[ Arrêt & Sevrage ]
Arret de cocaine apres 2 mois de consommation journaliere

#1 
Benji2121 homme
Nouveau membre
27 novembre 2017 à  18:25
Bonjour à tous ,

Je suis nouveau sur ce forum et viens chercher quelques éléments de réponses et profiter de vos expériences.

Pour faire court , j ai 41 ans, 2 enfants , séparé depuis 8 mois et en arrêt maladie depuis 6 mois.

Depressif et diagnostiqué bipolaire au CHU , J' ai toujours eu des comportements addictifs ( cannabis, jeux, alcool et la cocaine)

J' ai arrêté l' alcool il y a quasi 2 ans maintenant avec du baclo.

La coke très rarement ( a partir de 30 ans et une fois tous les 6 mois)

Seul problème aujourd hui et après avoir revu de vieux amis ( enfin si on peut les apeller comme ca) j' ai commencé à taper.
La J' en prends tous les jours depuis environ 2 mois à raison de 0.5 g a 1 gramme en commençant parfois tôt.

Je souhaite arreter direct car la coke est sournoise et je commence à ressentir des manques quand J' en prends pas.

Comme traitement de base J' ai 1500 g de depakote, breintellix 10 mg et je prends aussi du lisanxia le soir ( 1 et demi pour redescendre C' est mieux)

Je précise que je suis sportif ( course a pied 3 à 4 fois par semaine)

Qu' en pensez vous et pensez vous que je puisse  arrêter seul?

Dans les 3 mois j ai arreter 7 jours car J' avais mes enfants mais J' étais un peu agressif.
Merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
babaji
international freak
27 novembre 2017 à  18:43
bonsoir
je ne suis pas toubib mais tu as des elements positifs dans ta vie ,tes enfants, le sport ,une bonne prise de conscience ,un arret durable de l alcool ,
mais avoir l aide d un psy pourrait t aider car comme tu dis justement la cc est sournoise,ca soulage de dialoguer
bon courage
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

26
Arrêt brutal cocaïne après un mois de conso 
[Dernier message : 05 mars 2016 par Rakoon]

4
[ Arrêt & Sevrage ]
Arrêt cocaïne après 1 an et demi de consommation intensive 
[Dernier message : 30 avril 2019 par paulo75016]

4
[ Effets secondaires ]
Arret de cocaine (2 mois) 
[Dernier message : 30 mai 2023 par Peggy 06]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS