Bonjour je consomme depuis quelques temps de la codéine, en cachets le plus fréquemment (tussipax), et en naviguant sur internet a la recherche d'un médicement en contenant plus je suis tomber sur du sirop DXM.
J'avais déjà fais des recherches sur cette substance autrefois et je voulais savoir si il...lire la suite
0, 13151 vues, dernier message : 02 juin 2016par Etsyhtéma
Bonjour,
Je vois prochainement mon médecin traitant pour ma prescription d'antidouleurs.
Je suis sous klipal codéine 50 mg 3 par jour. En ce moment je souffre davantage de mes douleurs chroniques et je remonte plutôt à 4 par jour. Même avec un anti inflammatoire c'est dur dur.
J'ai appris ici l'existence du dicodin qui me semblerait pas mal. L'ef...lire la suite
Bonsoir !
Je consomme de la codéine depuis des années, suite à une addiction à l'héroïne notamment, mais également car j'ai trouvé en cette molécule de quoi panser mes plaies, de quoi me 'stabiliser'. Je souffrais de troubles alimentaires, d'angoisses multiples, et mon hypersensibilité m'a toujours rendue inapte à vivre dans ce monde sans une béqu...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.