Transferer mes Bitcoins sur mon compte du deep web

Bonjour !
je suis nouveau sur le forum, tout d'abord je m'excuse si je suis pas dans la bonne catégorie et si la réponse à déjà été donné (j'ai cherché un moment sur internet mais pas de réponse à ce sujet.)
Alors étant consommateur régulier de cocaïne, j'en ai MARRE des plans foireux, des trucs qui sont coupé puissance 10 avec tout et n'importe quoi, je voudrais acheter de la QUALITÉ quitte à prendre certains risques.
Alors voilà mon problème : J'ai acheter pour 150 euros de Bitcoins sur Coinbase, j'ai actuellement bien mes Bitcoins sur mon compte sauf que maintenant le hic c'est comment je les transfères sur mon compte du Darknet ? Parce que c'est logique sur mon compte du Deep, j'ai bien 0,0000 bt qui est tout à fait normal.
Mais comment est-ce que je peux faire passer mes Bitcoins de mon compte Coinbase sur mon compte du Deep ?
Je serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait me répondre ou juste me lâcher un liens je devrais pouvoir faire le nécessaire par après. ^^
Désolé encore si la réponse à déjà été donné pourtant j'ai bien fouillé pendant un certains moment ... sad


La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. !

Dernière modification par Stopmebaby (23 février 2018 à  15:18)

Hors ligne

 

#2 
jip
Nouveau Psycho
24 février 2018 à  10:09
Salut !

J'ai moi aussi commandé mes premiers BC sur Coinbase, en suite pour pas faire simple ^^ j'ai transferé sur Electrum que j'ai ensuite envoyé sur le Market.

Le transfert à pris 15-20 minutes, certains ici confirme que c'est compliqué pour rien aussi je te recommande de transféré directement sur ton Market, je procéderai comme ça la prochaine fois :)

Hors ligne

 

Salut, merci de ta réponse ^^
Oui moi aussi j'ai voulu les mettre sur electrum, mais je trouvais ça un peu compliqué. Limite si tu as de grosse somme de bt je pense que c'est mieux, mais avec des montant de 100 euros ou tu vas les claquer dans la journée même autant passer par un site internet qui les stockeras à ta place.
Perso j'utilise Blockchaine.info c'est très facile à comprendre le transfère de bitcoin ce fait prece que instantanément, et bien sur il y a un petit % de commission de la part du site (qui est tout à fait normal je trouve). Je recommande ce site pour ceux qui veulent pas trop galérer avec des portes monnaies privé ! :)

Le temps est une drogue. À haute dose, il tue.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
24 février 2018 à  15:55

jip a écrit

Le transfert à pris 15-20 minutes, certains ici confirme que c'est compliqué pour rien aussi je te recommande de transféré directement sur ton Market, je procéderai comme ça la prochaine fois :)

OULA ! Ne surtout pas dire que cela est inutile car ça ne l'est pas. Les transactions en BTC sont tracables et le fait de les posséder sur un portefeuille type coinbase signifie que tes informations personnelles sont directement liées à celui ci. Des lors que tu transfère directement de Coinbase a ton DNM tu es bien plus facilement tracable en cas de descente du FBI ou la CIA sur le site.

De plus tu peux finir sur une liste noire des sites et a un moment tu ne pourras tout simplement plus acheter de BTC.

Ça vaut TOTALEMENT LE coup de passer par Electrum et de payer des frais pour s'éviter de trop s'exposer et ainsi faciliter la tâche a certains.

Les transactions ne sont pas longues et tu peux choisir les fees que tu veux mettre en choisissant de le faire manuellement. Electrum me semble fonctionner comme une machine à laver a part entière et tu peux choisir D avoir des adresse de wallet différentes a chaque fois.


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#5 
jip
Nouveau Psycho
24 février 2018 à  17:19
My bad!  j'avais compris que certains trouvaient inutile de transférer sur Electrum pour la transaction sur le Market sad

Du coup j'ai fait la bonne procédure dans ce cas la ! Merci pour cette précision importante :)

@Stopmebaby : c'est très simple de passer par Electrum il y a un Tuto sur le forum en plus !super

Hors ligne

 

Oui je sais mais l'histoire de la graine m'avait bien tendue haha ..
Mais oui la prochaine commande je vais surement me faire un nouveau compte et passer par Electrum et essayer de mieux comprendre ces histoires de GPG et de cryptographie aussi.
Un peu la flemme en cette période de grippe ... *retourne ce faire un shoot de NeoCitran* big_smile
Bonne soirée à tous !

Le travail est la pire des drogues : ceux qui en ont en crèvent, ceux qui en manquent en crèvent aussi.

Dernière modification par Stopmebaby (24 février 2018 à  17:37)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
Problème transaction bitcoins sur market - deep web 
[Dernier message : 12 août 2019 par Ocram]

23
[ Market ]
Je voudrais transférer mes bitcoins sur le DW 
[Dernier message : 21 juillet 2019 par Pistarck24]

6
Transferer ses bitcoin sur son compte bancaire 
[Dernier message : 06 févier 2017 par Auzyris]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS