Psychoactif
Les flics ont appelé ma mère / PsychoACTIF


Les flics ont appelé ma mère

Pages : 1 2
#1 
Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine France
18 octobre 2017 à  14:19
Salut, très mauvaise nouvelle. Pendant que j'étais en cours, les flics ont appelé chez moi. Je ne sais pas ce qu'ils ont dit, tout ce que je sais c'est que ça concernait la drogue.

Ma mère a fouillé dans ma chambre et à trouvé tout mon stock. Codéine, dxm, proto, poppers, décontractyl, Nautamine, promethazine, Amanite séchée, shit, beuh, tramadol, des notices, tabac à mâcher, tabac, un emploi du temps "tournée des pharmacies", des feuilles avec des dosages. Bref tout l'arsenal. Certains (police, proches, état francais) appeleront ça de la polytoxicomanie, j'appelle ça de la consommation responsable.

Je ne sais pas quoi faire. Comment les flics ont eu mon numéro et mes coordonnés ? Je parle pas mal de drogues sur messenger, par SMS, j'ai déjà pu fumer de la weed dans la rue (caméra ?). Mes contacts étaient enregistrés sur mon comte Google (dont les nums de dealer). Est-ce un dealer qui s'est fait chopé ? Un pote qui m'a balancé ? J'ai déjà échangé du cannabis dans les chiottes de mon lycee. Je pense que je me suis fait choper à cause de cannabis, je me fais chopper pile au moment où je commence à en acheter.
Est-ce que vous voyez une erreur que j'ai pu faire ?

Je suis majeur mais je ne sais pas du tout comment ça se passe, mine de rien je suis quand même presque intégralement dépendant de mes parents, je suis encore au lycée. C'est elle qui a répondu au téléphone, elle veut pas me dire ce qu'ils ont dit. Je sais seulement qu'ils conseillent ma mère de contacter le lycée. Elle m'a posé des questions vis à vis de mes fréquentations, elle veut savoir leur nom (j'ai rien dit). Que puis-je faire ?

Je suis tellement mal que ma famille soit impliquée la dedans. Nous n'avions jamais eu d'ennui judiciaire, ma mère a le coeur brisée, mon père j'appréhende déjà sa réaction. Je les vois déjà culpabiliser s'imaginant avoir raté quelque chose. Pourtant je consomme par plaisir, très prudent vis à vis des risques. Je commence à avoir une vie stable, je me suis enfin mis au travail, je peux commencer à viser de bonnes études. Comment vais-je faire par rapport au lycée.

Et puis quel hypocrisie, la majorité des gens du lycée a déjà pris des substances illicites. Si on commence à mettre en prison tout le monde, y aura plus grande monde dans les écoles de France. Et encore je suis loin de ce que l'on peut appeler un lycée de cité (désolé pour le préjugé).

Voilà, je fais appelle à vous, si vous avez des conseils, déjà vécu ça, été confronté à ce genre de situation. Merci d'avance !!

Dernière modification par Mélatonine2 (18 octobre 2017 à  14:20)


Léodagan : Et à quoi ils ressemblaient ces champignons ?
Perceval : Ah oui, vous auriez vu ces couleurs... Rouge vif tout tacheté !
Karadoc : Non vraiment, ils étaient beaux.

Hors ligne


Salut,
Excuse moi de ne pas repondre a ta question mais comment a tu fait pour avoir du dxm et de la codé? Sinon je prie pour toi sa dois etre dure

Hors ligne


Roooh prohibition de merde, encore des histoires de famille qui sont dû à cause de ca ..

Désolé pour toi, à mon avis ton numéro est ressorti sur une enquête genre un pote à toi ou un dealer et bim..

Les gars quand je dis que le téléphone est un truc grillé

Signal, signal et SIGNAL ca n’est pas traçable le reste oubliez
Rectification : les communications sont chiffrées et très difficilement cassables.
Ça reste qd même la plus sure à ce jour, car signal a déjà eu des demande de la police et ils ont refusé car ils ne peuvent pas

Article du monde :
http://mobile.lemonde.fr/pixels/article … 08996.html

Mais sinon Mélatonine que t’est il reproché, ils ont pas appelé pour dire à ta mère de fouiller, tu es majeur donc responsable de tes actes ..
C’est chelou, un pote à toi a du se faire grillé au lycée en tout cas tu as pas mal de truc ou ils ne peuvent rien faire, le pire est la beuh et le shit ..

Es tu convoqué ?

Courage amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


#4 
Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine France
18 octobre 2017 à  15:54
Ils ont appelé le fixe, étant en cours, ma mère a répondu. Celle-ci ne veut pas me dire ce qu'ils ont dit, manifestement, ils étaient déjà au courant que je suis au lycée. Je ne sais si je suis convoqué je crois que ma mère va attendre de m'en parler elle doit être trop choqué.

Sinon, j'avais prévu que la codéine et le dxm serait mis sur ordonnance en avril. J'ai fait des stocks jusqu'en juillet. Je sais que ça doit pas être ma principale préoccupation mais j'ai un énorme seum j'avais de quoi faire 10 trips au DXM tout est mis à la poubelle mtn... Bien sûr on en trouve sur le deep web mais je vais pas me lancer là dedans alors que mes ennuis ne font que commencer.

Je sais pas ce qu'il va se passer, en tout cas si je suis convoqué, viré de mon lycée, que je me retrouve avec un casier ils niqueront beaucoup plus ma vie que la drogue
Ils sont vraiment stupide

Léodagan : Et à quoi ils ressemblaient ces champignons ?
Perceval : Ah oui, vous auriez vu ces couleurs... Rouge vif tout tacheté !
Karadoc : Non vraiment, ils étaient beaux.

Hors ligne


Mais clair que c’est stupide après tu n’es pas viré, tu ne fais pas de trafic à ton lycée rassure moi ..

Et le dxm, codeine ils ne peuvent rien pour ça tu l’as acheté en vente libre, rien de répréhensible même si c’est sur ordo maintenant c’est pas illégal

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


Salut Méla, pour avoir déjà eu des soucis avec la justice en rapport avec la drogue, j'ai un conseil, c'est évite de te mettre dans le schéma de pensée "Niklapoliss, ces enculés me niquent encore plus la vie etc...", ça t'apportera rien...

J'avais fait pareil et quand je parlais aux keufs, j'essayais de leur faire comprendre que j'étais pas un mauvais bougre, mais que je voulais juste m'amuser de temps à autre, et en toute sécurité/RdR

Bah ils en ont rien à foutre en fait (je généralise, mais bon)
La seule chose que ça va t'apporter, c'est probablement dire des trucs que tu regretteras

ça fout le seum de se dire que jean-adèle le BabyBel qui deal du teush coupé à la merde de chameau h24 se fera jamais niquer, et que toi, tu fais tout dans ton coin sans faire chier personne et que tu sais vraiment ce que fais, bah tu te fais quand même ken

Rien qu'à t'écrire ça, ça me fout le seum pour toi...
Je te conseil de faire le ménage sur messenger etc etc... tant que tu peux...

Et pour le reste, bon courage..

In my head, I feel like I'm a guest, so I'ma throw it all away,
I'm matter, but I don't matter
I can feel my skull shatter from the dull chatter

Hors ligne


#7 
ElSabio 
Antifa...narchiste Jolly Roger
18 octobre 2017 à  17:06
Bonjour Méla,


J'ai aussi eu quelques "démêlés" avec les bleus par le passé, pas quand j'étais à l'école mais quand je faisais mon service national, un matin ou j'étais sur le pont d'un bateau (à quai) et que j'effectuais des réparations, une charmante fliquette et son collègue sont monté à bord, moi, pour faire le beau, je me suis empressé d'aller à la rencontre de cette charmante créature et donc je lui demande le motif de sa visite et lui propose mes services et là, le coup de massue, les deux gendarmes étaient sur le bateau pour bibi !

La fliquette a été assez sympa car elle m'a demandé si elle devait me passer les menottes, je lui ai répondu que c'était pas utile, on étaient entre militaires donc c'est passé crème et quand je suis arrivé à la gendarmerie (moi je riais pas ^^), on m'a auditionné pour une affaire de teuteu qui était vieille de 4 mois, un de mes potes s'était fait serré et comme c'était un bon "pote", il leur a parlé de moi, j'ai pas essayé le baratin d'autant plus qu'il s'agissait de petites quantités et au final, je n'ai eu qu'un rappel à la loi (je ne sais plus le terme de l'époque, c'était en 84).

Tout ça pour te dire de ne pas t'en faire pour si peu, ils ne retiendront, d'après ce que tu dis, que le shit et la beuh (tout dépend de la quantité) et tu devras justifier peut-être une ordonnance pour le Tramadol mais tu ne te feras pas virer de ton lycée normalement et les suites seront assez clémentes du fait que tu es "primaire", c'est mon avis.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne


Salut, juste comme ça t'habite en ville ? à la campagne ?

T'es sur que c'est pas ta mère qui avait quelques doutes sur tes consommations et qui t'as sorti cette excuse pour retourner ta chambre ? Parce que si t'es majeur et que les flics te cherchent, soient ils appellent sur ton portable (celui que t'utilise pour appeler ton dealer) pour que t’aille au commissariat soit ils viennent directement te chercher.
Là le truc vraiment louche c'est qu'ils appellent ta mère -pour toi- mais ils lui ont pas demandé de te faire déplacer jusqu'au commissariat ou de les recontacter, ce qui n'a pas de sens.
Ils ont juste dit "allo madame ? votre fils se drogue, faites attention à ses fréquentations et contacter le lycée (pourquoi faire d'ailleurs ?), et puis surtout ne lui dites pas ce qu'on vous a dit" ?

Bref cette histoire ressemble plus à un canular qu'à autre chose, pour avoir souvent eu à faire aux flics à causes de dealer qui se sont fait péter ou autre je peux t'assurer que s'ils te cherchent ils savent où te trouver ou t’appeler, ils vont pas s'amuser à appeler ta famille... surtout pour rien lui dire de concret au final ! Si les flics cherchent à te contacxter c'est pour te voir ou avoir des info, ils en ont rien à foutre de prévenir ta mère, surtout si t'es majeur.

Après j'habite sur Paris, les méthodes des flics ne sont peut être pas les même à la campagne mais je comprends pas la logique derrière leur démarche si les flics ont vraiment appelés tes parents....

Hors ligne


Salut,

Détends toi Mela, si c'était une histoire qui les intéresse, les autorités n'auraient sûrement pas téléphoné à ton domicile mais aurait contacté la Justice pour demander une commission rogatoire.

Et il y aurait eu une enquête.

C'est d'ailleurs ce qui s'est peut-être passé...

Une commission rogatoire à surement due etre donnée sur une des personnes que tu avais dans tes contacts et c'est pour cette raison que tu as fait ton apparition.dans une affaire. Et comme tu es à une échelle ridicule, aucun intérêt de te convoquer pour une audition libre puisque c'est la commission rogatoire qui a apporté l'ensemble des détails de la procédure.
Ton témoignage ne sera d'aucune utilité.

La même que Suf, je me permets de rappeler que le cannabis est un stupéfiant et que prudence rime avec sûreté. Et qu'un téléphone portable n'est franchement pas ce qui est de plus prudent.
Tu es geolocalisable avec ton appareil ? Si oui, c'est du pain béni pour les autorités.

Si jamais tu étais convoqué, je te rappelle que tu n'as jamais consommé de produit interdit. Les médicaments ont été achetés légalement et que c'est pas bien de vouloir frimer en disant que tu consommes du cannabis alors que ce n'est même pas vrai...

Et n'oublie pas de ne pas y aller en voiture car si jamais les autorités l'apprennent, tu es bon pour un test et s'il est positif, les ennuis sur la conduite après avoir consommé va directement t'être reproché.

Du coup, de rien, ils passeront à une mise en examen.

Le bus sera beaucoup plus intéressant comme moyen de transport puisque les autorités ne peuvent te faire un test sans une raison valable.

Merde,


Reck.
Reputation de ce post
 
Des conseils sages et avisés. Yog

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


#10 
Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine France
18 octobre 2017 à  18:21
J'ai jamais réellement dealé. Ça m'est arrivé d'acheter à l'intérieur de mon lycée, et de revendre dans la foulée ce que j'avais en trop à un pote. Je pense pas avoir pu être prendre par des caméra de mon lycée, j'ai été discret.

Effectivement, ça peut être totalement un "mensonge" de ma mère pour me mettre la pression. Ça fait 2 fois qu'elle fouille dans ma chambre et qu'elle trouve des clopes. Comme on dit jamais deux sans trois. J'espère que c'est ça, je suis également étonné de ne pas avoir été contacté sur mobile mais sur fixe. J'espère que c'est ça, même si ça n'enlève pas que j'ai perdu la confiance de ma mère et que j'ai en retour leur déception. Y a des choses qui n'ont pas besoin d'être sues, ça en faisait partie.

Je suis totalement géolocalisable, j'ai déjà un peu fait le ménage sur Snap, messenger et dans mes messages. Je ne vois pas de meilleur moyen pour acheter en étant anonyme.

En ce qui concerne les médoc, ma mère les a probablement jeté tout comme la weed. Je pense que ça concerne surtout le cannabis le reste ils ne doivent pas s'en douter.

J'espère que tout va bien se passer, vous me rassurer bien, heureusement que je n'ai jamais eu d'ennui avant !

Léodagan : Et à quoi ils ressemblaient ces champignons ?
Perceval : Ah oui, vous auriez vu ces couleurs... Rouge vif tout tacheté !
Karadoc : Non vraiment, ils étaient beaux.

Hors ligne


Y'a un truc qui me perturbe...

Comme tu es majeur, les autorités n'auraient pas dû parler de ton histoire à ta maman.

Ils auraient dus simplement lui signifier que tu devais prendre contact avec le X commissariat/brigade de gendarmerie pour une affaire te concernant.

De mémoire, je n'ai pas souvenance d'un policier/gendarme qui mettrait sa carrière en péril pour donner des conseils à la maman d'une personne que la Loi considère comme un délinquant.

Il y a quelque chose de pourri au royaume de France !!!

Tu es sûr que ce n'est pas ta maman qui essaie de trouver une excuse pour justifier la fouille de ta chambre alors que tu es majeur ?

C'est également une hypothèse qui tient la route.

Et se serait plutôt une nouvelle réjouissante car cela signifie que tu n'es absolument pas inquiété mais que c'est " juste " tes parents qui se font un sant d'encre et tentent de trouver un truc pour te faire peur et que tu cesses de consommer.

Tu devrais en savoir un peu plus d'ici peu,

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


Bon Mélatonine tout d'abord raisonne logiquement.

Les forces de l'ordre n'appelle pas une maman pour la prévenir que son fils se drogue si ce dernier a une affaire en cours sur le dos.
Ils débarquent chez toi et ne te préviennent pas à l'avance pour que tu aies le temps de faire disparaître les preuves. (y sont pas idiots rassure toi)

Deuxième possibilité, ils ont appelés car tu ressorts comme témoin dans une enquête en tant que simple consommateur. Mais ça j'en doute aussi car ils préviendrai pas à l'avance, sinon çà te laisserai le temps de prévenir ton dealer qu'il doit se méfier et faire disparaître son stock.

Voilà.... En fonction de ça fais toi ton avis....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne


#13 
Yog-Sothoth 
Hackeur Vaillant
18 octobre 2017 à  20:22

Sufenta a écrit

Signal, signal et SIGNAL ca n’est pas traçable le reste oublié.

Petite rectification : Signal est traçable. Les messages qui sont envoyés sont certes chiffrés avec un chiffrement solide, mais les messages/appels sont accompagnés de métadonnées telles que le numéro émetteur, le numéro destinataire, et éventuellement les antennes qui ont relayé le message ou l'appel.

Ca veut dire que les flics ne peuvent pas connaître le contenu des messages (Ca, c'est protégé, je vous rassure), mais par contre, ils peuvent s'il le souhaitent savoir qui parle à qui, à quelle fréquence, et où se trouvent les interlocuteurs. En soi, ce n'est pas une preuve de quoi que ce soit. En revanche, ça peut servir à l'enquête. Les flics commencent toujours par demander à l'opérateur ce qu'ils appellent les "fadettes" (Factures Détaillées) qui comprennent uniquement ces métadonnées et qui leur servent à deviner le réseau de connaissances d'une cible. Ensuite, s'il y a un comportement suspect (Genre des centaines d'appels/SMS sur des centaines de numéros), là, ils demandent le contenu des messages et placent la personne sur écoute.

Mélatonine2 a écrit

Je suis totalement géolocalisable, j'ai déjà un peu fait le ménage sur Snap, messenger et dans mes messages. Je ne vois pas de meilleur moyen pour acheter en étant anonyme.

Snapchat n'est pas sécurisé et faire du ménage dans les messages n'empêche pas de les retrouver en demandant l'historique des messages à l'opérateur. Si tu veux vraiment de la sécurité, il faut utiliser signal, mais en gardant à l'esprit mon commentaire précédent.


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne


Merci de ta rectification en tout cas c’est bien moins cramé que d’utiliser un réseau gsm ou des appli non sécurisé, après oui il peuvent établir un contact en deux personnes mais ça ne prouve rien en soit ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


Signal ou pas ça empêche pas maman de fouiller ta chambre....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne


De toute façon, le problème des méta données est inhérent à toute communication électronique.
A un moment, il faut bien que le réseau sache où acheminer les paquets, mêmes cryptés.

Mélatonine, tu peux pas demander à ta mère, tu en aurais le coeur net ?
Et c'est peut être l'occasion de les rassurer. Courage pour cette épreuve, quelle que soit la situation c'est difficile à vivre.

Foutu citron.

Hors ligne


Je voies bien la maman de Mélatonine lui avoir fait un gros coup je te mets la pression la police m’a appelé pour le faire flipper car comme la dit Reck et les autres, sauf pour un mineur la police convoque et n’appel Pas les parents meme si tu habites chez eux ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


Pas mieux que Sufenta, les flics m'ont déjà appelé quand j'étais chez mes parents, et c'était sur mon portable perso, mes parents n'ont même pas été au courant de celle là au final.
Clairement je pencherais plus pour le coup de pression de maman qui en plus trouve une bonne excuse pour avoir fouillé et trouvé quelque chose dans ta chambre.
Autant être clair avec elle en lui disant qu'étant majeur, les flics n'auraient jamais fait ça et "comment peux tu me demander d'être honnête si toi même ne l'est pas avec moi?" wink
Dans tous les cas tu seras vite fixé, si jamais la version de ta maman est vraie, tu auras vite des nouvelles des gengens.

Hors ligne


#19 
Dreamyn
Psycho junior France
19 octobre 2017 à  13:02
Je penche aussi pour un coup de pression de la maman plutôt qu'un coup des flics.
Quand j'ai eu quelques histoires avec la justice, les flics n'appelaient pas chez mes parents alors que j'étais mineure. Il se pointaient directement dans les endroits où j'étais susceptible d'être pour me choper (au domicile parental, au collège, chez des potes...) Si ils avaient pris la peine de téléphoner avant de venir, je me serais carapatée et j'aurais tout planqué bien évidement. Bon après, il risquaient pas de me joindre sur un téléphone portable car j'en avais pas... je fonctionnais qu'avec le service PCV France, RIP smile

Hors ligne


#20 
charliz 
Péripatéticien.
19 octobre 2017 à  14:36
Ils peuvent appeler si c'est plus commode d'avoir un renseignement au téléphone (ça m'est arrivé), bien que généralement ça soit convocation. Et si ils ne t'ont pas au bout du fil, convocation, pas de blabla avec une tierce personne que ça soit ta mère ou le Saint-Père en personne.

Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne


#21 
Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant France
19 octobre 2017 à  15:04

charliz a écrit

Et si ils ne t'ont pas au bout du fil, convocation, pas de blabla avec une tierce personne que ça soit ta mère ou le Saint-Père en personne.

Ni plus, ni moins bravo C'est exactement ça! Sauf si...Tu es mineur ou qu'il s'agit d'une affaire dans laquelle tu n'as pas une grande implication ET que le keuf est super pote avec ta mère wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne


De toute façon y'a plus qu'à attendre le retour de Mélatonine pour savoir.
Au pire il est en gardav, au mieux il est privé de dessert et de sorties pendant 1 mois....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne


J'espère en tous cas que sa maman n'était pas complètement ignorante de ses consommations parce que passer de "mon fils ne touche à rien" à trouver d'un coup la totalité de l'arsenal précisé dans le premier post, ça peut faire un choc...

Hors ligne


BoilingBlood a écrit

J'espère en tous cas que sa maman n'était pas complètement ignorante de ses consommations parce que passer de "mon fils ne touche à rien" à trouver d'un coup la totalité de l'arsenal précisé dans le premier post, ça peut faire un choc...

Bah une maman qui fouille c'est qu'elle se doute quand même de quelque chose.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne


Mais c’est Pas correct perso j’aurais pété un boulon ..
J’aurai craqué et dit ben si t’avais pas fouillé t’aurais pas trouvé et maintenant ça change quoi ..
C’est vraiment pas bien, j’aurais acheté un coffre à code à Leroy Merlin smile ou sur le net ça coûte 30€ et au moins personne peut fouiller.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


#26 
NeoX 
Adhérent PsychoACTIF France
19 octobre 2017 à  19:25
Un coffre à 30 balles, ça doit s'ouvrir avec un tournevis... thinking

NeoX

Hors ligne


Sufenta a écrit

Mais c’est Pas correct perso j’aurais pété un boulon ..
J’aurai craqué et dit ben si t’avais pas fouillé t’aurais pas trouvé et maintenant ça change quoi ..
C’est vraiment pas bien, j’aurais acheté un coffre à code à Leroy Merlin smile ou sur le net ça coûte 30€ et au moins personne peut fouiller.

Je comprends le truc en fait, même si j'approuve pas.
Ma mère était comme ça, une horreur à vivre.

J'ai toujours entendu "tant que tu seras chez moi tu feras pas ce que tu veux"
Ben à 18 ans et 1 mois je suis parti à l'armée et je suis jamais revenu chez elle....

Bref le dialogue c'est bien, quand t'as en face quelqu'un en capacité de dialoguer....


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne


#28 
Zero 
Nouveau Psycho France
19 octobre 2017 à  20:51
Perso ça avait été pareil pour moi, mes parents me voyais comme leur petit enfant pur et innocent mais je me rappel une fois ma mère avait trouvé du shit dans ma chambre quand j'avais 15 piges et elle est tombée de haut, rebelote plus tard avec du DXM, bref... C'est clair que ça fais plaisir quand tu quittes le domicile familiale et que tu es libéré de cette pression du "est ce que j'ai bien caché tel ou tel prod ? J’espère que personne ne va fouiller là" etc...

Hors ligne


Pour la petite histoire j'avais un poste double K7(pour les plus jeunes c'est comme les CD mais avec des bandes^^)  et je cachais mon shit dans le local à pile...

Un jour en rentrant du bahut j'ouvre le truc et je trouve un mot de ma mère à la place du teuteu. "J'ai trouvé ta drogue !!!!"

C'est à ce moment pile que j'ai abandonné mon bac et que je me suis engagé à l'armée.
3 mois plus tard j'étais parti. ^^

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne


yoshinabis a écrit

Bah une maman qui fouille c'est qu'elle se doute quand même de quelque chose.

Oui carrément en fait.
Dans tous les cas ça se fait pas, et j'imagine d'ailleurs que les mamans le savent au fond, c'est certainement pour ça que la maman de Mela aura donné l'excuse de l'appel des flics...

Pas de nouvelles de Melatonine d'ailleurs?
Si il est privé d'Internet on risque de mettre du temps à avoir des news tongue

Hors ligne


Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Epinglé
Nos CSAPA communiquent avec les flics ?
[ Dernier message : 10 février 2017 à  07:51 par Skenman]

13
Descente de flics suite à  une commande
[ Dernier message : 18 février 2018 à  18:11 par pavel89800]

101
[ Usage & détention ]
Les flics interpellent devant le distribox hopital delafontaine (93)
[ Dernier message : 27 décembre 2014 à  13:10 par MissySippi]

Pages : 1 2

En ce moment sur PsychoACTIF

Annonce Psychoactif
Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
03 octobre 2019 - Commentaire de plotchiplocth
Appel à témoignages
12
Participation des usagers dans les structures addicto
Il y a 5j - Bootspoppers
17
La déréalisation et la dépersonnalisation
Il y a 4j - Elflo
19
TSO et douleur et anesthésie
Il y a 8j - Meumeuh
Forums
[ O-PCE ]
O-PCE, je comprends pas ce produit
Il y a 7mn - Dextro dans [RC dissociatifs...]
Fixette sous speed
Conseil sur situation déliate
Il y a 1h - Cusco dans [Cocaïne-Crack...]
12
Passage de la codeine a la bupré
 1, Il y a 2h - Slack Ness dans [Buprénorphine (Subute...]
[ Drogue info ]
On m'a proposé de la Kétamine au CAARUD, aurais-je du accepter ?
Il y a 2h - Tiblaf dans [Kétamine et PCP...]
[ Première fois ]
Trip report - Première fois Taz
Il y a 2h - Tiblaf dans [MDMA/Ecstasy...]
10
Soif de lecture ? The boite de Pandore :super:
 2, Il y a 3h - joel92 dans [Au coin du comptoir.....]
Blogs
1
Expérimental
Zomorph, est ce que je fais ca mal ?
Il y a 3h - Commentaire de joel92 dans le blog de REVE INTERMEDIAIRE
62
Carnet de bord
Le premier jour sans cigarette de toute ma vie adulte
Il y a 11h - Commentaire de Hilde dans le blog de Hilde
9
Tranche de vie
TDAH => Cannabis => Syndrome Cannabinoïde => Méthylphénidate
Il y a 14h - Commentaire de Marla Singer dans le blog de Viko
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
03 octobre 2019 - Macroscopie dans Cannabis
Morceaux choisis
Sevrage réussi (par Emma4778)
Dpt (par PaRaLLeL)
TSO et douleur et anesthésie (par prescripteur)
Les derniers champis
oui les tolerances se croisent, via les recepteurs mu opioïde & addiction+++
dans [forum] Accoutumance Kratom-Tramadol, Il y a 8h
Un tr s'imposera !! Vivel
dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI, Il y a 9h
MDR, la relève de la chanson française est assurée. Cusco
dans [blog] DEALERS : DEHORS !, Il y a 10h
La même chose que moi en mieux. Abraca.
dans [forum] Passage de la codeine a la bupré, Il y a 12h
Beau témoignage, plein de vérité! Bonne continuation & PENSEZ A VOUS. Marla
dans [forum] Je suis infirmier et entrain de prendre un mauvais chemin, Il y a 13h
Nouveaux membres
Hell0piacé, thatbluedream, Valraven, Emma4778 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS