1
C'est pas récréatif de fou effectivement, mais quand on a pas des années d'opis forts ou de benzos derrière soi ça peut fait une montée relaxante qui malgré les dangers d'addiction + biensûr les risques de "base" des benzos peut être quand même sympa en shoot les premières fois.
Moi perso les depresseurs amnésiants chelous c'est mon trip, ça plaît pas à tout l'monde mais moi j'aime bien, ça m'fait planer bien correctemment, mais j'imagine que les gens comme moi sont peu nombreux.
Shooter l'havlane n'est pas "inutile", ne serait-ce que le plugger c'est déjà moins agréable, et y a moins la notion de rush, j'ai pas essayé les autres voies que IV/plug, mais j'imagine que la notion de rush est encore moins présente car montée encore plus lente.
Je me dois de rappeler que ça fait beaucoup de risques d'addictions, d'effets secondaires, sédation, pertes de mémoire, difficultés de reflexion, depression respiratoire surtout en combo avec l'alcool, fatigue, envie de redrop, tolérance etc...
Ca fait pas mal de trucs pas cools pour une défonce assez moyenne tout de même...
Perso disons que j'considère ça plus comme un "délire" que j'aime bien, que de la "défonce" vraiment, si j'avais des cachetons d'havlane ça me plaîrait d'en injecter ou peut être d'en "sublingualer" quelques uns, alors que d'habitude les benzos c'est vraiment pas mon trip, les 3 exception notables étant le zolpidem/zopiclone et l'havlane.
Puis ça dépend des gens aussi, y en a qui apprécient et ressentent plus ou moins tel ou tel benzo si ça se trouve ça va rien te faire sauf t'endormir un peu...
Si vraiment en absence de mieux tu tiens à te défoncer à l'havlane, et que l'on ne t'a pas fait changer d'avis :
Pour les dosages je ne pourrais rien t'indiquer d'utile, ça dépend tellement du profil psy de celui qui prend, je peux juste évidemment te conseiller de commencer par de petites doses, 0,5 ou 1 cacheton, pour voir si tu trouves ça un tant soit peu recreatif, puis si il faut tu re-doses en fonction de ce que ça t'a fait.
Et biensûr, conseil du siècle : utiliser un filtre toupie pour filtrer les excipients en cas d'utilisation en sniff ou intraveineuse pour virer 99% des excipients et bactéries.
Dernière modification par L'Apoticaire (08 février 2018 à 17:47)
Dernière modification par FunkyHunk (09 février 2018 à 00:06)
Dernière modification par Yellowtree (10 février 2018 à 10:58)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Je trouve que l'Havlane a à peu pret les mêmes effets que le Noctamide... Sauf qu'il déborde franchement sur le matin.
Non pas que sa demie vie soit spécialement la vue mais JE trouve qu'il a plus d'effet rebond que le noctamide.
C'est à dire que j'avais des coups de massue en journée régulièrement avec le Loprazolam. Chose que j'ai beaucoup moins avec le Lormetazepam.
Reck.
Très intéressant Reck : Loprazolam est pourtant réputé pour son délai d'action beaucoup plus long que Lormétazepam. Chez toi c'est similaire ? Pour ma part je ressens les tous premiers effets du Lormétazepam en moins de 15 min alors que c'est plus d'1/2 heure avec Loprazolam. Et j'ai un pic d'action sous Lormétazepam beaucoup plus précoce qu'avec Loprazolam.
Loprazolam a un métabolite alors que Lormétazepam n'en a pas : c'est peut-être pour ça que Loprazolam déborde un peu plus le lendemain matin...
10 | ||
[ Forum ] Alprazolam - Usage récréatif des benzos
|
14 | |
[ Forum ] Lorazépam - Lorazépam usage récreatif?
|
3 | |
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17009 personnes ont déja passé ce quizzz ! |