Sujet supprimer sans raison....

#1 
Codo67 homme
Nouveau membre
06 août 2017 à  13:01
Bonjour

J'avais poster un sujet "arret de la codeine depuis maintenant 17 jours" et celui-ci a etais supprimer ou un bug....j'espère que c'est un bug et que ce n'est pas intentionnel de votre part....j'étais venue sur ce site pour avoir du soutien dans l'épreuve que je traverse et je constate que enfete je doit me débrouiller sans votre aide....

Hors ligne

 

yop
pas intentionel a mon avis, vu le sujet et les messages. désolé pour ça
je l'ai signalé a la modération.

cordialement

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
06 août 2017 à  13:33
Salut,

A priori, aucun motif pour une éventuelle suppression...

Tu es sûr que l'erreur ne vient pas de ta part avec une manipulation hasardeuse ou une coupure internet lors de l'envoi ?

En tout cas, n'hésite pas à refaire une discussion.

Je te confirme que nous sommes un forum d'entraide et que nous ne virons pas de sujet au hasard ou pour des raisons qui ne sont pas législatives pour la plus grande partie des cas.

À partir du moment où la discussion n'enfreint pas la charte, aucune raison de supprimer.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#4 
Codo67 homme
Nouveau membre
06 août 2017 à  13:43
Je ne pense pas avoir mit de contenue sujet à litige dedant, mais cela est bizzare dans les résultats googles on le vois mais quand on clique dessus pas possible d'y accéder....il y avais deja des réponses dessus en plus.

Hors ligne

 

J'ai essayé de le redéplacer dans le sujet codéine mais ça n'a pas marché semble t il et ça l'a supprimé. Non, tu n'as fait aucune erreur . Désolé.
Si tu l'as dans les résultats google essaie de faire un copier coller dans un nouveau sujet.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#6 
Codo67 homme
Nouveau membre
06 août 2017 à  13:49
Pas de soucis j'ai reposter un sujet :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Règles ]
Supprimer mon compte  
[Dernier message : 03 juillet 2022 par Anonyme7454]

1
Supprimer son compte (désolé si redondant)  
[Dernier message : 22 févier 2023 par meumeuh]

1
Posté un sujet en double par accident  
[Dernier message : 21 septembre 2019 par filousky]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS