[ Sniffer ]
Douleur palais

#1 
Mélune femme
Nouveau membre
27 octobre 2017 à  11:57
Salut,

Message d'une anxieuse de nature ahaha.
Il y a 48h j'ai tapé un peu moins d'1g dans la nuit.

Depuis douleur à la tête du côté ou j'ai sniffé Tête lourde... Mais surtout mal au palais dès que je mange. ça arrive à d'autres ? Dans combien de temps je dois m'inquiéter ?
Bise à tous

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
27 octobre 2017 à  13:27
La prise de coke surtout si elle est régulière peut faire des dommages au palais : trou, abcès ....

Hors ligne

 

Exact Pierre


Pour Melune, prend du paracetamol, des bains de bouches pour le palais et des lavages des sinus au sérum physiologique.

Si ça persiste il faut consulter tu dois avoir une inflammation locale mais qui peut s’infecter comme dit si ca persiste va chez le doc.

Et lorsque tu snifes alterne les côtés et pense à rincer après la prise avec du sérum physiologique.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#4 
Mélune femme
Nouveau membre
27 octobre 2017 à  17:26
C'est rare pour moi de prendre quoi que ce soit.. C'est pour ça que je me pose des questions. Merci

Hors ligne

 

Ben tu as eu une réaction inflammatoire au produit, soit à cause de la corrisivité, soit par ce qu’il contenait des bactéries.

Ne t’inquiète pas ça passera sûrement avec du paracetamol et des soins locaux sinon comme dit consulte pour avoir des antibiotiques et pense à bien rincer au sérum phy après chaque prise (20min après) lorsque tu consommes.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#6 
avatar
MoiMel21 femme
Nouveau Psycho
27 octobre 2017 à  22:31
Cc!!
Je veux pas t'affoler mais mon ex à dut subir une greffe du palais. Le produit lui a ronge le cartilage et un jour ça a craqué.
Il a un énorme trou dans le palais, la greffe à été douloureuse et n'a pas complètement prise. S'en suit pour lui des pb orl, la cavité derrière le palais étant plus ou moins reliée aux oreilles il souffre parfois le martyr quand il reconsomme.
Il fume désormais en pensant ne pas à aggraver le pb même si selon moi c'est déshabiller Paul pour habiller Pierre. (?? j'aime bien cette expression lol)
Bref juste tt ça pour te dire de prendre soin de toi va voir un médecin ne laisse pas traîner ça comme une vilaine carie, je suis pas sûre que le pb se résoudra tt seul
Take care biz à toi
Ps je dis ça maisnon est tous pareils à penser que c'est jamais grave...
Le rinçage moi ma sauvé ma cloison nasale à une époque. C'est important de le faire.

Dernière modification par MoiMel21 (27 octobre 2017 à  22:32)

Hors ligne

 

#7 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
27 octobre 2017 à  23:26

MoiMel21 a écrit

Cc!!
Je veux pas t'affoler mais mon ex à dut subir une greffe du palais. Le produit lui a ronge le cartilage et un jour ça a craqué.
Il a un énorme trou dans le palais, la greffe à été douloureuse et n'a pas complètement prise. S'en suit pour lui des pb orl, la cavité derrière le palais étant plus ou moins reliée aux oreilles il souffre parfois le martyr

Ça fait flipper quand même ton histoire.
On a beau dire ce que l'on veut, la coke c'est d'la merde .. Les gens biens tapent de la coke, l'héro c'est pour les pauvres, c'est le mal en personne .. en attendant, avec l'héro, ce genre de problème n'arrive que très rarement pour ne pas dire jamais !!


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#8 
avatar
MoiMel21 femme
Nouveau Psycho
28 octobre 2017 à  02:37
Ben la tu te trompes... La perforation à commence lorsque nous étions en couple et gros consommateurs d'héro
Moi j'ai un traitement je n'ai pas retouche à la came depuis des années mais lui si. Beaucoup plus rarement depuis deux ou trois ans car il consomme plus de la C aujourd'hui
Cependant après la greffe on lui avait interdit de fumer ou de taper.
Il n'a pas écouté donc ça n'a pas aidé
Mais aujourd'hui il parle du nez, parfois il doit se pincer le nez (dont la cloison est perforée) pour qu'on le comprenne
D'où l'intérêt de bien se rincer le nez et la bouche en fin de soirée. ...

Hors ligne

 

#9 
avatar
MoiMel21 femme
Nouveau Psycho
28 octobre 2017 à  02:38
Tiens un post similaire

luna a écrit

pour commencer une bonnée an tous!!!!!
Bien, j'ai un problémes de taille ( hé oui ! sa arrive !!! ), a cause de quelques abus, je me retrouve ajourd'hui evec un nez a la cloison nasale quasi inexistante mais surtout avec un superbe trou au millieu du palais (env 2cm de diam), je suis évidement embéter pour boire, parler, manger... mais je suis surtout embéter par l'accueil glaciale des hopitaux et sidérer par le manque d'informations que l'ont veut bien me donner. Il parait que c'est trés rare, mais suis je vraiment seule face a ce problémes ? J'aimerais donc savoir si je suis unique ou si d'autres sont comme moi, et évidement je souhaite avoir quelques réponses et solutions. en vous remerciant pour toutes les réponses que vous pourrez me transmettre. tchao, tchao

Hors ligne

 

#10 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
28 octobre 2017 à  11:27
Mel, je n'ai pas dis que tu racontais des conneries .. Simplement, pour mon cas, 4/6 mois de consommation (abusive) de coke ont étés plus dévastateurs que presque dix années d’héroïne. D'ailleurs avec l'héro s'il n'y a pas rinçage de narines après chaque sessions ce n'est pas dramatique alors qu'avec la coke c'est diffèrent.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Effets secondaires ]
Perforation du palais  
[Dernier message : 28 octobre 2022 par CaptainCrox']

11
[ Effets secondaires ]
Palais devenu mou à cause de la cocaine ? 
[Dernier message : 08 juillet 2021 par Tommy Vercetti]

2
[ Effets secondaires ]
Boule sur mon palais due à  ma prise de coke ? 
[Dernier message : 12 mai 2017 par heretik]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS