Non tu n'auras aucun chiffre sur comment et à partir de quand faire une OD. Par contre tu peux te documenter sur comment réagir si un proche fait une OD.
Janis
J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même
Bonjour a vous,
J ai arrêté ma methadone depuis 6 presque 7 mois . Je suis allee voir ma pharmacie habituelle pour tt autre chose samedi. Et ma petite pharmacienne m a prise a part, car elle a vu que je commandais plus mon traitement, savoir comment j'allais etc etc. A la finale elle m a félicité et m a tjrs soutenue quand elle a vu quand mon tr...lire la suite
Hello,
Alors voilà je ne comprend pas du tout... j'avais de la h de moyenne qualité quelques temps qui marchais assez bien en IV, il fallait mettre minimum un demi mais en le mélangeant dans la cup avec de l'eau et 5 ou 6 gouttes de citrons la texture du liquide était bien noir et l'effet là.
Via la même place on ma proposer une de meilleur qualit...lire la suite
Bonjour a tous , j'ai une question quand on fait une OD a l'héro (que en trace pour ma part ) l'OD intervient immediatement aprés la grosse trace prise (genre dans les 5 minutes) ou ca peut venir plus longtemps aprés ? Merçi de vos réponses ......lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.