Cannabis Solo

#1 
dano homme
Nouveau membre
20 décembre 2017 à  23:04
Quels sont vos meilleurs expériences au quotidien avec la fumette ? Pour ma part j'adore fumer seul, en me posant avec un joint, j'ai l'impression que mes idées sont plus claires, j’apprécie aussi mieux la musique, je trouve que la fumette est vraiment un truc de solitaire.
J'aime fumer pour me "recharger" en fait. Je vois mon bédo comme un compagnon^^

Partageons ici nos expériences en solo.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
20 décembre 2017 à  23:37
Salut,

Pour ma part, au bout de 10 ans, je n'apprécie pas plus la musique mais je reste détendue. Je n'ai plus du tout la sensation de défonce (sauf dans les journées où je m'éclate tout le long en les enchaînant, mais là encore je suis juste 2 de tens ultra molle). En revanche, pareil c'est mon compagnon, d'autant plus que dans mon entourage proche, il y a pas mal de fumeurs comme moi donc même en étant avec les gens ça reste sympa.
Mon préféré reste quand même le joint dans le lit devant une bonne série ou un bon film. Ca me repose, et me rassure puisque ça reste mon repère.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mr. Caroline
Un mélange de gamin et de génie.
22 décembre 2017 à  05:52
En ce qui me concerne, j'adorais partir faire un tour le soir/la nuit dans mon village (j'ai déménagé :c) en fumant quelques pétards. Marcher posément, être seul avec soi-même, contempler la beauté de la nuit, avoir comme seuls bruits le joint qui se consume, le vent, les animaux et les quelques voitures qui passaient. Parfois avec de la musique, parfois sans. Se poser tout un tas de questions sur divers sujets stupides ou sérieux. Puis rentrer defoncé, prendre un bon bain bouillant et se poser sur la console.

Dernière modification par Mr. Caroline (22 décembre 2017 à  05:57)


C'est pas compliqué.

Hors ligne

 

#4 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
22 décembre 2017 à  06:27
C’est pas très RDR mais moi j’aime me rouler un bedo puis prendre la voiture., mettre de la zic, démarrer et rouler.
Rouler pour rien .., le plus souvent en montagne sur des petites routes, là où le risque de croiser les bleu est moindre ..

Sinon le soir, en hiver, devant la télé et en été dehors en faisant aussi un tour à pied. Le plus souvent tout seul aussi .., ça aide à réfléchir ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#5 
Anonyme6408
Invité
22 décembre 2017 à  07:44
Pas très rdr en effet, mais je comprends le trip.

Pour ma part ça fait quelques années que j'ai arrêté la conso quotidienne de cannabis. À ce jour je consomme rarement, n'achète jamais et me contente de ce que me lâchent des autostoppeurs que j'ai dépannés ou des potes qui repartent à la ville et veulent éviter de se faire serrer avec un gramme d'herbe sur soi.

Je ne supporte pas fumer dans un contexte social, ça a tendance à me déconnecter des gens, je deviens un légume qui bave (surtout que depuis quelques années les cannabiculteurs font pousser du toujours plus puissant) et j'ai l'impression de foirer ma soirée.

Du coup maintenant quand je roule un joint il me fait une durée indéterminée, vu que je ne tire que deux lattes de temps en temps pour me poser, canaliser les pensées et faire de l'introspection. Bref, je ne l'utilise plus en récréatif mais presque en mode enthéogène.

Pour quelqu'un comme moi qui il y a quelques années fumait joint sur joint toute la sainte journée tout en jouant aux jeux vidéos ou en glandant, le changement est assez radical.
 

Salut,

Aaaaah la fumette en solo, une grande histoire ! big_smile

Perso, le matin j'adore me poser, regarder le paysage et réfléchir, penser à pleins de choses différentes, pour moi c'est vraiment une ouverture d'esprit.

De plus, je prend conscience de mon environnement et je l'apprécie, l'analyse.

Quelques fois les soirs, j'adore me prendre une cartouche ( quelques séries de vapos et quelques grammes de shit, que je suis gourmand bong_hit ), m'allonger sur mon lit, juste avec moi-même et mes pensées et j'adore cette sensation de planer tout haut, d'être perdu dans mes pensées, et je trouve que la nuit est juste magique quand t'es perché à l'everest tongue

drogue-peace

Drug Free Zone

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
Passage à la vaporisation avec Arizer Solo II 
[Dernier message : 11 août 2020 par StickyWincky]

134
Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ? 
[Dernier message : 07 octobre 2023 par Malak]

5
[ Etude ]
Cannabis et baisse de QI = une étude qui disculpe le cannabis 
[Dernier message : 20 décembre 2019 par Mister No]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10600 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS