[ Injecter ]
Oxycondon Mylan deçu du shoot

Je voulais vous prévenir que avec l'Oxycondon Mylan (le générique de l'oxycontin) ben quand on shoot sa fait pas la même chose du tout, je suis très deçu mais bon c'est peutt etre mii qui m"y prend mal aussi ou qui devrait augmenter le dosage un peu je sais pas je vais essayer...

Hors ligne

 

TheG68 a écrit

Je voulais vous prévenir que avec l'Oxycondon Mylan (le générique de l'oxycontin) ben quand on shoot sa fait pas la même chose du tout, je suis très deçu mais bon c'est peutt etre mii qui m"y prend mal aussi ou qui devrait augmenter le dosage un peu je sais pas je vais essayer...

j trouve aussi que le generique n a rien a voir avec l oxycontin lp

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Oxycodone Mylan 
[Dernier message : 27 novembre 2017 par TheG68]

17
[ Injecter ]
Premier shoot  
[Dernier message : 21 novembre 2020 par Sufenta]

3
[ Injecter ]
S éloigner du shoot ! Pas si simple... E 
[Dernier message : 22 févier 2016 par Zazou2A]


[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6353 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS