[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage de codeine

Salut  tous le monde


Voilà !   
Je consomme de la codéine depuis a peut pré 5 ans suite a une opérations des dent de sagesse ,
Je suis littéralement tomber amoureux de cette substance et de la plénitude que sa procure.
Mes problème de santé cet en aggravée au fil du temps , les dose que je prenaient été bocoup trop élevé 2 boite de eufon dans la soirée avec du phenergan ( prometasine ) puits des eferalgant codéine pour la redescente .

Mes depuis 2 jour , j'ai dessidé fermement de stoppé cette addictions depuis la mort de artistes ASAP yams du ASAP mob qui et morts d'une od .

Mes c très difficile , j'ai dessidé de stoppé net , car si je bois un gobelet j'en boirais 3 si je prend un eferalgan codéinet ces la boite qui i passe .

Depuis 2 jour d'arrêt c l'enfer
Courbature, vertige , sommeil perturbé cochemar orible, je n'arrive même pas a boire de lo , j'ai les nerfs a mort ,en vie de cassé tous se qui se trouve autour de Moi ,et je ne veut pas aller voir mon médecin sinon ils va m'en prescrite .

Ma questions et la suivante .
Esse que je peut mourir d'un sevrage brutal a la codéine ?
Merci d'avance pour vaut conseil .

Hors ligne

 

Salut à toi ! salut

Tu devrais aller voir un médecin, un addictologue ou te rendre en centre. 5 ans de consommation d'opiacés, ça ne s'arrête pas d'un coup. Essaye de diminuer, et si tu n'y arrives vraiment pas, tu passeras surement par la case TSO, ce qui peut aider. Je te conseille aussi d'extraire le paracétamol de tes codoliprane (CWE), voir de te procurer des médicaments contenant uniquement de la codéine (qui sont aussi sur ordonnance).

Bon courage !

Hors ligne

 

Bonjour,
Non, normalement si tu n'es pas déjà fragilisé par autre chose (maladie, vieillesse etc) tu ne peux pas en mourir. En revanche il faut savoir qu'un tel sevrage brutal, passé les symptômes de manque physique, peut te plonger dans une dépression intense et durable. Les statistiques ne sont pas encourageantes.
Il serait peut-être plus futé d'opter pour une diminution des doses très progressive, ou alors de te faire prescrire un tso comme le subutex ou la methadone, que tu pourras diminuer lentement ensuite sans prendre trop de risques pour ta santé mentale.

Foutu citron.

Hors ligne

 

Trippi dead a écrit

Salut  tous le monde (...)

Salut ! Les effets physiques vont durer quelques jours, pendant 3jours c'est à la limite du supportable, puis chaque jour tu verras une amélioration.
Si tu ne veux pas aller chez le médecin, n'y va pas.
Pour faire simple, c'est 4 gros jours de merde, puis 2-3 semaines ou tu te sentiras pas super bien mais avec des améliorations notables et au bout d'un moi et demi tu n'auras plus rien.
Possibilité de déprimer, mais ça tu l'auras de la même façon avec un TSO/dégressif. T'es à la moitié du pire, tu seras vite fixé à ce niveau là.

Fais attention par contre à ne rien forcer pendant les quelques jours à venir. Tu ne peux pas en mourir(j'imagine que ça dépend quand même des pathologies), par contre tu vas être dans un état de souffrance difficilement gérable, donc, tente d'éviter de sortir/bouger au moins jusqu'au 17.

Dernière modification par Sevragemaso (15 septembre 2017 à  18:07)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Arrêt & Sevrage ]
Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage? 
[Dernier message : 22 juillet 2022 par gimmeice]

3
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage codéine besoin d’aide 
[Dernier message : 13 mars 2018 par Meredith]

3
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage codéine 
[Dernier message : 12 janvier 2021 par Mauddamier]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS