Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Et bien, l'injection nasale, je fais tout comme une injection IV.
Matos stérile, dilution du produit dans la coupelle, j'utilise pas de filtre toupie, juste coton, mais tu peux mettre une toupie.
J'utilise du sérum phi ou de l'eau PPI qu'importe vu qu'il n'y a pas de risque d'hémolyse.
Je prends 0.5ml max.
Surtout j'enlève l'aiguille hein !
Et je rentre doucement la petite seringue (1ml a insuline) dans la narine gauche, et je penche la tête à droite. (ou narine droite et je penche a gauche)
J'injecte doucement, et je reste comme ca pendant quelques minutes, des fois je penche de l'autre côté histoire que le produit soit bien réparti.
Après un instant, il suffit de pencher la tête en arrière, et de boire le liquide (dégueux), normalement ya un réflexe automatique qui t'aide.
Puis tu rinces, comme pour un sniff, et moi je bois, histoire de pas me cramer la gorge : )
Attention de pas se moucher comme un fou juste après, histoire que le produit ne puisse pas atteindre l'oreille moyenne.
J'utilise cette technique quand le produit est trop volatil, ou que j'ai le nez un peu bouché ou quoi. Puis ca ne fait pas de "boules" ou autre désagrément. Et j'ai l'impression que l'assimilation du produit est plus aisée (mais je n'en sais rien).
Je vais rajouter que j'ai aussi testé avec de la 2-MC qui n'est pas hydrosoluble, le résultat est bof bof, il en reste dans la seringue même après avoir réduit le matos en poudre et mélangé a fond avant.
Et je ne sais pas si ton produit l'est ou non. : )
En espérant que ca puisse t'être utile d'une façon ou d'une autre.
Je sais même pas si ma technique est vraiment RDR au final, mais ca me semblait moins irritant que le sniff à sec pour l'éthylphénidate.
Amicalement,
Cynder
Hors ligne