Flowers et les autres codeinés

Publié par ,
24244 vues, 122 réponses
avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Alors mes amis vous en êtes où avec la codeine ?? Flowers et les autres ? Je voulais savoir combien de cuillère à café me faut il pour la valeur d'un comprimé svp me reste que ça une bouteille de néo codion ..

Dernière modification par ninou10 (07 août 2017 à  18:51)


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Desolee, j'en ai aucune idée mais si tu trouves Mascarpone dans le coin, il pourra peut-être te le dire. Bon courage.

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Bonjour Anonyme 95,
Où en es-tu ?
Dans l'attente de te lire.
Tatami

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Ninou10 : Regarde sur l'emballage, en toute logique il doit y avoir inscrit le dosage de codéine en mg/ml. Et la bouteille est normalement fournie avec une cuillère contenant X millilitres. À toi ensuite de faire les calculs pour savoir quelle quantité il te faut.
 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Noyer bonjour et non y a pas la cuillère lol mais j'ai lu la notice et c'est marqué une cuillère à soupe équivaut à 15 et quelques de codeine donc j'ai ma réponse wink

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Coucou Tatami et les autres. J'avais donné qques news hier soir mais apparement message pas passé. Je disais que je vous lisais tjrs et que c'est la seule chose qui me faisait du bien. Hier J+17 de sevrage sec et au 36ème dessousphysiquement et psychologiquement. J'ai vu Generaliste hier pour ce pb insupportable des impatiences des jambes ( des bras aussi). Elle m'a donné un traitement me précisant que compte tenu de l'origine du pb, ça ne marcherait peut être pas bcp et ttt progressif donc rien à espérer de suite !!! Et bien j'ai dormi 10h avec qques petits réveils. Le médoc + xanax et j'ai dormi comme jamais depuis 5 ans ? Du coup, aujourd'hui, un peu mieux même si ce n'est pas le top, je prends qd même. Hâte de rentrer de vacances, retourner au CSAPA pour commencer traitement car je ne pense pas m'en sortir seule.

Et pour Flowers ? Pas de nouvelle je vois. J'espère qu'elle ne va pas trop mal.

Bon courage à tous. Quant à moi, malgré tous mes efforts, la codéine me manque terriblement.

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Anonyme bravo vraiment tu es pleine de courage perso je ne suis vraiment mais vraiment pas prête pour arrêter avec ces saletés de douleurs ... Tu arrives quand même a passer de bonnes vacances ?

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Ninou10 : mes vacances, c'est de la merde parce que je pense qu'à moi, ma fatigue, mes douleurs... et du courage je n'en ai pas, c'est que je n'ai pas le choix. Je vendrai presque mon âme au diable pour ressentir de nouveau le mieux être que je ressentais avec la codo. Mais trop compliqué pour moi de se fournir? Allez ça ira mieux pour nous tous dans quelques semaines. Nous aurons rebondit suite à cet arrêté brutal, sans vilain jeu de mots (maux) ?

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Anonyme je n'y suis pas concerne heureusement d'ailleurs... J'ai un renouvellement tous les mois  de 12 boîtes de codoliprane 30/500 pour mes douleurs... Je filtre quand j'ai vraiment envie de ne plus souffrir et de me faire 8 cachets. . Sinon c'est 2 le matin 2 le midi et 2 le soir...

Dernière modification par ninou10 (08 août 2017 à  19:59)


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
bonsoir,

désolée d'avoir inquièter du monde... suite à mes douleurs il y a 2j, le lendemain, c'était un cauchemar!... je ne savais presque pas tenir debout tant mes douleurs neuropatiques revenaient en force! je pleurais presque! (je me retenais grave pour ne pas inquiètée) et j'avais VRAILENT besoin qu'un Dr me prescrive mes boites pour que ces horribles douleurs me laisse tranquille!
Dr étant absent jusqu'au 16.08 je ne savais pas quoi faire... 2 jours que j'étais comme ca!!! je dormais pas (jambes sans repos+douleurs XXL) et je souffrais tellement... j'avais presque oubliée a quel point cela pouvait faire mal lorsque je n'ai pas ces fichus anti douleurs qui me permette simplement de vivre dignement et de faire face à mon quotidien assez prenant.

j'ai du coup penser a tout ce qui s'offrait a moi (sos médecins -qui répondais pas!- la remplacante du Dr -mais fallait attendre l'aprem- l'hôpital...)
j'ai finalement demander a mon compagnon de m'emmener à l'hôpital, pensant que ce serait plus rapide. cela a été dur de faire garder les petits pour y aller... et j'ai finalement du faire 25 mn à pied (un cauchemar dans mon état!!! ) pour attendre plus de 2h30 en salle d'attente!!! (j'ai cru mourir, sérieusement...)

il y avait 2 Dr: une jeune qui avait l'air sympa et une plus agée l'air très dur...
heureusement j'ai eu de justesse la jeune (quand l'autre s'est pointee je venais d'etre prise par la plus jeune, ouf! ) je sais pas pourquoi, je sentais qu'il fallait que j'ai celle ci et pas l'autre...

je lui ai expliqué douleurs, dit ce que je prenais ect et expliqué que Dr reviens que le 16...
elle m'a bien écouté et a eu l'air de compatir de mon état de santé et de l'état dans lequel j'étais sous couvert de la souffrance...
elle m'a prescrit les 5 boites qui me permettront de tenir jusqu'au 16 et le retour de mon Dr. elle m'a meme renouvellé les médocs pour mes autres prob afin que j'ai pas plus de soucis.
je me suis sentie écoutée et pas jugée meme si j'ai du attendre 10 plombes dans une souffrance horrible avec toutes les urgences qui passaient devant moi :'(

j'ai du attendre le 2eme jour afin de voir une amélioration tellement mon état s'était dégradé...
la je commences a moins souffrir, cela se calme doucement meme si je le sens encore...
mon corps a pris cher j'avoue...
je commençais meme a me "vider", sans doute sous l'effet du "manque" de la molécule qui se cumuler au reste...

je tente de récuperer un peu a la fois, car j'en suis tres eprouvee et il faut bien continuer d'assumer le quotidien malgré tout...

le sommeil commence a revenir meme si je n'ai dormi que 3h la nuit dernière.

a tout ce qui me lisent: surtout, ne prenais pas le risque de vous retrouver sans rien, et faites des sevrages TRES progressifs pour ceux qui souhaitent arreter car la souffrance est reelle...
moi aussi je me disais que je devrais pouvoir tenir 2-3j... je me suis trompee...
les douleurs sont bien la, tapies dans l'ombre, et n'attendent que ca de se rappeler a mon bon souvenir...

cet arreté va finir par tuer des gens si cela continue... je me demandent a quoi ils pensaient ceus qui l'ont voter...

je vous souhaitent tous du courage, il nous en faudra beaucoup je pense...
a bientot

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Salut Flowers,

Merci de nous donner des nouvelles, contente de savoir que tu as une solution mais sincèrement navrée que tu ai dû traverser tout ça pour l'obtenir.

Repose toi autant que possible (même si peu).

Prends soin de toi autant que tu prends soin de tes proches.

Amicalement.

«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Ah ça nous rassure Flowers même si parcours du combattant, c'est à peu près rentré dans l'ordre. Courage avec tes loulous.

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
merci anonyme95

gentle iron merci aussi ^^ je ne peux guere beaucoup me reposée helas mais bon, peut etre pourrais je me rattrapée dans le futur...
pour le moment, je pense au rdv avec le dr qu'il faudra que j'appel dés son retour à partir du 15-08,
histoire de renouvellé mes médocs... pas envie de revivre ce que j'ai eu l'autre fois!

bon courage a tous et bonne nuit

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages

flowers a écrit

merci anonyme95

gentle iron merci aussi ^^ je ne peux guere beaucoup me reposée helas mais bon, peut etre pourrais je me rattrapée dans le futur...
pour le moment, je pense au rdv avec le dr qu'il faudra que j'appel dés son retour à partir du 15-08,
histoire de renouvellé mes médocs... pas envie de revivre ce que j'ai eu l'autre fois!

bon courage a tous et bonne nuit

Salut Flowers,

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Amicalement.


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Bonjour,

Flowers, je suis soulagée de voir que tu aies pu consulter et qu'on t'ai soulagée par une prescription adequate. 

Bonne continuation !

Hors ligne

 

avatar
Exa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2017
173 messages
Salut flowers,
Content que t'as pu trouver solution. Au pire, va aux urgences sinon t'as pas un csapa dans le coin ?

Bon courage

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
bonjour,

merci de vos messages ^^

j'ai enfin pu voir mon Dr (qui est de retour de congés) et parler avec lui de ce qui s'est passé depuis son absence, de mes douleurs (ca il le savait deja puisqu'il me suis et a mon dossier médical) et surtout de ce que je prenais pour soulager les dites douleurs en passant direct par la pharmacie (Klipal 300/25).

je lui ai dit comme ca viens et lui ai fait comprendre que c'est l'arrété pris récemment qui fait que j'ai du venir le voir car sans anti douleurs ben... on a des douleurs! ^^ (neuropatiques dans mon cas)

du coup il m'a prescrit 2 choses: de la gabapentine pour mes douleurs neuro (a faible dosage déjà pour voir si mon corps supporte bien, car j'ai toujours de droles de réations physiologiques avec les nouveaux traitements ^^ dans le but ensuite d'augmenter la dose au vu de mon état)
==> quelqu'un sait ici ou connaît ce médoc la? car moi je ne l'avais pas encore eu donc je sais pas trop à quoi m'attendre en terme d'efficacité et d'avantages/inconvénients... j'ai juste vu que c'est du "niveau 2" comme sur les boites de klipal...
et ensuite, il m'a prescrit mes klipal ^^
bon, il ne s'est pas caché qu'ils les aime moyen ceux la mais je lui ai dit que, pour ma part, si il m'en trouve un qui marche (gabapentine ou autre) moi mon but été quand meme d'arreter... je veux pas avoir à en prendre toute ma vie... en plus, niveau paracétamol, je suis déjà assez haut...

je lui ai clairement avouée etre à 5 cachets le matin et 5 le soir (en klipal 300/25)
je lui ai parlé d'un sevrage dégressif car pendant ses vacs, lorsque j'ai du les arreter 2 jours avant de finir à l'hôpital, je commencé déjà à avoir des nausées et à me vider, signe de manque sans doute à la molécule...
il aimerais que je passe à 4 matin et soir déjà, pour commencé à baissé un peu.
il m'a prescrit du klipal 600/50 (je dois donc réduire les doses par deux du coup) j'en ai eu 4 boites.

je suis contente d'avoir été écoutée et surtout comprise (et non jugée)
j'ai bien fais d'attendre mon Dr ^^

je ne sais pas à quoi m'attendre avec la gabapentine... j'espere que cela ira et que je pourrais commencé un sevrage de codé tranquillou ^^

voilà pour les nouvelles. biz à vous tous et courage!

Flowers

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Salut Flowers,

Ça me fait plaisir de savoir que tu vas plutôt bien.

La gabapentine est indiqué comme antalgique ded douleurs neuropathiques périphériques donc ça me semble plutôt approprié dans ton cas.

Mais je ne connais pas ce traitement.

J'espère que ça va te soulager.

Amicalement.

«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Je ne connais pas du tout ce médoc. . En tout cas rdv avec le rhumato vendredi pro je lui demande tramadol direct ! Mon père m en a donné 2 et la pur bonheur plus aucune douleurs pas comme avec le codo qui me calmait 1h ou 2 .. la je n'ai pas eu mal de la nuit !!! Alors j'espère qu'il acceptera parceque je suis à bout de ses douleurs qui me bouffe mon moral ...

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Si c'est bien d'arthrite dont tu souffres, il s'agit de douleurs d'origine inflammatoires, alors le traitement de choix serait plutôt les AINS. A priori, aucune raison que tu attaques avec un palier 2 et addictif en plus...thinking
Enfin, tu verras bien avec le rhumato, mais bon...J'ai même du mal à comprendre que ton toubib n'ait pas commencé par là avant de te prescrire du paracétamol codéiné...thinking

Pour ce qui est de la prégabaline, c'est le générique du neurontin, un anti épiléptique à la base mais qui a aussi une indication pour certaines douleurs neuropathiques (un peu comme le lyrica on va dire).

Dernière modification par Mascarpone (18 août 2017 à  19:34)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Mascarpone je suis hélas allergique aux anti inflammatoires même avec pansements gastriques je vomis mes trips par la suite .. voilà pourquoi elle ne m'en a pas prescrit .. Je veux juste ne plus avoir mal je n en peux plus c'est a en pleurer en pleine nuit et la journée si j'ai le malheur de croiser mes jambes alors la je douille pareil pour les doigts si je fais la vaisselle ... même porter mon bébé qui ne fait que 5kg690 me torture les hanches et le dos ... lostheopathe m a parlé de fibromyalgie ou crise d arthrite aiguë  .. Je ne peux plus rester comme ça allergique aussi a la cortisone il ne me reste que peux de solutions....

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
OK, là effectivement....thinking

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Mascarpone j'ai rdv mercredi avec mon médecin traitant elle connaît mes allergies je te dirai ce qu'elle va me donner...

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages

flowers a écrit

rdv avec le dr qu'il faudra que j'appel dés son retour à partir du 15-08,
histoire de renouvellé mes médocs... pas envie de revivre ce que j'ai eu l'autre fois!

bon courage a tous et bonne nuit

Contente d'avoir de tes presque bonnes nvelles Flowers, tu avais devant toi un Doc compatissant pourquoi ne pas lui avoir demandé un TTT pour un mois ?, c'est dommage, cela t'aurais permis d'avoir de la réserve car tu ne peux pas te rendre librement chez le docteur tous les 4 matins. Ton médecin traitant t'a fait une prescription pour 3 mois?
Bon tu ne souffres plus c'est le plus important et ton Doc attitré à assuré pour une fois !
Tu es courageuse, je t'admire F.
Bisou Flowers et donne-nous souvent de tes news.

Tat'


Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
bonsoir à tous,

merci de vos réponses et soutients, cela me touche ^^

ninou10: alors pour toi ce sera tramadol finalement? j'espere qu'il te correspondra bien... je t'envie j'avoue d'avoir trouvé LE médicament anti douleurs qui ferait de notre vie une vraie vie...
pour ma part, la gabapentine ne m'aide pas pour le moment... au début, cela me donner mal dans la moitié de la tete (?!), la ca commence à moins le faire, mais niveau douleurs, c'est assez similaire à ma situation d'avant...
bon, il m'avait prévenu que l'on commencé par le dosage le plus bas pour éviter de mauvaise réactions de mon corps et qu'ensuite on augmenterait donc le problème vient peut etre du sous dosage mais bon... ou alors je serais tombée (encore) sur un médoc qui ne marche pas sur moi (je n'espère pas! j'y avais mis de l'espoir j'avoue...)
du coup, heureusement qu'il m'avait prescrit quelques boites de klipal à coté de cela sinon je n'aurais pas tenu face aux douleurs...

il ne m'a pas mis d'ordo renouvelable cette fois car j'y retourné cette semaine pour vacciné mon bébé donc on en profite pour faire le point sur la gabapentine et en meme temps je ferais renouvellé mon klipal... je vais voir avec lui si il y a possibilité de faire une ordo renouvelable car, en effet, je ne peux pas toujours trouvé le temps pour y aller chaque semaine!

oui, cela fait plaisir qu'il soit revenu de congés ^^
il est plus compréhensif et je suis habitué avec lui... il connaît bien mon dossier ET ma situation (de famille ect...) ce n'est pas le genre à s'en foutre de ses patients quoi!
avec lui, je peux, je pense, négocier un suivi correct.
bon, il m'a bien expliqué qu'il serait bien de pensé à une baisse du nombre de klipal par jour, petit à petit, histoire de préserver mes organes mais il me me presse pas, ne juge pas et est ok pour du progressif un peu à la fois tout en me trouvant autre chose à coté pour que je ne souffre pas de nouveau des douleurs neuro. de plus, je lui avais dit qu une baisse été dans mes intentions alors... juste que je ne veux pas subir, en plus du reste, un sevrage a sec! normal quoi... et ca, il le comprend bien.

je pense reprendre rdv pour cette semaine donc. je vous tiendrez info ^^

je post moins en ce moment (débordée avec les petits, énervés comme jamais!!! ) mais je vous lis sans fautes, sur ce post et l'autre (derniere heure de gloire pour la codéine ndlr) et reste fidèle au poste ^^

bonne soirée/nuit et à bientôt!
courage a tous!

flowers

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Coucou flowers je vais insister pour en tout cas le codo devient de la pisse d ane j'ai trop mal partout ça me soulage 1h et ça recommence alors que 2 tramadol m'ont fait passé une nuit impeccable alors a voir avec le rhumato vendredi. ... j ai hâte parceque c'est vraiment plus gérable surtout avec bébé a porter. .. Ton médecin ne te la pas proposer ?

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
du tramadol? non, j'avoue qu'il n'a rien dit... mais d'un autre coté, je n'en ai pas parlé non plus...
je ne sais pas ce que ca vaut à vrai dire... il n'y a pas assez de retour de personnes qui en prenne ici pour palier le manque de codé...
comment savoir ce qu il vaut?

bonne soirée

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
L'addiction au tramadol est plus problématique encore que celle à la codéine, le tramadol ayant en plus une action comme un anti dépresseur.
Le tramadol est plus fort que la codéine, c'est passer un palier au dessus.
Le tramadol agit sur la sérotonine (contrairement à la codéine) il y a donc plus de risque d'effets secondaires dangereux et d'interactions malvenues avec d'autres molécules.
Le tramadol n'est pas du tout la solution de choix pour palier au manque de codéine.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Mascarpone bonjour
Dans mon cas ce n'est pas pour palier au manque de codeine c'est du a son innefficacite.  . Je souffre et ça ne me soulage pas alors que le tramadol m' a donné une seule nuit potable en 6 mois sans me réveiller avec cette insupportable barre dans le dos et hanches. . Ce n'est pas pour son action récréatif qu'il m'intéresse mais pour des douleurs réelles

Dernière modification par ninou10 (22 août 2017 à  08:59)


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je m'adressais plus particulièrement à Flower...

J'ai remarqué que, de plus en plus, certains mélangeaient, justement, le cas de la codéine (ou autres opiacés) prise exclusivement pour des problème de douleurs, celui de la prise pour des douleurs qui a dégénéré dans le temps et évolué vers une prise pour des effets psychoactif et enfin, celui de ceux qui en prennent depuis le début soit pour pallier à un manque d'héroine, soit pour les effets psychoactifs tout courts...Ces cas sont tous différents et les solutions ne sont pas les mêmes, les problèmes non plus...De même, le cas d'une personne qui prend 6 cachets/jr n'a rien de comparable en terme de solutions envisageables avec celui de la personne qui gobe 2 boites pleines...Faites attention à ne pas tout mélanger car les solutions des uns ne seront d'aucune aide aux autres, parfois même, elles pourraient être plus catastrophiques que bénéfiques...Avis perso

Dernière modification par Mascarpone (22 août 2017 à  10:53)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Comment consommer des cachets codéinés
par Choccop, dernier post 14 févier 2019 par Manolo
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Réduire le risque de surdose avec le paracétamol dans les cachets codéinés
par 666kiddo, dernier post 08 juillet 2019 par Rick
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Y’ a-t-il d’autres moyens que le CWE pour extraire le paracetamol ?
par bobby mgl, dernier post 29 août 2022 par prescripteur
  11

Pied de page des forums