Xanax 2 mg pas d'effet

Publié par ,
13183 vues, 5 réponses
avatar
Ridick homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2017
52 messages
Salut les psychos

voila il y a de sa 4h30 j'ai gober 4 xanax de 0.5mg
je précise que je n'ai aucune tolérance et pourtant je n'ai absolument aucun effet un pote a moi aussi "vièrge" des benzos en a pris 4.5mg et na eu aucun effet mais quelque heure apres  ca prise je le vois  (environ) 9h il etait bien défoncer genre tout mou et galère pour parler les benzos quoi.

le truc qui me choque c'est que le xanax agis plutot tres vite comme benzo alors pourquoi ca lui a pris tant de temps pour monter apres je sais que l'on réagis tous   différemment mais la je suis etonné

alors ma question: es que  dans 3h30 je vais etre hs ? (j'ai de gros doute quant à la provenance de ces xanax...)

cordialement Riddick  et bonne soirée à vous

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages
Salut,
de base le xanax c'est pas trop un truc qu'on utilise pour s'amuser/se péter le crâne. C'est un anxiolytique et un amnésiant donc appart te détendre ça fait pas énormément. On utilise généralement ça en descente de drogue oui, mais pas réellement pour se droguer (il y a des molécules ++ puissantes qui font un certain effet mais pour une question RdR je ne les citerai pas).
Sinon si ce sont des comprimés qui proviennent d'autres part que la pharmacie, alors tu peux douter de sa composition c'est aussi une éventualité mais ça ne change rien au fait que 2mg de xanax, ça fait pas grand chose.

Hors ligne

 

avatar
Ridick homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2017
52 messages
Salut

mercie de me répondre.

y'a de ça 6/7 mois j'ai eu une bonne expérience avec les benzo (50mg de valium ) et j'en ai gardé un trés bon souvenir, justement tu me parle de descente de drogue pour mon cas se fut la coke( en fumette) et perso j'ai plus kiffer que certain opi  genre codé.

du coup je me suis enfilé 2mg de diazepam mais c'est pas du tout  comme le valium alors que ça a bonne réputation (tout le monde connais le xanax au moin de nom) mais pour ma part rien a voir avec le valium ou le lexo à la limite proche du seresta... je me suis juste endormie

pour MA part le diazepam est au boenzos se qu'est le seroplex au ISRS...pour mon plus grand mécontentement.

bonne soirée à toi, merci de m'avoir répondu et au autres de me lire :)

Hors ligne

 

avatar
Ridick homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2017
52 messages
je suis sur qu'ils viennent de pharma après  mois je suis de base plutot stressé et parano du coup les benzos m'attire

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut a toi,

Tu dis avoir pris du diazepam en parlant du xanax ou jai juste tout mélangé ?

Car le diazepam c'est justement le Valium. Le xanax c'est de l'alprazolam.

Si ton ami et toi aviez pris du diazepam il est tout à fait normal de ne pas en ressentir les effets rapidement. D'autant plus que la dose est très faible (pour ma part dans mon traitement jetais a 15mg la limite étant de 20mg par jour).

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Effectivement, à quelques endroits, je pense qu'il faut lire " Alprazolam " au lieu de " Diazepam ", mais je comprends le post.

Chaque molécule de la famille des benzodiazepines a sa propre action et son propre effet.

Apparemment, le Xanax n'a pas les effets que tu espères car la dose était proche de celle de Diazepam.

En équivalence, 50mg de Valium = 2,5 mg de Xanax

https://www.psychoactif.org/forum/t2279 … -vies.html

Par contre, la demie vie du Xanax est de 8 heures environ alors qu'elle peut aller jusqu'à une semaine avec le Diazepam.

Les effets du Xanax seront donc beaucoup moins longs et cette molécule sera éliminée de l'organisme plus rapidement ( il est nécessaire de faire passer 5 demie-vie pour que la molécule soit considérée comme éliminée).

Pour conclure, tu n'as pas à te justifier pour les psychotropes que tu consommes !!!!

Nous ne jugeons pas sur le forum et ce n'est pas parce que je ne trouve rien de récréatifs avec les benzodiazepines que c'est une règle absolue et une généralité.

C'est ton droit que d'avoir tes préférences !!!

Je me permets de signaler que les benzos entraînent une dépendance psychologique importante ainsi qu'une dépendance physique à terme.

Pour une consommation récréative, je te conseille de ne consommer qu'une fois par quinzaine, voir d'espacer plus suivant la durée de la demie-vie de la molécule utilisée ( certaines ont une demie vie de 10 jours, c'est à dire que les effets du médicament seront au plus haut pendant ces 10 jours et qu'il faudra 50 jours pour l'éliminer ).

Au vu de tes écrits, j'aurais tendance à penser que c'est l'effet sédatif qui est recherché et celui-ci est réputé plus présent plus la demie vie de la benzo est importante.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax aucun effet?
par Cocaxana, dernier post 28 févier 2021 par Bender_bail
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Effet et descente du Xanax
par Funzoo, dernier post 11 avril 2018 par Eau delà
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cigarette annule effet du Xanax ?
par JeremColocado, dernier post 11 mai 2021 par anonyme 710
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums