Bonjour,
Je me présente rapidement, j’ai 18ans j’habite toute dans une grande ville, je travaille dans la restauration, les seuls amis que j’ai sont mes collègues, qui prennent de la
cocaïne. Ils ne voulaient que je tombe dedans mais j’ai à en prendre il y a 2mois parceque je ne me sentais vraiment pas bien, ils m’ont tourné le dos et je me suis vraiment retrouvé sans personne. Au début c’était 2g par semaine, maintenant c’est plus 2g par jour, je dois manger 3fois et dormir 15/20h par semaine. Hier j’ai vécu une expérience horrible je n’ai pas trouvé de forum sur ça d’où ce texte.
Ça fessait 24h que je tapais je n’avavis ni dormi ni manger, en sortant de ma douche j’ai plein de traces sur les jambes, des cloques sur le haut des pousses, les mollets gonflés, les bras et jambes très lourds (j’avais du mal à bouger), des bleus apparus d’un coup, un gros mal de tête, et une «crise » de parano (pour j’étais sûre de mourir)...
Je suis allée voir le médecin, qui m’a pris à la légère au début, puis c’est inquiété quand je lui ai montré mes jambes, il m’a dis d’aller une prise de sang, et de prendre soin de moi (j’étais super défoncée il a du comprendre)
J’ai dormi ce matin toute les traces avaient disparu.
Mon post est pour qui se retrouveront dans cet état, ils ne faut surtout pas qu’ils paniquent car en plus d’avoir mal, ça va leur faire un coup psychologique... Dès que j’ai les résultats je ferai un autre post pour dire la gravité de cet effet (sûrement dû à un produit de
coupe) bonne soirée si vous avez des questions n’hésitez pas ?