Besoin d aide ! Tres urgent :p

Publié par ,
2879 vues, 4 réponses
Blackwid98 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
17 messages
Bonjour, bonsoir,

Comme mis dans le titre, j ai besoin d un peu d aide, conseils...

J ai commencé les prod y a 6 mois. J ai deja pris quelques fois de l excsta, 1 fois lsd, champis de temps en temps... je ne pretend pas etre habitué mais voila ^^ je suis aussi quelqu un de plutot facilement influencable ...

Avant de commencer, je suis en mega grosse montée dlnc si tout n est pas tout a fait clair, excusez moi ^^

Pour vous replacer le contexte, il y a un gros mois j ai decouvert la magnifique et tres tres méchante dame blanche ^^ tout s etait bien passé car on avant pas pris grand chose, c etait une soirée psytrance et c etait juste pour se mettre dans l.ambiance. en gros on a partagé 1g a 5 . J ai decouvert la simplicité de ce prod et la.puissance en meme temps de ce prod. Mais pas encore sa dangerosité ^^

Fin de semaine passée, mon dealer habituel me dit qu il sait chopper de la.bonne c pour pas cher. Je saute sur l occaz et me dit que ca va etre cool pour le.nouvel an et j en prend 5g. 1 pour moi et le reste pour des potes.

Le lendemain j organisais une petite soirée champis en me.disant que pour egaier tout ce j allais prendre 2-3 rails avant et apres. Tout sest bien passé.

Le lendemain (le 24 décembre) je me dis, bon, on ptit rail histoire de me reveiller et sortir ma tête de mon cul... la pire erreur de ma vie hahah xD toute la soirée j ai continué a en prendre ( soirée du reveillon chez ma mere avec mes cousins, ma copine...) personne ne sait que j en prenais .  J ai compris ce soir la que la c etait vraiment puissante et j ai compris ce qu etait ce fameux craving. A chaque rail je me dis « ok je prend une bon gros rail puis c est le dernier...» vous connaissez la suite...

Pareil le lendemain, j ai fini mon gramme. Bon, en soi j en ai pas pris de facons abusive mais c etait ni l endroit ni lenmoment. Donc j ai.pas eu une vraie redescente ni rien. Le lendemain j etais quand-même pas en.pleinde forme. Il me restait 4g . Je me.dis , bon, juste.un tout petit.mini de rien du tout. ( je restaure une vieille opel kaddet, j ai jamais travaillé aussi vite ) et encore une fois, vous connaissez la.suite... meme si cette fois la, je.me suis quand-même maîtrisé et j ai pris que 4-5 rails. Le.lendemain j avais encore super envie donc je me dis que j en prends une grosse fois en sortant avec un pote puis fini. Donc je retourne en acheter et je fais une grosse erreur car j achete 2g avec un potte. La soirée s est super.bien passée ( pour les belges qui connaissent , je suis allé dans le carré a liege) . Jusque 5h du mat on a kiffé a mort, parlé a plein d inconus , même avec des sdf avec qui j ai simpatise big_smile Puis, on rentre chez mon pote chez qui je me.dis qu on va prendre de moins en.moin pour pas stopper d un coup. Hahah, si j avais su, quel con ^^ évidemment on a.encore abusé, et on a continue a prendre, limite de plus en plus gros. Puis a un moment , grosse revelation, je sens mon coeur qui bat quand-même assez vite ( on a calculé , c etait proche des 125 bpm , et un homme normal je crois que c est 80 au repos. J ai oublié de preciser que j ai 19 ans). Donc je dis qu on arête en.me disant que on va avoir une mechente descente. Évidement j avais vu juste. Mon pote reussi a s endormir en 5 min, je said.pas du tout comment il a fait. Moi impossible, la descente est bien la, je suis pas très bien, je cogite, je le rend compte de la merde que cette petite.pourdre peut apporter. J ai.même failli jeter le ce qu il me restait au chiottes lais vu le.prix... Une fois la descente.passée je rentre chez moi.

Le lendemain ( ajd) rebelotte, j en reprend juste.un petit, puis encore un dernier... bref, quelle.merde ^^.

Voila j ai juste besoin de conseil, comment se limiter etc...,

Deso.pour.le roman mais j avais besoin de mettre tout ca quelque part ^^ merci !

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Salut,

Tu as découvert ce qu'est le craving mais tu n'as pas l'air encore totalement accro, justement c'est maintenant qu'il faut réagir après ça sera trop tard.
Si tu veux mon avis tu devrais déjà juste essayer de mettre totalement de côté la c pendant quelque temps. Tu te sens capable de ne pas y toucher pendant ne serait-ce que quelques jours ? voir une semaine ou deux ? ça te ferait du bien parce que au rythme où tu as commencé si tu continus c'est mal parti et tu vas droit dans des galères pas possible hmm
La coke c'est un gouffre qui aspire tout ton fric, ta santé et tes pensée si tu tombes dedans...

Après je ne te dis pas de stopper pour toujours non plus hein ! Juste prend du recul sur la situation, espace tes prises aussi ! Limite je dirai qu'il vaut mieux taper 1g dans une soirée mais que tu laisses une semaine sans y retoucher derrière plutôt que taper quelques traces par jours mais tous les jours !
Et d'ailleurs si tu en prend pour une soirée, n'en emmène pas plus que le strict nécessaire comme ça une fois que t'as fini, t'as fini. et tu pourras pas avoir l'excuse interminable du "aller juste une petite dernière" ! snort

Bon courage pour la suite ! wink

Dernière modification par Zero (29 décembre 2017 à  18:32)

Hors ligne

 

Blackwid98 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
17 messages
Merci.bcp.pour ta reponse rapide !

En effet je.ne.me sens pas accro mais quand je la vois, pas.tjrs facile de resister smile
Normalement j ai.prevu d en.prendre au nouvel an mais je.pense que je vais confier mon g a un amis.
Oui je  pense etre capable de ne.plus en.prendre jusqu au nouvel an, faut juste que je la laisse quelque par ou je ne serais pas tenté. Je n ai pas un reel manque en soi. Juste.une.grosse envie ^^

C est ce que.je.me suis dit, ne jamais.prendre de trop avec soi pour resiter smile

Encore.merci !

Dernière modification par Blackwid98 (29 décembre 2017 à  18:51)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Merci de garder les titres style "Besoin d aide ! Tres urgent :p" pour les vraies urgences...

MT
Reputation de ce post
 
Merci pour ce rappel important !!! Reck.
 
Merci. "Urgence vitale :D olilol !" / Noyer

Hors ligne

 

Blackwid98 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
17 messages
C est vrai que j ai peut etre un peu abusé ^^ Sur le moment j etais pas super jien ^^ sorry

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums