1
Sufenta a écrit
Je l’ai trouvé cool
Oui très cool, je voulais le voir aussi merci à vous deux sinon j'aurais totalement zappé !
Recklinghausen a écrit
C'est tellement gros de vendre des médicaments soumis à prescription au premier inconnu venu que je parierais que c'est un fake.
A titre personnel, les seuls médicaments que j'ai pu recevoir sans ordonnance étaient... Des médicaments que je consommais déjà depuis plusieurs mois !!!
Et pourtant ça existe ! Lorsqu'on était allé faire les vendanges en Champagne en 2014 je crois, deux pharmacies que j'ai visité m'ont filé du tétrazépam comme ça, alors que j'arrivais de nulle part avec des collègues, on disait juste avoir mal au dos et je demandais l'air de rien du Myolastan
Et quoi qu'en dise la "représentante des officines", en cherchant un peu on trouve facilement dans les faits divers des histoires de pharmacies qui se font descendre pour délivrances illégales...
Exemple dans mon département...
Et histoire de parler des chats, c'est à la mode les chats sur internet ;-P
Mecru
Dernière modification par Mecrupulent (23 novembre 2017 à 18:42)
holafactor a écrit
Sinon la représentante des pharmacies nous expliquait qu'il y avait une centaine de radiations de pharmacies chaque année.
Ah j'ai pas percuté ce moment-là, j'en étais resté au moment où elle minimise il me semble qu'à un moment qu'elle dit que c'est arrivé "Qu'une seule fois, il y a longtemps".
Parce que pour les plus sceptiques je jure qu'à trois reprises j'ai eu des médicaments liste 1 sans ordonnance (le coup du tétrazépam, et la troisième compte pas trop puisque c'était une pharmacie qui connaissait ma conso de codé et qui m'avait lâché une boite quand ça a été mis sur prescription). Et je suis sûr que sur PA certaines personnes auront des expériences similaires...
A moins que vous ne pensiez qu'aux médicaments genre stupéfiants, grosses benzos hypnotiques etc ?
C'est peut-être vraiment rare, mais je pense vraiment que certaines pharmacies peuvent facilement bidouiller un peu sur ordinateur et faire passer des délivrances pour des pertes ou autre magouilles... Car comme par Sufenta, la thune régit tout et tous les gens peuvent être des pourris ; ça inclut médecins, labos et pharmacies...
Sur le professeur et son programme international, c'est vrai qu'il apporte une vraie couleur au débat même si c'est assez déprimant
Mecru
[ Forum ] Actualité - Reportage France 5 sur la RDR
|
24 | |
[ Forum ] Tout sur le trafic de cocaïne.
|
3 | |
[ Forum ] Culture - Histoire du trafic de drogue .
|
3 |