Bonsoir à tous,
J'ai pris de la MDMA la semaine dernière à une soirée électro, avec mes potes on commence par une dose (0.1), on attend 1H et ça ne nous fait pas grand chose, contrairement à la première fois ou j'ai vraiment eu une perche sensationnelle et où j'ai passé le meilleur moment de ma v...lire la suite
Bonjour à tous!
Voila j'ai pris mes derniers taz il y a une semaine, et depuis ce soir je suis en super forme, j'ai absolument pas envie de dormir et j'ai les dents qui serrent.
Mon cerveau me joue t'il des tours ou il est possible de se taper des remontées autant de temps apres?
Merci à tous!...lire la suite
Salut à tous, samedi dernier j'ai pris un taz pour la 4eme fois de ma vie années et tout allait bien jusqu'à mercredi-jeudi dernier. De temps en temps quand je suis assis mon corps s'engourdi (surtout ma tête) comme si j'étais dans du coton, ma vision devient un peu nuageuse et j'ai une odeur bizarre dans le nez. C'est déjà arrivé à quelqu'un ici?...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.