[ Dosage ]
Couper un sucre de lsd

#1 
Loriabra femme
Nouveau membre
23 novembre 2017 à  20:18
Hello!

Alors voilà, un ami m'a fait cadeau d'un sucre de lsd. J'ai déjà essayé la d et l'ecsta mais jamais le lsd. Je suis très curieuse de découvrir ce que c'est mais j'appréhende tout de même étant donné que je ne connais pas les effets et je ne voudrais pas faire un bad (ouiiii je sais si j'appréhende ça augmente les risques....).
Du coup je voulais savoir si c'était possible de prendre la moitié d'un sucre, d'attendre par exemple 1h et de voir si je prends l'autre moitié?
Si jamais je commence à bader, avez vous des "techniques" pour éviter ça?
Et aussi, on m'a parlé d'un effet de "décorporation", Je pense avoir déjà connu cette impression sans avoir rien pris (oui chelou...) et ça ne m'avait pas plus du tout.

Désolée pour le roman et merci de m'avoir lue :)

Dernière modification par Loriabra (23 novembre 2017 à  20:24)

Hors ligne

 

#2 
avatar
linec13 femme
Psycho junior
23 novembre 2017 à  22:20
Ouh la ouh la .... suis pas très calée en LSD mais si tu veux avoir une chance de séparer en deux doses égales je te conseille de mettre le sucre en poudre, bien mélanger et diviser ensuite en deux;
car là sur le sucre si la goutte est mal répartie dans le sucre tu peux te retrouver avec une dose que tu ne souhaites pas.
Si ça part trop loin et que tu veux abréger le trip il faudrait un petit lexomil ou xanax ou valium .

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

#3 
avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
23 novembre 2017 à  22:36
Salut Loriabra.

De manière générale, il est préférable de ne pas avaler le prod en une prise, et d'attendre de voir comment ça évolue avec une première moitié, voire un premier quart (ça risque d'être compliqué avec ton bout de sucre).

Par contre, rassure moi, tu n'as pas l'intention de prendre ce lsd toute seule, sans amis ni surveillance, au cas où? Car pour une première, faut pas faire ça seule dans son coin, c'est risqué. Et en cas de bad trip, y a personne pour t'epauler.
À moins que j'ai mal interprété ton post?

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Salut,

Sinon, tu peux tout simplement diluer ton sucre dans de l'eau déminéralisée et de l'acide ascorbique (et + l'eau est pure mieux cest)
Tu laisses reposer 24h au frigo et puis tu bois la moitié de la solution. Ça me paraît moins random que de manger la moitié du sucre
Doit probablement y avoir des méthodes plus précises, mais je sais que celle là est assez courante


Bonne journay

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Bonsoir tout le monde , salut Agartha salut ....

Bien vu ta technique , et si j'avais été face à ce problème du sucre au LSD , je me serai pris la tête de la façon qu'évoque Linec post #2  hmm
Mais parfois , t'as pas trop le temps , l'envie , d'attendre 24 h pour consommer le LSD qui t'a été proposé sur du sucre ....
Tu crois que dans ce cas là ,  c'est jouable de dissoudre ton sucre dans de la flotte , de touiller comme un débile , d'attendre 5 minutes , de re-touiller comme un débile , et là , cash , tu prends la quantité voulue ? thinking
C'est indispensable cette histoire de 24 h ?
Et pourquoi au frigo ? Indispensable aussi ? (Tout le monde n'a pas de frigo...)

Désolé si mes questions (te) paraissent connes ...  hmm
C'est simplement que quand je "fais un truc" , j'aime bien comprendre pourquoi je le fais ... wink

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Salut La Lie,

Pour être tout à fait franc, je t'avoue que j'ai fait des recherches sur les anciens threads ouverts à ce sujet sur PA, et c'est la solution qui était la plus fréquemment posée et qui a, sur tous les threads que j'ai lu, été validée par des membres comme étant une très bonne technique. Alors, je sais, c'est pas parce-que tout le monde l'a dit que c'est vrai.. Mais je pense que si c'est si largement utilisé, c'est pour une raison!

Quant à savoir pourquoi attendre 24h, j'imagine que c'est pour que la solution soit la plus homogène possible. Pourquoi au frigo, c'est, je pense, tout simplement pour stocker la solution dans un endroit à une température ambiante qui ne varie pas. Cependant j'avais lu que LSD et lumière ne font pas bon ménage, j'avoue donc que le frigo n'est pas forcément la solution la plus adaptée. Mais, ça avait l'avantage de faire comprendre (ou pas.. :p) qu'il faut seulement mettre la solution dans un endroit à température ambiante et la priver de lumière, et le frigo remplit ces deux avantages. (Sauf pour la lumière, mais que très ponctuellement, donc ça ne devrait pas trop causer de problèmes je pense, en tout cas je n'ai rien lu à ce sujet).

En soit, il ne me semble pas que le frigo soit une nécessité^^

Pour ce qui est de l'eau déminéralisée, il me semble que c'est parce qu'elle ne contient pas certains ions qui, au contraire de ceux contenus dans l'eau du robinet, ne détruisent pas les lysergiques (ou certains, du moins). L'acide ascorbique est utilisé en guise de conservateur en quelque sorte.

Je suis pas chimiste, j'ai arrêté la chimie en terminale, mais c'est ce que j'ai tiré de mes lectures sur différents sites, c'est pourquoi j'utilise toujours des tournures du genre "il me semble que". Après je suis là pour donner des pistes, il faut faire ses propres recherches derrière de soi-même, c'est là le plus essentiel imo


Bonne journay

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#7 
Loriabra femme
Nouveau membre
24 novembre 2017 à  11:38
Merci Linec13 pour l'astuce du xanax, je ne savais pas ^^

Hors ligne

 

#8 
Loriabra femme
Nouveau membre
24 novembre 2017 à  11:45
Shaolin, je ne serai pas seule pour le prendre, on sera deux avec un ami qui est plus ou moins habitué :)

Merci Agatha pour ta technique ! Je ferai ça alors :))

Hors ligne

 

@ Agartha , salut
Merci beaucoup pour les éclaircissements , et ta pédagogie super ...


Loriabra a écrit

je ne serai pas seule pour le prendre, on sera deux avec un ami qui est plus ou moins habitué

thinking Petit doute ....

-Vous serez 2 à en prendre + 1 ami "+/- habitué" qui restera sobre ?

OU...

-Vous serez que deux , toi et ton ami "+/- habitué" , et vous consommerez tous les deux ?

Ou

-Tu consommeras seule , et ton pote "+/-habitué" à jeun te veillera ?


Si c'est la deuxième hypothèse , c'est pas terrible je trouve ... Dans ta situation , je pense qu'il faudrait vraiment quelqu'un qui reste clean  à tes côtés...
(tu peux très bien être "+/- habitué" , ou même très habitué , et te taper un bad quand même ...)


Et la première hypothèse est la mieux , je trouve , tu trippe tranquillou avec quelqu'un dans le même état que toi , et si jamais il y'à un petit souci , la personne clean recadra tout ça ...

Dernière modification par La lie (25 novembre 2017 à  00:10)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#10 
Loriabra femme
Nouveau membre
25 novembre 2017 à  01:36
Excuse moi je n'ai pas été claire dans mon explication, il va en prendre avec moi. Je dis plus ou moins habitué car cela fait longtemps qu'il n'en a pas pris. Après l'idée que l'on vive cette expérience à deux me rassure, je ne sais pas trop comment l'expliquer...

Je me posais une question, si je dissous le sucre dans de l'eau et que je bois par exemple la moitié de la bouteille ou même un quart (quitte à partir dans des calculs mathématiques haha), est ce que je pourrais mieux contrôler ce que je prends?  Mon but étant vraiment d'y aller en douceur dans ce que je prends ^^

Hors ligne

 

#11 
Loriabra femme
Nouveau membre
29 novembre 2017 à  07:13
Et bien du coup on a mis 1 sucre dans une bouteille, on a bien mélangé pour que le sucre soit bien dissout, et on a bu la moitié de la bouteille chacun. Ça a fonctionné, les effets ont duré 10h hmm

Hors ligne

 

Ah tant mieux
Cependant vu le petit smiley de fin, j'imagine que ça n'a pas été de tout repos comme expérience non?^^

Hésite pas à nous "TR-iser" ça si tu as la motiv

Bonne journay

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#13 
avatar
babaji
international freak
29 novembre 2017 à  10:21
salut les psychos
apres avoir lu les posts precedants j aimerais donner mon avis perso j ai deja mis souvent du lsd dans de l eau en bouteille sans aucun probleme et c est pratique pour partager et transporter ...
quand a la lumiere ,il s agit de la lumiere noire qui reagit avec le lsd et qui peut prouver ou non si c est du vrai ou pas ?,par contre la lumiere naturelle est deconseillee
le frigo est conseille pour garder longtemps genre une fiole et oui la mettre dans un recipient opaque et au frais ,car le lsd est extrement volatile
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#14 
Loriabra femme
Nouveau membre
01 décembre 2017 à  12:52
Non en effet, un peu trop "fort" pour moi... en fait c'était très anesthesiant, même trop, du coup c'était vraiment pas agréable et je ne suis pas parvenue à me détendre (même en 10h je n'ai pas réussi lol). Et j'avais une douleur dans la nuque, comme si j'avais un nerf coincé qui me tirait fortement. On avait l'impression d'être dans un état grippal (effet courbatures quand on est au repos).
Tout semblait un peu irréel, comme dans un rêve. Mais je trouve que ça fait ressortir certaines peur enfouies (par exemple pour moi, la peur d'être dans le noir).
Et très difficile de s'exprimer, même sur les choses les plus simples! Ça allait super vite dans nos têtes mais on avait vraiment du mal à expliquer ce qui nous arrivait, très bizarre! On a regardé un zap et très difficile de comprendre les vidéos, comme si les "liaisons" dans notre cerveau avaient perdu la logique, on mettait beaucoup de temps à comprendre le sens de la vidéo x)
Enfin, au niveau "hallucinogène", pas grand chose par contre, pour le coup c'est vraiment quelque chose qui me plaisait de découvrir. En se concentrant on pouvait voir quelques formes "respirer" mais sinon, a part une grande carte du monde murale que l'on voyait un 3D a cause des différentes tailles d'écritures des pays/villes et des reliefs dessinés, pas grand chose!
On l'a pris vers 14h30, j'ai pu dormir vers 1h du matin, j'étais bien contente de retourner à ma réalité le lendemain, pour le coup, aucune redescente, que du bonheur ^^
Après c'était une expérience qu'il fallait que je fasse donc même si c'était pas vraiment sympa, aucun regret :)

Hors ligne

 

#15 
Greench homme
Nouveau membre
01 décembre 2017 à  21:16
Coucou,

Je trouve qu'en dessous d'une certaine dose (sans parler de microdosage), les effets désagréables du LSD surpassent parfois les effets intéressants, et j'ai l'impression que c'est ce qu'il t'est arrivé.
Si je peux te conseiller pour une éventuelle tentative future, oublie les écrans, mets plutôt de la musique que tu aimes.
Si le temps est clément, va te promener (dans la nature si possible, c'est plus sympa), on ne ressent pas trop les gênes nerveuses/musculaires quand on marche.
Et si tu n'as pas envie de te coucher trop tard, prends ta goutte au petit-déj... non non, je ne plaisante pas ! big_smile
Les effets visuels viendront avec une dose plus forte ou avec un peu d'entrainement.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Première fois ]
Prise de Lsd en sucre 
[Dernier message : 16 novembre 2020 par Cub3000]

4
[ Dosage ]
LSD Micropointe : aide pour la partager, la couper, la diluer ? 
[Dernier message : 21 juillet 2022 par Coco121]

2
2 goute sur un sucre 
[Dernier message : 28 juin 2021 par Jimmbo1290]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS