alerte heroine et cocaine fortement dosée en alsace

Publié par ,
12456 vues, 27 réponses
behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
nous avons fait analyser des échantillons (sintes) l'héroïne est à  70%, la cocaïne à  95%, même recoupé il persiste des risques, mal mélangée ces produits restent une bombe à  retardement sur Strasbourg.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
"Fichtre" , les % sont impressionnant Oo

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
dire que j'habite meme pas là  bas......

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
les grands esprits se rencontrent!! :)
J'irais bien faire un tour chez mon oncle qui vit là -bas...
Puis vaut mieux qu'elle soit trop pure que coupée à  j'n'sais quelle merde!!

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

PsYcOtTe
joyeuse tarée
Inscrit le 15 Apr 2009
90 messages
pfff dla coke comme sa mais je signe quoi lol trop loin dommage...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
oui, mais n'oubliez pas que la came consommée actuellement tourne aux alentours de 0% d'héroïne ou traces d'opiacés à  20% maximum. donc à  70% les dommages peuvent être forts importants en risque d'OD.

alors oui, youpi, chouette des bons prods. mais soyez vigilants si vous voulez rester vivants!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Merci, je vais faire tourner l'info sur Lucid State!

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
un mort sur poitiers cause cc
ATTENTION A VOUS 
(merde moi qui en prend plus ) pas juste

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
damned!!

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Bertrand;
De quoi parle le document que t'as poster 2 fois ??
Tel quel, il est illisible!...

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tu clique sur l'image , ca t'ouvre un nouvel onglet du site qui heberge l'image , tu reclique sur l'image pour l'agrandir , et comme ca tu peu lire ce qu'il y a d'écrit.

C'est les détails des test , quantité testé , % de produit , etc

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

supersego a écrit

oui, mais n'oubliez pas que la came consommée actuellement tourne aux alentours de 0% d'héroïne ou traces d'opiacés à  20% maximum

Salut ségo,

Merci de ne pas écrire "n'importe quoi"... et d'éviter les généralités... C'est tout aussi dangereux dans ce sens.

Merci à  Bertrand pour le communiqué.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en moyenne la came est dosée entre 7 et 10% ; 60% du produit est composé de caféine et paracétamol (rapport trend 2008)
il est certain que les très bonnes cames sont mieux à  consommer à  condition que les consommateurs soient avertis des qualités exceptionnelles

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
j'ai mal tapé mes données et les rectifie donc (je pensais avoir collé le lien en +), mais derniers chiffres de SINTES dc pas n'importe quoi!

http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/epfxelq2.pdf

PURETÉ EN HÉROàNE

Pureté moyenne

Le taux moyen de pureté en héroïne calculée sur les 369 poudres est égal à 
7,1 % (IC 95 % [6.3 ; 8]). Le minimum est de 0 % et le maximum de 60 %.
Le taux médian (moins influencé par les valeurs extrêmes, notamment les
quelques échantillons particulièrement concentrés en héroïne) est égal à  5 %.
La moitié des échantillons collectés présentaient donc une pureté en héroïne
inférieure à  5 %.

Les échantillons d´héroïne collectés ont été classés selon leur teneur en trois
ensembles (voir graphique 1) : le premier ensemble regroupe les poudres faiblement
dosées (pureté en héroïne inférieure à  5 %), le deuxième les poudres
moyennement dosée (pureté comprise entre 5 % et 20 %) et la troisième représente
les poudres fortement dosée (pureté supérieure à  20 %).

Le nombre d´échantillons pratiquement dépourvus d´héroïne (<0,1 %) représente
19 % des collectes (71 sur 369). Il s´agit donc d´échantillons principalement
constitués des produits de coupe habituels de l´héroïne et tellement coupés
que le principe actif n´est plus dosable. Certains d´entre eux ne sont constitués
que de caféine et de paracétamol (n=16) sans aucune trace d´intermédiaires de
synthèse, c´est-à -dire n´ayant jamais été en contact avec de l´opium ou un de
ses dérivés (l´héroïne par exemple).

La part des poudres fortement dosées (c´est à  dire avec une teneur en héroïne
supérieure à  20 %) représente 17,3 % des collectes (27 sur 369). Dix échantillons
présentaient une pureté supérieure à  30 % (2,7 % des collectes).

Dernière modification par supersego (25 mars 2010 à  16:14)


" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il est vrai que les données sont fluctuantes du fait des échantillons prélevés, des méthodes utilisés etc...en gros la came en france est très variable dans sa concentration; mais il semble que la qualité soit fort disparate selon les lieux où l'on habite!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bon... roll J'ai déjà  posté une partie de ces chiffres sur le forum (voir le CR du séminaire de l'INPES sur l'injection).

Cela ne change rien. Les données du SINTES même si elles peuvent être considérées comme représentatives ne peuvent pas être le reflet de la réalité du terrain à  un moment donné. D'ailleurs il faudrait que je complète le thread sur le séminaire en question où l'intervenante a entre autre émis toutes les réserves nécessaires quant à  ces chiffres. Chiffres illustrant un nombre (forcément relatif) d'échantillons apportés ou envoyés (369 sur un an si je me trompe pas), loin d'être le reflet précis de ce qui circule effectivement sur le territoire.

Y compris selon leurs analyses, un échantillon d'héroïne provenant d'une ville, d'un quartier à  une heure donnée présente tel pourcentage de pureté. Un autre échantillon fourni dans les 24h de la même provenance (quartier) peut présenter un pourcentage complètement différent y compris avec un aspect identique.

Dans la même veine (sans mauvais jeu de mots), globalement, l'héroïne analysée provenant des départements du nord de la France est plus concentrée que dans le sud. Jusqu'à  ce qu'un usager fasse "le transport entre Lille et Marseille". Faut pas être bien futé pour comprendre ça.

Et je redis qu'il ne faut pas dire "n'importe quoi" (même si j'aurais du atténuer mes propos). On ne peut pas dire que l'héroïne qui circule aujourd'hui tourne aux alentours de 0% (ou traces d'opiacés à  20 %) [je cite]. C'est faux. Faut-il faire un dessin ?

Je vais le tourner autrement : je suis passé dans un caarud il y a deux jours : l'héroïne qui circule auprès des usagers présents ce jour-là  dans ce caarud n'est pas à  0%. Il y a à  l'heure actuelle deux ou trois produits qui sont estimés (de façon fiable par des usagers expérimentés) à  environ 5%-8% et un produit (furtif) à  plus de 30%. Il y a aussi un produit vendu pour de l'héroïne qui n'en contient pas à  priori, fortement coupé avec une saloperie en cours d'examen.

Dire que l'héroïne qui circule actuellement est aux alentours de 0% est dangereux. Aussi bien pour des usagers naïfs qui pourraient penser pouvoir taper sans crainte. Et qui plus est ce n'est pas la réalité. Preuve en est, ne serait-ce que ces échantillons analysés dont les résultats ont été postés par Bertrand. Et les 17% de produits analysés par le SINTES présentant une "forte concentration".

Je signe et persiste.

ps : Big a raison quant à  la disparité géographique. C'est également un point qui a été soulevé par l'intervenante. Disparité géographique et dans le temps.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
merci pour le dessin, je sais pas comment je dois le prendre... roll je vois que tu as décidé de clore le sujet, soit... ça c'est de l'échange...

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ce n est pas étonnant  au vu des intensification des frappe armée en Afghanistan il semblerait que cela dusse encore continuer et que l hèroine prenne de l ampleur

Mais les mèdicement style benzo  (style  dormimerde (Pour ceux qui les dètourne ..) ) et l alcool sad font bien  plus de victime dans mon pays que l hèroine de bonne qualité en fait .Il faut dire que la rèductions des risques  y a été bien menée

Malgré cela ...
beaucoup de mes amis ces dernière années ont  des accident vasculaire cérébrale  et je trouve cela aussi assez inquiètant
Tous on eut d abord des perte de mémoire , des maux de tète et on finit par la case morgue  avc fatal ...ou a moitié invalide

Peut être le résultat d année de consommation par injection de produit dégueulasse coupé a je ne sais quoi..???

C est pour cette raison que je déconseille l injection qui est en fin de compte  la pire des façon de consommer une drogue dont on ne connait ni la provenance ni le pourcentage

Quoi qu il en soit , il faut toujours gouter  le produit PAR DE PETITE  Quantité ...
car les pourcentage fluctue énormément , même si il est possible de trouver de bon produit (cela l a toujours été .. ) , il y a toujours autant de merde qui tourne et visiblement les vieux UD ne font plus long par ici

amicalement

Ps content de te lire cher bertrand  je passe de temps en temps  , mais comme les consos ne m attire plus du tout je ne reste pas longtemps j avoue franchement que la zone ne m attire vraiment plus ..ou de ce qu il en reste sad)=

Dernière modification par reskaper (31 mars 2010 à  17:04)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

supersego a écrit

...je vois que tu as décidé de clore le sujet, soit... ça c'est de l'échange...

Non du tout Ségo, je ne clôture rien du tout ; je  dis ce que je pense et surtout ce que je constate ; c'est pas pareil... Il me semble que mon post est argumenté et je ne fais que maintenir mon avis et mon constat ; ce qui ne t'empêche nullement d'avoir une opinion ou une vision différente.

ps : salut Reskap' ; content de te lire wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je ne comprends pas votre polémique, personne n'a dis ou prétendu que les analyse sintes sont le reflet de la réalité du terrain, même si aujourd'hui ici à  stras nous devons prendre cette donnée en compte sachant que c'est le quatrième arrivage (au moins) de cette qualité cette année.
la seule fois ou elle est arrivée en l'état sur le marché il y a eu des morts, mais elle n'est pas restée longtemps pure, les usagers refusaient de payer cent à  cent cinquante euros le gramme, pas l'habitude des bon prod, ils préfèrent acheter de la came à  dix euros et avoir dix grammes ... (ça n'est pas une généralité, c'est actuellement le cas ici et ça ne peut en aucun cas donner un reflet de ce que ferait les usagers dans d'autres régions.) La loi du marché à  donc permis de limiter les dégâts presque mieux que la RDR et ça c'est vraiment dommage .... si comme en Hollande on intégrait les dealers à  la politique de RDR on pourrait aussi leur expliquer ce qu'ils ont dans les mains car souvent ils ne savent même pas ce qu'ils vendent .... c'est le cas aujourd'hui ici et comme on est frontalier la filière de Francfort passe pas loin en direct d'Afghanistan...
voila, je voulais prévenir d'un éventuel danger, c'est tout, j'arrive pas à  comprendre comment vous en etes arrivé à  vous prendre la tete pour rien ...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
merci reskap content de voir que tu vas bien... tu as toujours mon mail ....

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
je reviens qd même parce que je suis tarabiscotée!! roll
je n'ai pas bien mis la ponctuation donc je reprends ma phrase telle qu'elle aurait due être: 0% d'héroïne ou traces d'opiacés, à  20% d'héroïne . et pas de 0% d'héro à  20% de traces d'opiacés.
j'ai mal noté et écrit 20 à  la place de 60, et oublié une virgule, ça arrive.

en aucun cas je ne fais de généralités, je donne uniquement par la suite les chiffres du rapport SINTES.

de plus, me faire passer pour une demeurée je trouve vraiment ça irrespectueux et odieux, je te cite Alain "Faut pas être bien futé pour comprendre ça." et "Faut-il faire un dessin ?"  (et ne dis pas que ça ne m'était pas adressé, ce serait preuve de mauvaise foie!!) la charte du forum n'implique-t-elle pas le respect des forumers?!!!!! roll

"Disqualifier, minimiser, réduire, un autre pour se grandir. C'est n'être qu'un nain, qui, une fois sur la pointe des pieds se prend pour un géant" Tonvoisin de La Garlée

si tu as un truc coincé en travers de la gorge vis à  vis de moi, il me semble que tu as mon téléphone...

Dernière modification par supersego (28 mars 2010 à  13:06)


" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
Dommage que j'ai pas vu ton post plus tôt, j'aurais surement pu en choper :x

... Born to Die ...

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
"Faut-il faire un dessin ?"  (et ne dis pas que ça ne m'était pas adressé, ce serait preuve de mauvaise foie!!) la charte du forum n'implique-t-elle pas le respect des forumers?!!!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Superego .... tu as raison mais le respect des forumers
ce ne saute pas aux yeux
Ce n'est jamais une evidence
et ca depends des jours
Et des gens
De la pluie comme du beau temps
Internet, les forums comme celui d'ASUD sont certes interessants
Tu peux y apprendre plein de choses
Tu peux aussi te heurter à  l'autorité de regulateurs/moderateurs . Qui sont parfois enervés, fatigués, épuisés...pour se controler.
Bon on peut s'interroger. Pourquoi font-ils ce metier?

Je n'aimerais pas faire ce job/ ou entre en compte le pouvoir/ et parfois les derives du pouvoirs
Et d'un autre coté ca m'interesserait. Hum j'adorerais ...
Paradoxal? meme pas.
La stigmatisation de X ou Y selon Une morale non ecrite
"RESPECT des forumers" oui la question la plus sensible.
On a tous une definition differente
Une sensibilité differente
Des réactions différentes.
Moi je peux etre violent- tirer d'abord
Ensuite reflechir.
C'est une technique de survie qui en vaut bien d'autres
Et tu as raison de reagir quand tu penses avoir été maltraité.



Eh WHAT to do?


la seule solution est d'ouvrir son topic mais c'est aussi un peu absurde.
contre productif.
Si chaque forumer ouvre son topic dans [large]"des mots pour le dire"[/large]
Le reste du forum n'aurait plus de raison d'exister...
Quoique ...pas si sur
Mais 1760 topics  persos seraient pas vraiment gerables.plus-un
et le systeme craque...
Salut

SOF.
OVER
End of communication
Disconnection and log out

Dernière modification par clodb168 (18 avril 2010 à  13:51)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
merci clodb wink

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

clodb168 a écrit

Bon on peut s'interroger. Pourquoi font-ils ce metier?

Pour la gloire, les putes et la coke gratuite évidemment!

Bisou Ségo tiens rasta T'inquiète moi je t'aime toujours

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte 12/09 : doses mortelles d'héroïne en RP (Stains)
par Alain Will, dernier post 14 septembre 2009 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums