Salut Disso
Cool d’avoir un signe de ta part.
Mais alors du coup, cette fois comment tu fais ?
Sevrage de brutasse, tu passes de tout à rien, ou alors tu fais ça dégressif ?
J’ai lu plus haut que tu prenais quelques médicaments +
alcool de temps en temps.
Et que tu n’avais pas pu t’empêcher de refaire des commandes de
RC.
Je crois que je te l’ai déjà suggéré, mais est-ce que ce serait pas moins douloureux et compliqué d’arrêter progressivement, surtout concernant les
RC stimulants, quitte à en garder un tout petit peu, comme une soupape de sécurité. Ce qui t’empêcherait de retomber dans des envies/besoins compulsifs, te poussant à commander, et du coup à culpabiliser d’avoir rompu ton pacte avec toi-même et fait preuve d’une forme de faiblesse.
Arrêter tout d’un coup sans filet, l’image que j’en ai, c’est comme se mettre en apnée. Jusque là tout va bien, jusque là tout va bien... tu connais la suite.
Pour l’objectif que tu t’es fixé, tu n’es pas obligé de souffrir autant.
Je suis de l’avis de Cobe, les
RC sont de plusieurs types et n’agissent pas sur toi de la même façon, je ne t’apprends rien. Du coup le
sevrage ne se gère pas de la même façon.
Vu que tu demandais des conseils, voilà le mien qui n’est peut-être pas le plus
RDR du jour mais qui me semble avoir un peu de cohérence après t’avoir lu :
- Arrête le
U-47700, je pense que l’addiction est plus pernicieuse que les autres.
- A ta place, je laisserais un petit créneau pour les stimulants de temps en temps. Je crois que tu les aimais bien. Ta rupture avec les
RC ne serait pas radicale, tu garderais de façon modérée ce qui est le plus efficace et cohérent avec la reprise de tes cours. Et une fois l'arrêt et le deuil fait des autres produits, tu vois pour les
RC stims. Tout arrêter d'un coup, c'est un challenge très/trop difficile.
- Si tu arrives à gérer ça, à atteindre ton objectif sans trop morfler, sans remplacer les
RC par une rafale de médicaments, tu peux envisager de consommer occasionnellement et raisonnablement avec plaisir. Juste le plaisir et pas la compulsion.
Tiens-nous au courant et surtout bon courage ! :)
PS : Ils t’ont répondu pour le DAEU ? C’est tout bon ?