[ Première fois ]
Conseil happy Caps "Trip-e"

#1 
Key homme
Nouveau membre France
19 mars 2018 à  23:26
Salut à tous
Avec une amie on voudrait essayer le "Trip-e" de la marque happy Caps et on voudrait avoir vos retours, les dosages, les risques, combien de temps la montée et combien de temps ça dure.
Merci de nous aider parce que on voudrait pas trop doser ou faire de conneries.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Tinvest homme
Nouveau membre Belgique
19 mars 2018 à  23:57
Je viens de chercher un petit peu et apparemment si tu es novice prend seulement une gélule, tu ressentira les premiers effets après 1h30 et tu devrais avoir des effets pendant environ 7h30

Hors ligne

 

#3 
Tony33390 homme
Nouveau Psycho France
20 mars 2018 à  01:00
Salut salut, je ne sais pas pour les TRIP-E mais j'ai gouté ceux juste avant je ne sais plus le nom, j'en ai pris deux en deux heure j'ai pas eu de grosse montée, j'était juste un peu stone comme avec du cannabis et deux trois petites hallus et une envie de rire de temps en temps. Mais les effets sesont dissipés en deux trois heures. Il parait que le trip-e est quand même largement mieux mais pas ouf non plus

Hors ligne

 

#4 
avatar
Cobe non binaire
Braindead
20 mars 2018 à  01:48
Pourquoi t'achètes pas directement des graines de LSA ? Ca sera de meilleur qualité si tu choisi un bon shop et ça te reviendra beaucoup moins cher !
Le problème avec ces trucs en capsule c'est qu'on sait pas vraiment ce qu'il y a dedans et dans quelles proportions (malgrès ce qu'ils disent) donc difficile de donner des conseils...

C'est quand même bien plus safe de savoir ce que tu prends et à quelle dose, c'est la base de la RDR.

Sinon t'as toutes les info sur le LSA ici : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#5 
Onep homme
Nouveau membre
23 mai 2018 à  00:58
J'ai testé les trip-e ce week-end.
Pas habitué à ce genre de drogue, une capsule m'a bien fait voyager.

Le trip dure longtemps, genre 7/8h.
Il y'a une phase nauséeuse pas cool qui dure 1h ou 1h30. Durant cette phase tu as l'impression de vouloir dormir et tu peux vomir.

Ensuite c'est un beau trip, une belle introspection.
Il y'a un effet un peu sédatif, et tu as du mal à te concentrer. Tu peux avoir quelques crampes.
Les effets visuels sont sympas.

La descente est légère mais tu restes fatigué genre 24/48h après. C'est quand même intense.

À ne pas prendre en soirée type club, festival ect. Petit comité, de bonnes conditions pour planer.

Nice trip !

Dernière modification par Onep (23 mai 2018 à  01:01)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Drogue info ]
Happy caps trip-E 
[Dernier message : 26 novembre 2018 par SickWilliamBoy]

2
Trip-e + Happy Caps 
[Dernier message : 23 décembre 2020 par Joke]

3
Happy caps Trip-E 
[Dernier message : 20 novembre 2020 par Funkanoïde]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS