[ Pharmacologie ]
DAFALGAN CODEINE éffervescent

#1 
JeSuisPerdue non binaire
Nouveau membre France
22 mars 2018 à  05:45
Hey tout le monde !!

Voila nouveau sur le forum je souhaiterai d'abord me présenter, j'ai 18 ans je fait 1m75 et a peu pres 52 kg, ayant une boite de Dafalgan Codeine 500mg/30mg effervescent je souhaiterais savoir si il y aurais moyen d'obtenir une chép, je connais les risque du para ou faut pas en prendre plus de 3/4gr il me semble mais enfin bref c'est seulement pour un test d'une seul fois, comme je le dis ses vraiment pour une expérience. La méthode cwe marche avec des medoc effervescent ? Combien dois-je en prendre pour esperer ressentir c'est effet? Je pensai a 6 pillule dans du sprite ou les prendre directement comme sa enfin bref je suis un peu perdue et je chercherai des reponse qui pourrai me faire avancer, j'ai deja tester d'autre chose mais ma drogue a moi ses le CANNNA donc vous faites pas de soucis niveau addiction je ne cherche pas se genre de réponse smile

Bonne soiree et bonne journee les gas :)

Hors ligne

 

'soir,

Bien vu pour le paracétamol, pas plus de 3 ou 4gr/jour (et 2gr en une prise !)

L'extraction CWE ne marche pas pour des comprimés effervescents.

La méthode "Lean avec du Sprite" ne sert à rien, à part rajouter du sucre. Prendre les médocs seuls n'est pas un problème,

Sachant que tu ne peux pas séparer Paracétamol et Codéine, tu es limitée à... 120 mg de Codéine (et éventuellement à faire 2 prises dans une journée, à plusieurs heures d'intervalle).

Si tu n'as jamais testée la Codéine, je suis pas certain que partir direct sur 150 ou 180mg soit une bonne idée. 50 à 100mg max (suivant le ressenti), me semble être une dose d'attaque plus raisonnable.

A savoir aussi, un très faible pourcentage de la population est allergique... il est donc recommandé de faire un test avant (qui consiste à prendre un seul comprimé et attendre... 6H, pour constater qu'il ne se passe rien).

:)

Dernière modification par FunkyHunk (22 mars 2018 à  05:52)


Powered by Me®

Hors ligne

 

#3 
JeSuisPerdue non binaire
Nouveau membre France
22 mars 2018 à  06:42
Hey Funky d'abord je te remercie pour ta réponse tu ma pas mal eclairer, au niveau du test ses deja fait hier avec un seul comprimé et rien eu de la journée, j'avais deja fait 2-3 petit tour pour me reinseigner et pas faire n'importe quoi, si je comprend bien je peut comme meme espérer un petit effet de stone ? je travaille de nuit et vien de rentrer me sentant pas fatiguer plus que sa je pense en faire l'experience en prennant les comprimés directement comme tu me le conseil, l'histoire du sprite je l'avais vue sur le net avec le seven up mais etant un ptit nouveau ses pas mal d'avoir des avis différents, Tu dit 2gr de paracétamole en 1 seul prise peuvent etres dangereuse? si c'est bien ce que je comprend je pense tester du coup sur 3 cachet plus un demi pour obtenir une dose de 1750ml de para et 105ml de codéine, Cela pourrais marcher sachant que je ne voudrais pas faire cette experience pour rien vue les conséquence, si j'en prend 4 et 1 demi pour obtenir 135mg de code sa peut etres bon ? les effets de la codé se ressente comment ? désoler pour toute c'est question hmm smile

Prend soin de toi wink

Dernière modification par JeSuisPerdue (22 mars 2018 à  06:45)

Hors ligne

 

-Bien pour le test allergique
-Je me suis trompé pour la dose max sur 1 prise: C'est 1GR !

L'effet Codéine (commun aux autres opiacés) c'est:

Sensation de chaleur, apaisement, impression d'être dans du coton, somnolence, un espèce de bien être physique, comme une bonne fatigue après une intense journée de boulot.
Il y a aussi des démangeaisons, que moi j'adore, mais qui sont trop prononcées chez certains (ils ajoutent donc un antihistaminique).

Pour moi, si tu n'en as jamais pris, 60 ou 90mg devraient suffire à ressentir des effets agréables. (je te parle du paracétamol, qui empêche d'atteindre 90mg de Codé, dans ton cas)

Le dosage max du paracétamol est indicatif. Ce n'est pas une limite fixe au mg. 2 comprimés qui t'amènent à 1gr pile de paracétamol, c'est pas un souci.

Dernière modification par FunkyHunk (22 mars 2018 à  07:21)


Powered by Me®

Hors ligne

 

#5 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
22 mars 2018 à  07:45
Petite précision, quand on parle de codoliprane 500/30, c'est 500mg de paracétamol pour 30mg de phosphate de codéine, pas de codéine base, 30mg de phosphate de codéine correspondent à 22,5mg de "vraie" codéine, les dosages doivent être calculés en fonction de la dose de codéine base, pas celle de codéine phosphate.

Donc avec 1g de paracétamol en une prise, on atteint les 45mg de codéine, ce qui fait vraiment très peu comme dosage récréatif, même pour une personne n'en ayant jamais pris.
Bien qu'à ces dosages j'ai déjà ressenti un tooout petit peu d'euphorie et de bien être pendant pas très longtemps, c'était pas très intense, mais clairement les effets opiacés étaient là.
Je pense que si tu ne veux pas t'abimer le foie, utiliser les comprimés effervescents de codoliprane est une très mauvaise idée...

Garde les pour le jour où t'as mal quelque part, et procure toi des opiacés plus "propres" à prendre, comme par exemple de la codéine sans paracétamol, ou des comprimés avec paracétamol mais non effervescents, pour les filtrer, ou d'autres opiacés qui traînent, mais vraiment le paracétamol dans la codéine c'est un truc qui sert absolument à rien pour un usage récréatif et qui est toxique, l'éviter est vraiment une priorité.

Après j'imagine que tu prends pas ce produit suite à une vraie démarche spirituelle t'ayant guidée spécifiquement vers l'envie de prendre de la codéine, mais plutôt comme tous les jeunes; parce que t'as une boîte sous la main et que tu n'as pas envie d'aller chercher de la défonce plus loin que ça, et que par conséquent tu prendras surement tes cachets tel quel car tu n'auras absolument pas envie d'aller te procurer des produits plus propres, mais je poste ce message quand même, prévention avant tout smiley-gen013

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#6 
JeSuisPerdue non binaire
Nouveau membre France
22 mars 2018 à  07:47
Salut mon ami, d'accord et oui effectivement ses du phosphate de code, du coup c'est risqué d'en prendre 3 pour atteindre 66ml de code ? Des effets ? Néfaste ?

Dernière modification par JeSuisPerdue (22 mars 2018 à  07:51)

Hors ligne

 

#7 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
22 mars 2018 à  07:54
Les effets néfastes y en aura, à savoir de la toxicité sur le foie, cette toxicité ne se "ressent pas" même à dosages énormes de paracétamol, c'est à dire que t'as pas mal au foie, la gerbe, ou des symptomes alertants comme ça, tu sens rien de particulier, mais ton foie claquera quelques jours/heures/semaines plus tôt que si t'avais pas pris de paracétamol.

A toi de peser le pour et le contre demon1

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#8 
JeSuisPerdue non binaire
Nouveau membre France
22 mars 2018 à  08:14
Ca marche ba par sureté je ne testerai pas, je testerai la code si j'en est et de la vraie mais sinon on va rester trkl, du coup ba jvais allez test mais petit champi sa ses moin nocif comme meme ^^ Ba ecouter les gas merci beaucoup et prenner soin de vous, je vais rester sur ma ptite beuh et enfin faire le test de champi :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Dosage ]
Dafalgan codéine effervescent  
[Dernier message : 10 octobre 2019 par Ophelie.milcah13]

3
[ Drogue info ]
Dafalgan codeine effervescent help 
[Dernier message : 18 octobre 2022 par Jesuisturfu]

2
[ Dosage ]
Dafalgan codéine effervescent  
[Dernier message : 14 octobre 2019 par Vivel]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19300 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19287 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS