[ Interaction & Mélange ]
Prendre de l'héro en descente de MDMA

Salut les psychos! punk2

Alors voilà, j'ai un ami qui vient me voir ce week end pour passer un week-end "à la pavel" tongue

Étant donné qu'il habite très loin mais vraiment loin de chez moi, il ne pourra pas revenir avant un très long moment, donc on compte en profiter un maximum!

J'ai prévu 2 jours avec des activités autour de la prise de 2 produits qui sont l'héroïne et la MDMA ( sous forme de Taz hélas ),

On a prévu prendre un taz (ou demi si trops forts, je n'ai pas de kit) chez une pote, qui prendra aussi un demi ou taz entier, ce sera la première fois qu'elle teste une autre drogue que les trois typiques alcool tabac canna, je lui ai expliqué tout ce qu'elle avait à savoir.

Maintenant que le contexte est situé je voulais savoir si je pouvais me servir (juste moi) de l'héro pour calmer la descente si elle s'avère piquante.. snort

Il y a deux choses qui font que je suis réticent à cette idée,

Premièrement j'ai lu sur le psychowiki que l'interaction d'opiacés et de MDMA risque d'augmenter des effets indésirables, je voulais donc savoir quel pouvaient être ses effets potentiels.

Et la deuxième chose c'est que ce sera la première fois que j'essaie l'héroïne

( j'ai déjà testé d'autres opiacés comme le tramadol et la codéine en usage récréatif, et la morphine mais dans un cadre thérapeutique, et je n'ai jamais eu d'effets indésirables).

Je suis assez sensible aux opiacés aussi, il faut voir comment 400 mg de tramadol m'envoient au paradis xd et pendant 24h si les prises ne sont pas rapprochées!

Conclusion j'aimerais aussi savoir quelle dose serait adaptée pour une 1ère fois avec l'héro (une fois que le test allergique est réalisé).

Il me reste 2 dernières questions c'est bientôt fini (si si je vous le promet lol )

J'aimerais prendre en sniff mais... je me demandais quelle différence d'effets il y avait entre le snif et la fume, et si la fume était plus efficace? thinking

Pour finir si jamais c'est vraiment trop déconseillé de prendre de l'Héro en fin d'effets de taz, puis-je en consommer le lendemain sans risques? ( m'arrangerait pas mal mdr )

Je vous remercie infiniment pour vos futures réponses car moin j'aurais de doute plus je pourrais me sentir serein ce weekend merci-1 drogue-peace

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

#2 
sud 2 france homme
problème traitement France
20 février 2018 à  21:53
Pour la dose d'héro à moins de savoir son taux de "pureté" (ou de coupe...) aucun moyen de te donner un dosage... Fais attention à ne pas tomber dedans comme ça... J'en connais pas mal qui sont tombés dans l'héro en commençant de la sorte c.à.d. en descente de M... Enfin si tu sors une fois par mois ça va mais si tu tazes tous les weekend tu vas vite te retrouver avec une guenon sur ta nuque et qui demandera régulièrement sa dose... (une image pour dire qu'on est accro). Mais oui rien de tel qu'une bonne héro en descente d'X.... Mais par pitié ne viens pas grossir les chiffres de personnes qui prennent un traitment de substitution car elles sont accros... Saches que l'héro 3 jours de suite et tu es accro...A bon entendeur

Hors ligne

 

En fait je la prend pas "spécialement" pour contrecarrer la descente, je veux découvrir ses effets car j'adore les effets opiacés mais ducoup jme suis dit "on va faire d'une pierre 2 coups si la descente est rude".

Non je ne prends pas de substances trop souvent, en fait j'attends au moins 1 à 2 mois (2 mois en général, là ça fait presque 3 mois) entre chaque session (1 mois c'est la limite max).

quand je dit "session",  j'entends par là 1 soirée ou 1 weekend ou je n'ai pas de limites particulières, je prend ce que je veux et autant que je le souhaite (en faisant attention of course big_smile).

Et aprés ça plus rien pendant 1 mois GRAND MAX, j'attend 2 mois en général.

Je fais ça pour éviter toute dépendance incontrôlable car j'y suis assez sensible ( je deviens vite addict) et j'en ai fait les frais rien qu'avec le canna, depuis je me suis promis que ça ne recommencerai jamais (j'ai repris mes consos en main désormais).

Ne t'inquiète pas je suis très loin de sous-estimer le potentiel addictif de l'héroïne, je serai sur mes gardes.

Par contre en 3 jours ça me semble un peu abusé non? Faut serrer les dents les jours qui suivent mais après c'est bon... non?..

Quand l'addiction n'est pas encore ancrée j'estime que c'est une question de volonté et de force mentale, ce produit fait peut-être exception a la règle?

Dernière modification par pavel89800 (20 février 2018 à  22:28)


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

#4 
Tony33390 homme
Nouveau Psycho France
20 février 2018 à  22:35
Salut mec,

Je comprend ton but et ta recherche de sensations. Cependant je me permet de te dire que le mélange de drogue est particulièrement dangereux. Tu a dit que tu était facilement addict aux stupéfiants donc je te déconseillerai l'héroine. Honnêtement, ne tombe pas la dedans, surtout en redescente évite.. Tu risque d'autant plus le craving. Puis tu na pas besoin de ça, je connais beaucoup trop de monde qui ont ruiné leur vie avec cette merde.. Essayer l'héro c'est bien mais l'aimer c'est dangereux. Résister à la tentation, " Non mais je vais essayer une deuxième fois c'est pas bien grave " ça c'est dangereux et très fréquent. Essaie tout ce que tu veux le LSD la dmt si tu veux mais pas l'héro.

Fait attention à toi.

Hors ligne

 

Bon.. je comprend votre experience et le fait que vous ne puissiez me la conseiller c'est normal aprés tout. Je vais laisser tomber mon post dans ce cas, tant pis.

Je préfère juste préciser que justement ma véritable passion dans tout ceci sont les hallucinogènes et qu'ils sont les seuls à provoquer chez moi des envies "frénétiques". Je suis pourtant sûr de mon coup au niveau addiction mais j'imagine que d'autres se le sont dit aussi.

En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre et bonne soirée à vous.
neutral (smiley du type frustré mdr)

Dernière modification par pavel89800 (20 février 2018 à  23:29)


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

#6 
avatar
grokik homme
Psycho sénior
20 février 2018 à  23:47
salut :)
dis toi que si tu utilises heroine pour la descente des tazs, demande toi avec quoi vas tu gérer la descente d'héro?
la réponse avec de l'héro bien sur!
Tous les gagnants ont tenté leur chance
si tu veux savoir si dans ta vie tu vas pouvoir te passer d'heroine, n'en prends pas wink
c'est tout bête, et pourtant

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Descente ]
Prendre des truffes magiques en descente de taz 
[Dernier message : 23 septembre 2023 par psychedeclick]

3
[ Descente ]
Descente MDMA 
[Dernier message : 22 décembre 2017 par MushRocks]

4
[ Descente ]
Descente MDMA 
[Dernier message : 07 juillet 2018 par George Paddock]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS