Psychoactif
Conseils première fois coke / PsychoACTIF

[ Première fois ]
Conseils première fois coke

#1 
Heineken
Nouveau membre
25 avril 2010 à  22:38
Bonjour

J'ai 18 ans, je fume occasionnellement de la beuh (une fois toutes les deux semaines par ex, mais des fois moins des fois plus, la j'ai plus touché à  un joint depuis un mois !) bref, j'ai jamais vu de coke, j'ai jamais pris de drogue autre que cannabis (shit beuh) mais quand on me parle de coke, j'ai envie d'essayer, j'ai jamais vu personne sniffer de coco mais je connais qques consommateurs.

Bref, je toucherai probablement jamais à  la coke, et je chercherais pas spécialement à  en avoir, mais si un jour on m'en propose pas sur de dire non...

Donc je prend constamment (dans mon porte feuille) un post it pour pouvoir faire une paille sans risque, mais je pourrais faire quoi pour éviter tout risque ?

J'habite en Belgique, dans la région de Liège, et je sais pas comment sont les coupes si elles sont super coupées ou peu coupées, quel dose "sur" prendre ? On me dit moins d'1/4 de gramme ou une ligne de 2 - 3 cm est-ce suffisant ou de trop ?

Je pose ces questions même si j'éviterais d'y toucher, n'est-ce qu'une fois...

Merci

Hors ligne

 

#2 
Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
25 avril 2010 à  23:43
Bonjour
Personne ne pourra te répondre, vu que personne ne connait le degré de pureté de la coke que tu vas acheter. 1/4 de gramme pour avoir des effets, en tout cas elle serait bien coupée...

Le meilleur moyen d'être sûr de pas se faire bobo sera de commencer par une mini-mini-dose, genre la tête d'une allumette, puis 1/4d'h plus tard une autre si tu ne ressens rien, attendre, bref y aller très progressivement.

Hors ligne

 

#3 
akita
Psycho junior
26 avril 2010 à  12:37
Ouai non on peux pas trop  te repondre. Quoi que ...
J'imagine que si tu es amené a en prendre, sa sera avec des potes. Je te conseille donc de bien demander a tes potes une petite ligne, a la rigueur meme si tu as une ligne, je te conseille d'en prendre que la moitié (ou un quart, en fonction de  si tes potes la disent bonne ou pas), quitte a finir l'autre moitié un peu plus tard. LA cc agit vite, tu verra de suite si sa t'a rien fait, si tu peux prendre la deuxieme moitié ou pas.
En plus si sa trouve l'effet de la cc ne te conviendra pas, c'est aussi une raison pour laquelle, pour une premiere fois il te faut juste "essayer" c'est a dire ne pas en prendre beaucoup.
Quoi qu'il en soit, prends le plus petit que tu peux, quitte a y revenir plus tard dans  la soirée

La cc a un effet bien particulier, et je me doit de te prevenir que c'est un produit qui accroche trés vite psychologiquement (physiquement je ne sais pas, faudrais demander a quelqu'un d'autre).

C'est aussi avec l'hero la drogue la plus coupée, on y retrouve plein de saloperie dedans (produits veterinaire, medicaments, anestésiants, amphetamines.............................................. la liste est trés longue).

Un autre conseil, si tu essaye ce produit avec de faibles quantités, ne fume pas des petards avant, sa coupe bien l'effet de la cc qui est trés different du petard.

Voila quelques conseils, mais n'oublie pas le plus important de tous, le mieux c'est de ne rien prendre, surtout si tu es heureux actuellement.

Oublie pas que la coke accroche vite, qu'il ya possibilité de ne pas tolerer le produit ( sa a été le cas pour moi: tachicardie angoisse etc....), qu'il ya plein de merde dedans(meme si on te dit " c'est de la bonne celle la"), que sa coute trés cher.

Franchement reflechi, est que tu as vraiment besoin de sa ? Ne pourrais tu pas t'en passer?

Prends soin de toi
amicalement

Dernière modification par akita (26 avril 2010 à  12:38)


que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

#4 
bighorsse 
Adhérent PsychoACTIF
26 avril 2010 à  13:44
heineken
dans ton post tu dis ne jamais vouloir touché à  la cc mais que si on t'en propose tu craquerais...en plus tu as dans ton porte feuille de quoi te faire une paille...
voilà  qui me semble contradictoire! tu ne veux pas mais tu veux en même temps....comme je ne suis pas là  pour te dire que faire je t'en laisses la responsabilité perso...mais par contre je trouve que tu devrais être plus clair avec toi même et tes désirs
qu'est ce qui t'attires dans la cc?? en as tu vraiment envie?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#5 
Heineken
Nouveau membre
26 avril 2010 à  15:30
Merci des conseils, j'en tiendrais compte..

Bighorsse, ce que je voulais dire, c'est j'ai envie d'essayer la coke, mais à  la fois, je sais au fond de moi que je ne devrais pas essayer, pck je me sens bien comme je suis (qques petits soucis, mais rien de dramatique) et que je sais que j'ai pas besoin de ca pour vivre, c'est pourquoi j'éviterais à  tout pris d'acheter un gramme ou un truc comme ca pck je sais très bien comment ca va : quand on commence à  acheter, on se retrouve avec un gramme, on s'amuse une soirée, et le lendemain il en reste (tant mieux vu le prix) et on est donc tenté de finir le stock lors de la prochaine sortie etc ...

Et oui je pourrais m'en passer, je sais pas pourquoi, je suis attiré par la coke, j'ai envie d'essayer, mais je sais très bien que j'essaierai jamais pck je tient trop à  "ma vie" et que mes amis n'en consomment pas (donc pas soumis à  la coke couramment), ce sont des "copains" qui en consomment occasionnellement

Hors ligne

 

#6 
mikykeupon 
Modérateur à la retraite France
28 avril 2010 à  20:45
Salut heineken (y'as meilleur ne serais-ce que la janlain ambrée) et je n'es rien a rajouter, car tu as dut entendre assez souvent les histoires de produits coupé avec de la saloperie qui en on couché plus d'unE.

Pour une première conso, je te conseillerai de ne le faire que a but récréatif, pas pendant la pause du midi par exemple, ou même parceque on te le propose sans rien faire à  coté.

Sinon, ben n'acceptes que si c'est unE amiE qui te le propose et qui elle/lui-même consomme pour être à  peu près sûr du produits et des pensées caché de l'autre.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Première fois ]
Premiere fois a la coke
[ Dernier message : 22 novembre 2017 à  00:41 par Yeswecan]

[ Première fois ]
Ma première fois avec la cocaine
[ Dernier message : 27 janvier 2018 à  17:31 par L'Apoticaire]

[ Première fois ]
Première fois cc : conseils ?
[ Dernier message : 06 décembre 2018 à  21:17 par Amytn56]



En ce moment sur PsychoACTIF

Annonce Psychoactif
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
Il y a 4j - Commentaire de Zénon
Appel à témoignages
32
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 12h - BREIZH AR PEOC'H
Forums
[ 5F-AKB48 ]
Comment ne pas rater sa préparation
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
[ Expériences ]
Recette pour faire un homebrew avec tramadol
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
16
Kétamine et douleurs abdominales
Il y a moins d'1mn - HEV dans [Kétamine et PCP...]
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage opiacés par lyrica
[ 1CP-LSD ]
En quête de conseil pour découverte 1cp-lsd
Il y a 37mn - Skioz dans [RC Psychédéliques...]
Quels noid choisir
[ Drogue info ]
Drogue pour pallier à l'anxiété
[ Actualité ]
Quelle sensation ma première trace et les dangers de la "mise en g...
29
[ Effets secondaires ]
La metha me rend malade?? HELP
 4, Il y a 3h - L'Apoticaire dans [Méthadone...]
Injection skennan RdR et boule rouge sur point ?
Blogs
0
Expérimental
Microdoses de champis
Il y a 1j - Nouveau blog de Anaya
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Neurchi 2 Psychoactif
03 novembre 2022 - Gonvalsky dans Au coin du comptoir....
Les derniers champis
Okay
dans [forum] Psilo + Atarax , Il y a 57mn
Thanks
dans [forum] Psilo + Atarax , Il y a 57mn
oui, accumulation, je pensais que c'était plus de jours k t'avais pris de la met
dans [forum] La metha me rend malade?? HELP, Il y a 1h
Je ne suis pas contre une petite MAJ de ton état :)
dans [forum] Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine, Il y a 5h
Pas de diabolisation ! - MM
dans [forum] Ton incitatif sur l'héroine ?, Il y a 5h
Nouveaux membres
Leica, Loup674, Rocketman, Vonzy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS