Flics entrer chez moi pour tapage nocturne : Decouverte de shit

Pages : 1 2
#1 
Bird homme
Nouveau membre
10 octobre 2017 à  20:21
Bonjour bonjour amis Psychoactifiens:)

Je vous explique mon problème...
La gendarmerie a débarqué à la maison a 2h du matin suite à du bruit, les voisins ont appelés, et dans la maison ils ont trouvé notre matos de fume (avec ma copine on fume une plaquette en un mois environ,on se coupe nos bouts de fumes pour la semaine histoire de pas faire les porcs...)
Ils ont trouvé 115g (donc notre dernier bout de l'ancienne plaquette et on venait tout juste de'aller en rechercher une quoi) dans la nuit sans mandat pour ça, ok ya peut etre flagrant délit et encore on a juste le materiel on a pas d'argent (on deale pas) on a juste balance couteau planche a découper...
Les perquis doivent se faire entre 5h et 21h, ce n'était pas le cas là, et ils n'avaient pas de mandat pour ça..
Le flic a trouvé ça quand il était seul dans la chambre, on peut croire qu'il a fouillé... Sans mandat, à 2h du matin, il est venu nous enlever notre consommation de cannabis.........

Quelqu'un peut m'aider svp ?? hmm Car là on a plus notre conso, on est clope sur clope, et on va devoir faire une déposition demain.. /hmm Vous savez quel droit j'ai là ? Qu'est ce que je peux faire ?.? Merci beaucoup à vous smile

Hors ligne

 

Putain c'est hyper chaud ton histoire!
Les flics sont déjà venus chez moi la nuit pour du bruit mais je les ai pas fait rentrer.
J'espère qu'il y aura moyen de faire jouer un genre de vice de procédure ou je sais pas quoi, j'y connais rien, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut absolument que tu appelles un avocat.
Et faire le deuil de ton matos aussi bien sûr....

Hors ligne

 

Salut,

D'abord navré d'apprendre que ces ******* de flics vous aient serré votre conso

La seule chose qui me vienne à l'esprit quand je lis ton histoire est que concernant les horaires auxquels la perkiz a eu lieu, puisque etat d'urgence est maintenu en ce moment même en France, ces ******* de flics etaient dans leur "bon" droit.

L etat d urgence comprend hélas la possibilité de perkiz à n'importe quelle heure...

Quels sont les faits qui vous sont reprochés ? Il est bien question que de consommation ?

Bien à toi

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Salut Bird

D'après mon expérience vécu en 2012 la gendarmerie à perquisitionné le domicile de mes parent (donc seulement ma chambre)

J'avais passée près de 11h de garde à vue avant la perquisition, le procureurs doit donnée sont feu vert pour ce genre d'intervention mais pendant l'état d'urgence il n'ont pas besoin de cette accord il me semble

Si ils n'étaient pas en droit d'effectuer cette perquisition il y a donc vice de procédure

Cependant si ils en sont autorisé toi et ta copine devait prendre un avocat spécialisé en droit sur les infractions au stupéfiants

Dans votre déposition vous aller tout deux certifié que vous êtes seulement de simple consommateurs et achetez votre conso  pour plusieurs mois (voir plus) pour pouvoir faire des économies, une année entière reste la meilleure option

La balance et autre outils servant juste à pesé le cannabis ( en cause les dealers peut honnête ) quand à la planche à découpé simplement pour transporté plus facilement votre propre consommation

Ensuite le procureurs va prendre ça décision deale,conso ou voir les deux 
Dans la pluspart des cas si ces votre premier délit les juge peuvent ou non se montré plus indulgent

En général pour un premier délit à l'infraction a la législation au stupéfiants
-soin (addicto ou/et stage payant 250euro selon region)
-amande
-sursis
-TIG

Mettait en avant le fait de vouloir des soins pour arrêtez votre consommation et que le fait de demandé de l'aide vous causez de l'inquiétude, voir de la peur

J'espère avoir pu t'aidé :)
Reputation de ce post
 
Bonne idée demander des soins + Post complet. - Snx

Hors ligne

 

Y'a pas de mandat de perquisitions en France. On est pas aux states.

Y'a des commissions rogatoires données avec l'aval du procureur et des "visites autorisées" si tu les laissent entrer de ton plein gré et que tu signes leur papelard à la sortie. Et pas besoin d'état d'urgence pour ça.

Fallait pas les laisser entrer, pour un simple tapage tu t'excuse, tu prend ta convocation pour le lendemain et tu leur fait pas franchir le pas de la porte.

Tu as signé un truc ? Il ont fait des photos ?.
Reputation de ce post
 
Bon post, du début à la fin. J’approuve !./JC
 
Flic sans bélier = il reste sur le palier. Non négociable. Antp

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

115gr c padms mal quand même pour les flics il faut que ton compte en banque et ton train de vie soit compatible avec tes revenues pour prouver que tu deals pas
Bon courage

Artificier du décadent qui riez de toutes vos dents, attention à la vengeance des 2 plateaux de la balance, tout n'est pas noir tout n'est pas blanc
G manset

Hors ligne

 

#7 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
10 octobre 2017 à  23:36
La grande question est : ont ils le droit de se pointer à 2h du mat’, prétextant du tapage nocturne et demander de rentrer chez les gens ??

De toute façon je ne pense pas qu’ils avaient de commission rogatoire, vu l’heure !!

Alors maintenant ils ont vu le matos c’est sûr mais si la base de leur intervention n’est pas dans les clous tout peut s’effondrer.
Trouve toi un bon avocat.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Ils ont tout les droits, il on trouve , pas de bol mais quand même tapage nocturne à 2h du matin et plein de matos chez toi faut un minimum de prudence et de discression, que vous n'avez pas eu, toutes mes condoléances
Bon courage

Artificier du décadent qui riez de toutes vos dents, attention à la vengeance des 2 plateaux de la balance, tout n'est pas noir tout n'est pas blanc
G manset

Hors ligne

 

Roooh chaud et pas cool

D’accord avec les posts d’avant ils ont pas besoin de mandat c’est la France il faut une com rogatoire et pendant l’etat D’urgence ils ont un peu tous les droits ..

Pour le coup ils auraient pleuré longtemps avec que je le pousse de la porte mais bon c’est fait la

Déjà trouve un bon avocat après plaide la cons et l’achat groupé en couple et pour 6 mois style ..

Après si tu ne vends pas c’est facilement prouvable ils arrivent bien à prouver qd les gens vendent ..

Courage pour cette grosse hase

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Salut

Je suis à peu près du même avis que ce qui a déjà été dit.

Ceci dit, dans ton cas, il faut distinguer deux choses :
Le tapage nocturne qui n’est en aucun cas un motif à pénétrer dans un domicile.
ET
le flagrant délit qu’ils diront avoir constaté dès leur arrivée. C'est ce qu'ils feront valoir pour justifier leur intervention et la perquisition.
Odeur de cannabis par exemple, ou quelque chose qu'ils auraient vu de l'extérieur, il suffit d’un indice ou même d’un soupçon.
Il n’y a pas de limitation d’horaire pour les infractions à la législation sur les stupéfiants
MAIS il me semble qu’il faut quand même l’autorisation d’un magistrat ou du procureur. A vérifier.
Il faut qu’il y ait un OPJ sur place, et normalement ils doivent te faire signer un procès-verbal avant de partir.

Bref, mon conseil c’est de faire appel à un avocat et qu’il puisse trouver un vice de procédure pour en démontrer la nullité. Parce que si la perquisition est illégale parce qu'ils n'auraient pas respecté ses modalités, et la procédure annulée, qu’importe ce qu’ils ont pu trouver chez toi.

Bonne chance salut

Dernière modification par Gilda (11 octobre 2017 à  01:17)

Hors ligne

 

#11 
avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
11 octobre 2017 à  06:05
Site du conseil d'état :

Perquisitions sur le fondement de l’état d’urgence...


6 juillet 2016 | Avis contentieux
Perquisitions sur le fondement de l’état d’urgence

Le Conseil d’État précise le régime des perquisitions effectuées sur le fondement de l’état d’urgence.

L’Essentiel :

•    Les perquisitions sur le fondement de l’état d’urgence ne sont possibles que s’il y a de sérieuses raisons de penser qu’un lieu est fréquenté par une personne menaçant la sécurité publique.

•    Le juge administratif contrôle les ordres de perquisitions qui doivent, en particulier, être motivés.

•    Les personnes concernées par une telle perquisition seront indemnisées soit si la perquisition était illégale, soit si des fautes ont été commises dans sa conduite.

•    Les autres personnes seront indemnisées si la perquisition leur cause un dommage, y compris en l’absence de faute des services de l’État.

L’état d’urgence décrété depuis le 14 novembre 2015 en application de l’article 1er de la loi du 3 avril 1955 confère au ministre et aux préfets le pouvoir d’ordonner, dans certaines conditions, des perquisitions administratives, sans autorisation d’un magistrat.

Le Conseil d’État était saisi d’une demande d’avis contentieux, selon la procédure prévue par l’article L. 113-1 du code de justice administrative. Cette procédure permet à un tribunal administratif ou une cour administrative d’appel de transmettre au Conseil d’État une question de droit nouvelle qui se pose dans une requête, lorsqu’elle présente une difficulté sérieuse et se pose dans de nombreux litiges. Le Conseil d’État examine alors la question dans un délai de trois mois.

Dans le cadre de cette procédure de demande d’avis, le Conseil d’État a, à la demande des tribunaux administratifs de Cergy-Pontoise et de Melun, apporté plusieurs précisions sur ces perquisitions administratives.

Une partie de ces précisions concerne la légalité des mesures de perquisitions administratives :

Une perquisition administrative ne peut être décidée que s’il y a des raisons sérieuses de penser que le lieu visé par la perquisition est fréquenté par une personne dont le comportement constitue une menace pour la sécurité et l'ordre publics.

Le Conseil d’État a rappelé que le juge administratif doit contrôler les éléments justifiant la mesure et vérifier que la mesure de perquisition était nécessaire et proportionnée au regard des éléments dont disposait l’administration au moment où elle a pris sa décision.

Il a estimé que l’ordre de perquisition doit être motivé, en faisant apparaître les raisons qui ont conduit l’autorité administrative à décider de la perquisition. La décision doit indiquer le lieu et le moment à partir duquel la perquisition peut être exécutée. Cependant, la suffisance de cette motivation doit aussi tenir compte de l’urgence et des circonstances particulières de chaque cas.

Le Conseil d’État a également précisé le régime d’indemnisation applicable :

Lorsque la perquisition est illégale, notamment s’il n’existe pas d’éléments crédibles faisant soupçonner une menace pour l’ordre public ou si la mesure est disproportionnée au regard du risque, il y a là une faute susceptible d’engager la responsabilité de l’État pour les préjudices qu’elle aura causés.

En outre, même si la perquisition est légale, il peut y avoir des fautes commises dans son exécution (ouverture par la force de la porte sans justification, usage de la contrainte ou atteinte aux biens disproportionnés, traitement des enfants mineurs sans égard pour leur vulnérabilité particulière…). Là encore, ces fautes engagent la responsabilité de l’État qui doit indemniser leurs conséquences.

En revanche, en l’absence de faute, les personnes concernées par une perquisition ne sont pas susceptibles d’être indemnisées des conséquences de cette perquisition. Il n’en va pas de même pour les tiers qui seront indemnisés même s’il n’y a aucune faute, en application du principe selon lequel les charges publiques doivent être réparties également entre les citoyens. Par exemple, l’éventuel propriétaire du lieu visé par la perquisition, qui n’a pas d’autre lien avec les personnes soupçonnées d’être une menace pour la sécurité publique que le contrat de location, sera indemnisé des dégradations du local même si la perquisition était légale et si les services de police n’ont commis aucune faute.

http://www.conseil-etat.fr/Actualites/C … -d-urgence

Hors ligne

 

La simple odeur de canna leur suffit pour perquisitionner

Artificier du décadent qui riez de toutes vos dents, attention à la vengeance des 2 plateaux de la balance, tout n'est pas noir tout n'est pas blanc
G manset

Hors ligne

 

#13 
avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
11 octobre 2017 à  06:26
A 2hOO du mat en venant pour un tapage nocturne ?  Peut-être mais vu la quantité saisie pourquoi il les ont pas embarqués ?

Hors ligne

 

#14 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
11 octobre 2017 à  07:59
J'ai des potes à qui il est arrivés la même chose l'hiver dernier (odeur  de canna dans le couloir, un peu tard le soir et musique venant de ce seul appart, les flics passaient par là, ils ont frappé à la porte...) SAUF que eux, ne les ont pas laissé entrer dans l'appart big_smile ...Ainsi, je pense que le gros hic est là, dans un cas comme ça (juste suspicion suite à une odeur), il ne faut surtout pas les laisser entrer, une fois que TU les as invités à passer le seuil de ta porte, si ils trouvent quelquechose, à mon avis, tu l'as dans le derche (niveau légalité de la procédure et tout le tralala). Pour la suite, tout a déjà été dit, vous avez joué,et perdu ( pasdebol mais ça nous arrive tous un jour ou l'autre...) Bon courage et bonne chance pour la suite.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Harold a écrit

La simple odeur de canna leur suffit pour perquisitionner

Oui... Si cette odeur laisse présager une mise en danger de la vie d'autrui. (Wtf ?)

Ou que le tapage laisse présumé une mise en danger de la vie d'autrui. (genre cri de femme qui se fait tabasser, pour l'exemple)

Ou si il ont une autorisation d'un magistrat (à deux heures du mat....) de procéder à une perquisition

Sinon il viennent et constatent le tapage. Te le signifie, et te convoque pour t'auditionner ultérieurement. Mais en général ils te verbalisent direct et basta.

En aucun cas tu n'es tenu de les laisser penetrer dans ton domicile.

Pour l'état d'urgence La Guêpe à bien répondu.

Mais.... Dans tous les cas il vaut mieux y aller avec un avocat.
Sinon ils vont vous bouffer tout cru au commissariat.

Faut pas oublier que cette intrusion a votre domicile leur a permis de trouver une quantité non négligeable de stupéfiants. Il suffit plus que Dédé (policier 1)atteste avec Roger (policier 2) être intervenu en pensant que la dame dans le logement était en danger, que la decouverte de stup était fortuite et n'était pas leur motivation première, le tout soutenu par Raoul (policier 3). Ben sans avocat ça va être corsé.

Comme dit Mas. pasdebol

Dernière modification par yoshinabis (11 octobre 2017 à  09:31)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Si tu peux prouver que tu as retiré
du liquide sur ton compte ça prouveras, un peu que tu vends pas, et fais gaffe au tel tu dois être sur écoute
Mais on les encullent profond les poulets

Dernière modification par Harold (11 octobre 2017 à  10:43)


Artificier du décadent qui riez de toutes vos dents, attention à la vengeance des 2 plateaux de la balance, tout n'est pas noir tout n'est pas blanc
G manset

Hors ligne

 

#17 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
11 octobre 2017 à  11:07
Salut,

Ton premier droit est de te faire assister par un avocat dès le début de la procédure. Ne te rend PAS au commissariat et ne dépose pas sans etre assister.

Puisque tu n'es pas obligé de rester lors d'une convocation libre, il n'est pas question de ne pas s'y rendre ( risque de demande de mandat d'amener ), tu peux partir à chaque moment.
Si ton avocat n'est pas présent au moment des questions, précise poliment que tu préfères patienter l'arrivée de ton avocat. Et s'il n'arrive toujours pas, il faut gentiment demander de remettre et de partir.
Pour t'empêcher de partir, les autorités sont obligées de te placer en Garde À Vue !!!

Je te conseille de ne pas te rendre chez les gendarmes seuls et si tu devais être mis en garde à vue, dis leur que tu pourras commencer à répondre à leurs questions dès que tu auras pu parler à ton avocat.

Seul TON propre avocat pourra plaider pour TON intérêt !!!

A titre personnel, je pense que le gendarme a fait une grosse bêtise, c'est celle d'avoir ramené la marchandise qu'il a trouvé au commissariat plutôt que de tout laisser et revenir quelques heures plus tard, dans les heures de perquisitions pour saisir l'intégralité de la recette et/ou de la marchandise  ( je ne pense pas qu'ils puissent invoquer l'état d'urgence pour du cannabis ).

Ne parle surtout pas de dépannage quelconque... Tout produit interdit découvert ne sert uniquement qu'à une consommation ( de l'un, inutile de multiplier les peines ) strictement personnelle...

De même, si par des circonstances étranges et malheureuses, le cannabis découvert devait être retenue, une seule personne consomme... Il est inutile d'embarquer le couple dans l'histoire, personne n'a n'à y gagner ).

Et pour conclure, à l'heure où les autorités sont intervenues et aux vues du motif de l'intervention, aucun droit n'était donné à ce gendarme pour farfouiller, donc de trouver la marchandise et de la saisir.
Le but étant de tout mettre en œuvre pour que le.bruit cesse, voilà le sens de cette mission.

Si jamais il n'y avait pas vice de procédure après interrogatoire, il y a d'autres moyens pour tenter la relaxe ou l'abandon des charges avant passage au tribunal. Tiens nous au courant.

Bon courage, et @ +


Reck.
Reputation de ce post
 
De sages conseils, comme d'hab. YOSHI

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Ça risque de lui coûter bonbon un avocat, tu dois pouvoir prouver que vous fumez en couple, et en rester là, et raconter qu'il a pecho à saint Ouen, ou une cité proche de chez toi à un mec que tu as vu pour la première fois, dis que dab tu prends un 50 euros, reste dans le vague sans se foutre de leurs tronches

Artificier du décadent qui riez de toutes vos dents, attention à la vengeance des 2 plateaux de la balance, tout n'est pas noir tout n'est pas blanc
G manset

Hors ligne

 

#19 
avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
11 octobre 2017 à  12:28

Mascarpone a écrit

J'ai des potes à qui il est arrivés la même chose l'hiver dernier (odeur  de canna dans le couloir, un peu tard le soir et musique venant de ce seul appart, les flics passaient par là, ils ont frappé à la porte...) SAUF que eux, ne les ont pas laissé entrer dans l'appart big_smile ...Ainsi, je pense que le gros hic est là, dans un cas comme ça (juste suspicion suite à une odeur), il ne faut surtout pas les laisser entrer, une fois que TU les as invités à passer le seuil de ta porte, si ils trouvent quelquechose, à mon avis, tu l'as dans le derche (niveau légalité de la procédure et tout le tralala).

Tutafé ma bonne dame! fume_une_joint

Faut que la demande soit faite par un OPJ (ou un juge). Donc une perquisition ne se fait pas sur l'instant,parce qu'il y a de la fumée dans le couloir par ex. A moins d'un cas de force majeur (à la Djawad  mad)ça me semble fortement improbable.

Donc y'a pas de secret, je répète ce qui a déja été dit : Tu as le droit de les laisser à la porte (à moins que ce soit tes collocs thinking ). Ne surtout pas penser que ça va les calmer de les laisser "jetter un oeil". En plus, sont pas cons, ils font ça en toute fluidité / décontraction et une fois que c'est fait, t'es chocolat.
Le mieux c'est de sortir leur parler hors de l'appart. Si ils insistent et que t'as peur de les froisser (genre mais on va vous coller une amende pour le bruit), tu sors une excuse : ma meuf est à poil dans le salon, mon hamster a le sommeil léger...  Mieux vaut se prendre une petite prune qu'une saisie.

Bon courage pour la suite, comme c'est une plaquette va falloir bien te justifier.
Bon perso la commis d'office a qui j'ai eu affaire était naze, aucune info, jamais de réponse à son cabinet (à part la secrétaire acariâtre qui doit surement filtrer  mur censored ).
Donc si quelqu'un peut t'indiquer un avocat qui le fasse dans ta ville...

Et j'approuve le fait de demander des soins pour "sortir de cet enfer", ça peut aider. Reste zen avec les policiers ( ce qui n’empêche pas d’être ferme quand nécessaire).
On est malheureusement dans un monde avec ces règles : on joue et parfois on perd. Ca fait chier, mais l'accepter aide un peu (m'enfin pour moi). Explique que t'es "accro", que tu arrives pas à dormir sans, que tu "subi" ta conso...
Ya pas / peu de raisons que tu prennes du ferme, donc rassure toi sur ce point.

Allez on croise les doigts pour vous. super



EDIT :

Harold a écrit

Ça risque de lui coûter bonbon un avocat,

Euhhhhh, NOPE!!!!

Je connais plusieurs personnes qui s'en sont tirées (et parfois pour gros) grace à leur avocat qui a déniché une vice de procédure. Donc en faire l'économie, c'est vraiment jouer au loto....

Dernière modification par Anonyme8541 (11 octobre 2017 à  12:34)

Reputation de ce post
 
Effectivement faire l'économie d'un avocat n'est pas un bon conseil. YOSHI

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

Bonjour,


Ça risque de lui coûter bonbon un avocat

Sans trop épiloguer, je pense que c'est pas un super conseil.

Les avocats, c'est une certaine aide contre les techniques anti-éthiques, avis perso.
Bien sur, je ne sous entends pas que les policiers pourraient mentir ou utiliser des méthodes pas catholiques. : ) Ca n'arrive jamais ces choses-là.


Bon courage,

Amicalement

Cynder


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

#21 
avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
11 octobre 2017 à  16:59
Ouais ben là, j'ai bien peur qu'ils soient en GAV ...

Hors ligne

 

Encore un HS massif avec prises de becs futiles. J'ai mis  toute la croûte à la poubelle pour laisser le gratin au four.
Prière de respecter le sujet du topic : perquisition suite à un cas de tapage nocturne.
Merci de votre compréhension. Bonne soirée :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

On retiendra qu'il ne faut jamais ouvrir la porte aux flics, et dans la panique on ouvre, comme des cons

Artificier du décadent qui riez de toutes vos dents, attention à la vengeance des 2 plateaux de la balance, tout n'est pas noir tout n'est pas blanc
G manset

Hors ligne

 

#24 
Bird homme
Nouveau membre
12 octobre 2017 à  19:48
Salut à tous !

Déjà wao je vous remercie pour toute vos réponses rapides de dingue et super précises

J'était passé avec le portable voir les réponses déjà et vous m'avez aidé je vous explique donc la situation ^^

Ma copine boss, moi je suis au chomage, on a trouvé sa chez sa mère ;
On a plaidé la consomation sur 6 mois (on le consomme en moins, mais inutil de leur préciser)
On deale pas alors c'est pas compliqué pour nos comptes en banque de tenir, on fait nos courses en carte bleue, je retire du liquide pour payer le matos, on a pas de liquide en stock, fin voila on est pas al capone...
Le gendarme a trouvé plus judicieux pour ma copine de dire que c'était a elle, de tout prendre pour elle, avec son crédit et son job elle va s'en sortir selon lui, donc le pire à voir, c'est une amende, et la destruction de notre conso hmm

Merci bien à tous pour vos réponses :p et là oui il y avait flagrant délit, on pouvait pas nier et eux ils peuvent pas laisser 115 g de matos sur place faut comprendre aussi............ On a été super con de pas le ranger, je l'ai pourtant répété à madame mainte set maintes fois ^^ m'enfin, merci de votre aide :)

Hors ligne

 

Content pour vous si ça se termine pas trop mal wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Grave, j'avais quand même peur que ça parte loin cette histoire (même si c'est pas fini bien sûr).
J'aurais été curieux de savoir ce qu'aurait pensé un avocat de tout ça quand même.

Hors ligne

 

L'avocat il ne va pas rendre les 115g de shit, vous êtes vraiment de bonne fois, tu as retiré du cash pour ton matos. Tu deal pas, les cartes que tu passes à mammouth prouvent que tu payes pas en liquide ta bouffe , il devrait de compter 115 g à 6 euros comme deals, et bien sûr détruire le shit.desole pour vous

Artificier du décadent qui riez de toutes vos dents, attention à la vengeance des 2 plateaux de la balance, tout n'est pas noir tout n'est pas blanc
G manset

Hors ligne

 

Harold a écrit

L'avocat il ne va pas rendre les 115g de shit

Bah personne a dit ça....

Hors ligne

 

#29 
avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
13 octobre 2017 à  19:32
Question avocat si toi/vous ne dépassez pas un certain seuil de revenus vous avez droit à l'aide juridictionnelle,  sur ce site  (en dessous alt24  marche pô ici) tu trouveras les renseignements et même le cerfa à imprimer.

https://www.service-public.fr/particuli … oits/R1444

Laguêpe

Hors ligne

 

#30 
avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
14 octobre 2017 à  14:05
Contente que ça le fasse à peu près.

EDIT
J'adore les interventions d'Harold, c'est du Tintin sur la Lune pour moi snort

loldrogue-peace

Dernière modification par Anonyme8541 (14 octobre 2017 à  14:06)


«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Usage & détention ]
Amende pour tapage en sortant d'un point de deal. 
[Dernier message : 28 juin 2022 par Échec Scolaire]

12
[ Actualité ]
Bravo les flics 
[Dernier message : 30 mars 2021 par anonyme784532]

51
Les flics ont appelé ma mère 
[Dernier message : 27 octobre 2017 par La lie]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10441 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS