bien mais moi la fume ca me casse grave ,et avec l'ptit jpeu pas me permettre davoir des yeux exploses et piqué du nez ca va pas l'faire ,c de ma faute j savais que je devais commencer a me calmer avec la c avant dintegrer le centre ,et a 10 jours dy etre jassure toujour pas !! la jvois l'dok lundi il sait tout de mon parcour jvais lui demander mucomyst et ritaline  on verra


cordialement et courage a toussss

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Disons que la weed permet de te rendre stone pour éviter le craving. Ça aide bien. Tiens nous au courant
Bon courage

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

avatar
naniela62
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2017
21 messages

Yeswecan a écrit

Disons que la weed permet de te rendre stone pour éviter le craving. Ça aide bien. Tiens nous au courant
Bon courage

merci oui j vais tenter de prendre un peu de beu pas de shit car ca me cass direct ,et que ce que vous appeler le "craving" ?? c le fait d'y penser beaucoup c ca ....


cordialement et courage a toussss

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui, penser désespérément au produit, être torturé par le désir d'en prendre = craving (to crave for smthg en anglais).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
quelques articles scientifiques sur le sujet "cannabis en substitution aux drogues dites "dures".
L'Uruguay a d'ailleurs légalisé le cannabis pour lutter contre la déferlante de cocaïne consommée sous forme de crack sur son territoire.

https://www.principesactifs.org/le-cann … -au-crack/
https://www.principesactifs.org/shockin … ard-drugs/
https://www.principesactifs.org/cannabi … her-drugs/

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
naniela62
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2017
21 messages

filousky a écrit

quelques articles scientifiques sur le sujet "cannabis en substitution aux drogues dites "dures".
L'Uruguay a d'ailleurs légalisé le cannabis pour lutter contre la déferlante de cocaïne consommée sous forme de crack sur son territoire.

https://www.principesactifs.org/le-cann … -au-crack/
https://www.principesactifs.org/shockin … ard-drugs/
https://www.principesactifs.org/cannabi … her-drugs/

Amicalement

Fil

merci filousky je v avoir de koi lire ,dk jai pu qua m"apprendre à  rouler lol !! et oui 33 balais et jarriv toujour pas a rouler ,putin la honte:(


cordialement et courage a toussss

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

naniela62 a écrit

,dk jai pu qua m"apprendre à  rouler lol !!

Bonjour Naniela   salut

Et bien non !! Tu n'es même pas obligée d'apprendre à  rouler pour fumer ton cannabis !!
Bah ouais , tu te mets au vapo , et zou , c'est tout bon ...cool

Tu connais les vaporisateurs ?

Un, de qualité potable , peut , et moi aussi je peux le comprendre , paraître cher à  l'achat aux yeux de certain-e-s ....
Mais , ne dit-on pas que la santé n'a pas de prix wink ...
En plus d’être un investissement pour ta santé , et bien niveau financier , à  un moment (suivant ta conso) tu finiras par +ou- vite le rentabiliser , puis même faire des économies !
En effet , avec cet appareil , tu mets moins de matos par rapport à  un bedeau , pour obtenir les mêmes effets ...

Et , hum , cette agréable vapeur douce ....et aussi : fini le gout de la fumée cra-cra , qui te fait puer de la gueule  cool !!

Filousky est super calé sur le sujet , et c'est grâce à  lui qu'il y'a plus de deux que je m'y suis mis ...
Et tu sais quoi ??
Et bien aucun regret , et les économies c'est maintenant tous les jours que je l'ai fait big_smile !!

Si tu as des questions sur l'engin , il y'a des sujets qui en parle , sinon , n'hésites pas à  poser des questions !

Bonne journée . salut


edit :
neutral ... Heu ... Tu vas peut-être me trouver un peu goujat (mais ça je m'en fout wink ) , mais je me permets de te demander :
      "-si il te serait possible que dans tes messages tu évites le style SMS ??"
Je penses que plus d'un-e sur ce forum apprécierait ce petit effort wink ...

Cimer !!!

Dernière modification par La lie (02 juillet 2017 à  11:48)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cocaïne par la foi
par Mélody777, dernier post 04 févier 2022 par Mélody777
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage coke
par pcocaine90, dernier post 07 juin 2021 par Anonyme7840
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cocaine
par benzoman, dernier post 13 décembre 2015 par bodicéa
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums