[ Vaporiser ]
Vaporiser Tabac+weed

#1 
pirlo homme
Nouveau membre
07 novembre 2017 à  22:02
Bonjour,


Suite au mois sans tabac, j'ai décidé de ressortir mon vieux arizer solo qui dormait depuis plusieurs années.
Comme à chaque fois, au bout de quelques jours, je sens qu'il me manque quelque chose avec la vaporisation par rapport au joint. Etant un gros fumeur de joint...

Et je sais pas pourquoi, hier soir j'ai mélangé un peu du tabac habituel dans la douille avec la weed...
Vaporisation à 185, ne pouvant descendre plus bas en controlant.

Ca ma déchiré .... Défoncé pire qu'avec mon joint.. pourquoi j'ai pas essayé avant ? J'ai retrouvé le plaisir du joint mais sans la combustion.


Ma question, y a-t-il un danger à melanger un  peu de tabac à la weed pour la vaporiser ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
08 novembre 2017 à  10:23
la vaporisation du tabac selon se qu'il y avais marquer sur le site du fabrican du volcano(il l'on enlever mais on peut retrouver cette infos sur certain site vendeur de vapo) ce fais à 150°c c'est loin des 190 recommander pour la weed.

perso je vaporise shit plus ou moins bon + tabac et depuis plusieurs années (4), je ne peut pas répondre à ta question, par contre je peut te dire le tabac à 190°c m'arrache la geule, j'ai essayer avec d'autre plantes et ça arrache moins, mais ça finie quand mème par piquer.

ça ma rendue encore plus accroc au tabac.....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (08 novembre 2017 à  11:03)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Vaporiser ]
Vaporiser?  
[Dernier message : 07 mai 2018 par Zeph]

0
[ Vaporiser ]
Mélange a vaporiser 
[Dernier message : 18 novembre 2019 par Skro07]

16
[ Vaporiser ]
Vaporiser du hash ? 
[Dernier message : 21 févier 2019 par PSYCHOCRACK]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS